• Analyse de Personnage # 3 Personnages Féminins

     

    Oui cette rubrique est la pour vous parlez de quelques personnage plus en profondeur, on a eu Aypa et Oras & Dorian.

    Et la j'vais carrément vous parler de l'ensemble de mes perso féminin, et ouais ça fait pas mal quand même.

    Déjà il se trouve que j'ai 16 personnages féminins dans mes perso important contre 24 personnage masculin, et oui il y a plus de mec que de fille et oui. Je n'ai pas compté deux personnages parce que ces deux perso' la sont agenre, donc ça serait compliqué de les foutre la dedans (les deux perso en question sont Eldoras et Lester, faite vous votre avis, garçon ou fille moi je les appelleraient "il" parce que y a pas de pronoms neutre chez nous)

    Le truc qu'on remarque tout de suite chez mes personnage féminin, bah c'est qu'ils sont tout sauf féminin, enfin pour la plupart mais la majorité ne l'est pas tellement.

    Et même si c'était des vraies femmes humaine et ben la ça serait pareil, la plupart auraient des vêtement sobre, simple et pratique, parce que c'est le mieux pour être a l'aise, je pense pas qu'une guerrière en jupe ou en robe ça serait très pratique (oui ça veut rien dire)

    D'ailleurs j'ai un peu parlé de mes personnages féminin dans cet article Analyse de mon Univers # 2 : Rule Breaker

    Bon déjà j'ai 16 Personnage féminins important donc...Enfin si je compte ceux qui sont VRAIMENT important y en a 9... Oui d'un coup ça fait beaucoup moins.

    J'ai pas de perso féminin qui ont pas fait quelque de pas classe ou qu'il y ait rien dans leur vie qui ait été classe. J'en ai pas, même Cosmic a fait un truc classe, elle a sauvé Oliver et Dick. Ouais c'est pas seulement une gentille dame qui sert a rien.

    Et aussi même si ce sont toutes des femmes, que c'est dit, que c'est écrit, bah y aura toujours quelqu'un pour les prendre pour des mecs ou même qui disent "il" alors qu'ils le savent. Oui mais non c'est une fille tu vas pas dire "oh elle ressemble a un mec alors pour moi c'est un mec" sinon je serai un mec moi aussi, beh oui hein...

    Et comme je l'avait déjà dit, ce sont des figures forte, pas de petite fille toute mignonne ou de gentille et aimable adolescente qu'on aimerait épouser (parce que personne ne veut épouser mes personnage féminin...Bizarre hein ? Un problème avec les femme badass peut être ? nn jdecone lol mais faite gaffe je vous vois et vous surveille)

    Passant d'une combattante a une badass, d'une malade insouciante a une "humaniste" soupe au lait ou d'une courageuse ado a une vielle sorcière au sentiments brisés ou bien une scientifique du mauvais coté aussi froide que son monde a un couple de rescapée d'un enfer.

    Ce sont des perso intéressant je trouve, même plus que leur potes, elles ont plus de couilles que certain homme je dirai mais c'est très étrange...

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :