• Analyse de Personnage # 2 : Oras et Dorian (vieux truc nul)

     

    Le célèbre duo des Chroniques d'Oras et Dorian, Dorian est le plus apprécié mais la majorité aime les deux. Mais pourquoi préférez-vous Dorian a Oras ? Bonne question oui...

    Voyons ce qui ce cache derrière ces deux la.

    Lien vers leur fiches : Oras Dorian

    Lien vers la première version de COD : Les Chroniques d'Oras et de Dorian

    Lien vers le Remake : Les Chroniques d'Oras et Dorian

     

    Par rapport aux Personnages

    Oras et Dorian ont été crée le 23 Juillet 2015 pour la Fiction "Les Chroniques d'Oras et Dorian" mais celle-ci se verra arrêté quelques temps plus tard pour laisser place a son Remake du même nom publié le 14 Décembre 2015.

     

    Enfance

    Oras et Dorian sont nés de Oliver et d'une femelle encore inconnue. Dorian étant le premier né et Oras la seconde. Leurs parents se disputaient souvent, leurs père étant mentalement instable et leur mère une personne désagréable, les deux pokémon se séparèrent vite. Oliver eut la garde des deux enfants et s'occupa d'eux du mieux qu'ils pouvait.

    Dorian ne voyait que la partie sombre de son père, celle qu'il voyait quand ses parents se disputaient alors que Oras essayait de les aider a mieux s'entendre, s'occupant de son père quand il avait des crises de colère et qu'il n'en pouvait plus.

    Dorian ne s'entendait pas très bien avec les autres enfants de son âge et restait la plupart du temps avec sa sœur.

     

    Les Chroniques d'Oras et Dorian

    Suite a un traitement médical, Oliver préféra envoyer ses deux enfants chez une de ses amie. Dorian était sûr que leur père cherchait a se débarrasser d'eux mais Oras n'était pas du même avis. Les deux jumeaux furent donc envoyé chez Cosmic qui avait garanti a leur père que tout était sans danger a Wood Country.

    Mais tout n'était pas aussi calme que ce qu'avait dit Cosmic...Et le lien fraternel des jumeaux fut mis a l'épreuve tout le long de leur séjours.

     

    Récemment

    Après les événement de COD tout est redevenu calme. Oras ayant expliqué a son frère tout ce qui c'était passé de son coté, celui-ci fut touché par tout ce qu'elle avait dû vivre par sa faute, et se jura de lui faire plus confiance.

     

    Leurs caractères

    Oras et Dorian sont de parfait opposés.

    Oras était très énergique et insouciante au début de COD mais quand la vie de son frère est en jeu elle se montre beaucoup calme et mature. Elle ferrait tout pour ses proches et mettrait en jeu sa propre vie pour sauver la leur. Elle est donc loyale envers ceux qu'elle aime.

    Dorian est blasé et ironique. Il a préféré suivre un inconnu juste pour vivre quelque chose sans sa sœur ou quelqu'un qu'il connait. Il tient a sa sœur et l'aime bien mais n'aime pas le montrer. 

     

    Avis Personnel

    J'adore ces deux la, j'adore COD, j'adore leur design et leur caractère. J'arrive pas vraiment a départager Oras et Dorian, ils sont tout les deux cool et ont des caractère attachant. Ils font des erreurs et ne réfléchissent pas forcément aux conséquence mais arrivent toujours a s'en sortir grâce a l'autre, leur lien fraternel est vachement cool entre celle qui ferrait tout pour l'autre et l'autre qui ne se rend pas compte qu'on l'aime pour ce qu'il est.

     

    Anecdotes familiale

    -Ils tiennent leur yeux bleu de leur père.

    -Oras partage certains traits de caractère avec son père et Dorian partage plusieurs traits de caractère avec sa mère.

    -Il est très probable qu'ils aient des demi-frères ou des demi-sœurs vu que leur mère s'est séparée de leur père et qu'il se pourrait qu'elle n'est pas été fidèle a Oliver.

    -En gros leur mère c'est un peu une casse couille salope manipulatrice chiante #LaJoieD'avoirUneMèreCommeCa

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :