•  

    Il y a quelques temps j'avais parlé d'un "shipping mystère" dont je n'acvait jamais parlé et que la je l'avais sortit comme ça et je pense que personne a dû y faire attention vu que c'était "mystère". Mais maintenant ce couple commence a vraiment être important et est la depuis pas mal de temps alors je vais l'officialiser aujourd'hui tant qu'a faire.

    Alors c'est pas un shipping qu'on a déjà vu du genre "Oras X Mark" non ces deux la ne finiront pas ensemble Aypa briseuse d'espoir depuis 2002 déjà parce que Oras n'aura pas d'enfants (parce que c'est comme ça et voila)

    Mais du coup qui sont les deux personnages qui seront en couple dans le Futur (oui parce que ça concerne le futur) ? Laissez moi vous présenter... Reik X Blaze !

    Bon je sais pas si c'est la grande révélation du siècle ou quoi mais ces deux la vont bien ensemble quand même.

     

    Pourquoi ce couple ?

    Alors tout d'abord Reik et Blaze ont toujours été très proche et Reik a toujours regretté qu'il soit mort. Quand il est revenu bah elle était vachement contente de voir que son meilleur ami disparu est en fait "vivant". Bon ça l'a pas empêché de tomber amoureuse de Dylwen, mais si vous savez le père de Reisen qui était en fait un espion de Chaos et qu'elle a tué après avoir su que c'était un traître (Reik ne rigole pas avec les sentiments effectivement). Puis vu que Blaze est son vice président et qu'ils passe beaucoup de temps ensemble Blaze finit par lui dire qu'il aime et tout finit bien (même si c'est encore la guerre a l'époque)

    J'aime vraiment ce couple même si j'ai pas grand chose a dire dessus pour l'instant. 

     

    Bonus Anecdotes comme d'habitude

    -Blaze ne l'aimait pas avant qu'il ne soit dans la Terre des Oubliés et c'est pareil pour Reik. Ils étaient de simples meilleurs amis.

    -Blaze s'est rendu compte qu'il aimait Reik quand celle-ci était avec Dylwen

    -Reik appréciait beaucoup la compagnie de Blaze après la mort de Dylwen car il l'a aidé a se remettre de sa trahison.

    -Blaze a toujours eut du mal a faire confiance a Dylwen d'une part parce qu'il était jaloux et d'une autre part car il le trouvait étrange dans sa fçon d'être et a été le premier a savoir qu'il était un espion de Chaos. (parce qu'il trouvait qu'il s'absentait beaucoup, il a d'abord cru qu'il trompait Reik avant de voir qu'il rejoignait des sbires de Chaos la nuit)

    -Reik et Blaze ont un fils nommé Cloud

    -

    -

     


    16 commentaires
  •  

    Parce que aujourd'hui c'est le 14 Février et donc la saint valentin, oui après vous avoir foutu deux article de shipping pour la saint valentin en voici un troisième mais pas sur les shipping cette fois !

    Voila quelques anecdotes sur mes Ocs Pokémon par rapport a l'amour, a leurs relations sentimentales, a leur orientations sexuelle ect... :

     

    -Aypa a des sentiments pour Mist, mais ça tout le monde le sait je pense...

    -Mist avait des sentiments pour lui d'ailleurs mais il ne le savait pas

    -Mist est actuellement avec Eclair (@Ruby) et a eu 4 enfants avec elle : Nid et Kim (moi) Rubis et Ouragan (Ruby)

    -Aypa est donc Homosexuel et Mist Bisexuel

    -Doppel et Magic s'aimaient quand ils étaient petits

    -Chill aime Alex

    -Aypa a un jour demandé a Gold de faire semblant de sortir avec lui pour voir la réaction de Mist (et il a accepté)

    -Reik avait un faible pour Barley quand elle était toute petite mais ça lui est vite passé 

    -Oras et Mark ne se sont jamais aimés

    -Kirai n'est jamais tombé amoureuse de quelqu'un et elle s'en fout

    -Pareil pour Oras, enfin on ne l'a jamais vu avec quelqu'un et n'a jamais eu d'enfant en tout cas

    -Reik a tué le père de Reisen pour trahison, oui oui le mari de Reik était en fait un espion de Chaos et a manipulé Reik jusqu'a ce que celle-ci s'en rende compte et se venge sur le champs de bataille. (bah écoute j'ai dis que c'était des anecdotes "amoureuses" donc sur l'amour et tout le bordel mais j'ai jamais dit que ça serait tout rose)

    -Il existe 3 Shipping Canon : Aypa et Mist, Alex et Chill et Clay et Joy

    -Clay et Joy sont donc Homosexuelles.

    -Il y a un 4e Ship canon dont je n'ai jamais parlé mais qui existe bel et bien même si je ne l'ai jamais dit quelque part et personne ne sait quel personnage est concerné par ce ship ahah

    -Nydaythiel a vécu quelques années des violences conjugales avec son petit ami qui était un putain de taré (un résumé de sa vie sera effectué pour raconter ça et pour savoir comment elle a rejoint Chaos)

    -Ice a voulu sortir avec Reik quelques années après les événements de la libération de Dusk après s'être excusé auprès de Aypa et Mist mais celle-ci a refusé en lui disant qu'elle préférait peut être le connaitre en ami plutôt que de garder la mauvaise image qu'elle avait de lui.

    -Smog a essayé de faire la même chose mais avec Kirai (il l'a regretté je vous le dit)

    -Dusk est Asexuel

    -Hex semble être attiré par un(e) Maracachi (qui est la depuis 2015 quand même mais qui n'a pas de nom lol)

    -Hex est d'ailleurs Pansexuel

    -Dusknoir a rejoint Chaos a cause de la mort de Claire (sa femme, la mère de Dusk et Shadow)

    -

    -

    -

     

    Bon je continuerai plus tard la j'ai la flemme en fait

     


    7 commentaires
  •  

    Je sens que vous allez vous en bouffer des articles comme ça, pour bien vous montrer que C'EST LA SAINT VALENTIN et que osef en fait ça sert a rien alors faisons des articles nuls.

    Et cette fois on va voir le CANCER de mes Ship, ce genre de shipping plutôt flippant et malsain, bah ça sera la en fait.

     

    Les Shipping Cancer

    Le Orian (Oras X Dorian)

    CE SHIP C'EST LE MAL, parce que de 1 c'est deux frère et sœur et que du coup c'est de l'inceste mais parce que ORAS ET DORIAN QUOI wtf

    Donc Oras et Dorian sont des faux jumeaux, mais faut savoir qu'ils sont pas tout le temps super proche et complice et leur relation part complètement en couille des fois parce que les deux se supportent pas (Dorian trouve sa sœur immature et énervante et Oras trouve Dorian rabat joie, égoiste et est jalouse que sa mère ai donné plus d'importance a son frère et en étant fière de lui et tout alors qu'elle elle arrêtait pas de la rabaisser et de dire qu'elle était stupide) Mais a part ça c'est vrai que des fois ils sont super complice parce que c'est quand même des jumeaux et qu'au fond ils s'aiment bien.

    Mais ce ship n'a quand même aucun sens

     

    Le Dorpel (Doppel X Dorian) et le Dopras (Doppel X Oras)

    La on nage en plein dans le malsain et flippant je vous l'avez dit. Doppel est un putain de pédophile la.

    Pour Dorian ça peut se comprendre parce que Doppel lui a fait croire qu'il était son ami et qu'il le comprenait... Bon au fond je sais pas vraiment si il lui a fait croire, c'est p'tre un gros connard le Doppel mais des fois il doit vraiment se sentir seul parce qu'il sait que personne l'aime (ou très peu de personne). MAIS C'EST PAS UNE RAISON POUR ETRE PÉDOPHILE 31GR2FR23 oui oui je me calme. Doppel a p'tre vu en Dorian un futur sbire de Chaos et peut être un futur collègue qui pourrait l'apprécier (ou devenir amorphe comme Chaos et le dester aussi)

    Pour Oras...Bah j'en ai aucune idée, la seule chose que Oras éprouve pour Doppel c'est de la haine et c'est réciproque pour Doppel donc voila. A savoir que Doppel voulait aussi essayer de faire d'Oras un sbire de Chaos.

     

    Le Magiras (Magic X Oras)

     Heuu... Magic a voulu rejoindre son pote dans le merveilleux monde de la pédophilie ou c'est comment ? 

    C'est vrai que Magic a sauvé Oras mais voila quoi pk tu existe shipping pk

      

    Le Sehaos (Chaos X Sea)

    Pourquoi c'est la ? Bah parce que déjà quand Sea et Firmin ce sont rencontré bah Firmin avait genre 10 ans ou un truc comme ça et Sea était déjà adulte (ou vers la fin de l’adolescence) et ça déjà c'est un peu bizarre. Puis après Sea devient le prisonier de Chaos donc c'est encore plus chelou d'aimer un mec qui te torture quoi.

    Et voila j'ai pas grand chose a dire.

     

    Le Valentras (Valentino X Oras) et le Valian (Valentino X Dorian)

    Bon si vous le saviez pas Valentino est le demi frère de Oras et Dorian, ce qui fait de ces ship des ship incestueux PARCE QUE Y A QUE CA AVEC LA PEDOPHILIE

    Valentino a rencontré Oras et Dorian par hasard, d'ailleurs il a même dragué Oras parce que quand tu sais pas que la meuf qu'est devant toi est en fait ta demi soeur tu t'en fous un peu en fait. Le truc c'est que Aurora a déjà dit a Valentino qu'elle avait eu d'autres enfants donc il sait qu'il en a mais pas a quoi ils ressemble. Oras et Dorian eux, ils savent que dalle même Oliver sait pas qu'Aurora a eu un autre gosse.

     

     


    6 commentaires
  •  

    C'est un article de Saint Valentin mais j'suis dans le turfu du coup je le fait deux jours avant

    Si vous avez un jour eu le malheur de cliquer sur une des deux rubrique de "Shipping", vous saurez qu'il y ena beaucoup, BEAUCOUP de Shipping dans mes perso.

    Bon en fait la plupart du temps je prend des perso qui se connaissent et je les fous ensemble juste pour le fun en mode "osef lol"

    La plupart sont fait sur un coup de tête comme dit plus haut mais d'autres sont tout a fait logique oupas en fait

    Je met les lien parce que je vais pas foutre TOUT les ship

    Shipping Pokémon : http://leblogdelamortquitue.eklablog.com/shipping-pokemon-c26984174 

     

    Les Shipping les plus connus

    Le Aymist (Aypa X Mist)

    Le Ship de Aypa et Mist, qui est d'ailleurs un vrai couple vu que au final Aypa et Mist seront ensemble dans le Futur. 

    Aypa ayant des sentiments pour Mist depuis quelques temps déjà quand même et Mist ayant toujours eu un petit faible pour lui (mais lol il le savait pas parce qu'il est con un peu des fois et il a même pas remarqué que Aypa l'aimait bien sérieux Mist t'es aveugle de tes sentiments et de ceux des autres, il est pas doué ce mec des fois)

     

    Le Domagic (Doppel X Magic)

    Et pas DoigtMagic svp même moi je lis ça des fois Parce qu'ils s'aimaient bien quand ils étaient jeune et que c'est mignon les amours de jeunesse... Sauf quand ton meilleur pote que t'aime secrètement devient un gros connard qui manipule les gens, gens qui sont surtout des personnes mineures hein. J'crois que se rendre compte que ton meilleur pote est en fait un potentiel pédophile ça doit être un peu flippant.

    Bon maintenant Doppel et Magic se détestent mais Magic regrette toujours qu'il ai changé comme ça et gâché leur amitié parce qu'il ne pensait qu'a lui.

     

    Le Dack ou Zick (Dick X Zack)

    Bon ça c'est surtout un délire des comm de COD. En fait je sais plus pourquoi on a fait ça, c'est comme Dick le Pyromane c'est des grands mystère des comm' de COD ahah.

    Surtout qu'en fait ils ont 10 ans d'écart parce que Dick a 27 ans et Zack 17 ans doonc c'est un peu chelou. Sinon on les voit pas souvent ensemble mais Dick a toujours un peu surveiller Zack et Mark au cas ou Doppel les choisiraient comme nouvelles victimes.

     

    Le Moras c moch je sais (Mark X Oras)

    Et ça aussi ça vient des comm de COD. Oui il s'en est passé des trrucs la bas.

    Parce que Oras et Mark étaient assez proche durant l'aventure et Oras a quand même sauvé Mark en même temps que Dorian (et a aussi essayer de le sauver quand il était coincé dans son cauchemar)

     

    Les Autres Shippings

    Le Chaosppel (Chaos X Doppel)

    Je sais pas pourquoi ce Ship existe en fait, c'est juste drôle de les voir ensemble en fait

    A savoir que Chaos déteste Doppel parce qu'il est chiant et qu'il sert a rien, Doppel en a un peu marre d'être prit pour le clown de service et c'est pour ça qu'il essaye toujours de faire plein de mission mais il est trop nul pour manipuler les gens... Ou alors il choisit très mal ses victimes en fait parce que déjà choisir son village d'origine en sachant que son ancienne meilleure amie y vit encore c'est un peu con et un peu du foutage de gueule. Et pour en revenir a leur relation, bah Doppel aime bien l'énerver parce qu'il sait qu'il est chiant mais il fait ça avec tout le monde dooonc...

     

    Le Rapril c'est moche aussi comme nom jpp (Rendyr X April)

    Bon ça c'est juste un ship parce que je trouvais qu'ils étaient trop mignon ensemble jesaispas pk.

    Juste parce qu'ils se disputent tout le temps (enfin dans le groupe tout le monde se dispute donc bon) mais ils sont super complice quand même et c'est cool.

     

    Le Kireik (Kirai X Reik)

    Bon ça c'est un gros délire, pas du tout a prendre au sérieux sinon on va tous mourir si Kirai le voit (ou même Reik).

    Kirai et Reik ont plus une relation fraternelle qu'autre chose en fait, Reik considère Kirai comme sa petite sœur et inversement. Kirai respecte même Reik alors si c'est pas une relation amitié/fraternelle solide je sais pas ce que c'est parce que pour que Kirai te respecte faut vraiment que tu comptes pour elle.

     

    Le Joclay (Clay X Joy)

    Un autre Ship Canon bon en tout y en a pas beaucoup des ship canon y en a que 3 en fait

    Au départ Clay et Joy s'aime pas trop j'ai l'impression, Joy lui fait pas confiance et Clay en a marre de son caractère qu'elle a envers elle. Leur relation va s'améliorer au fil du temps quand même (logique) mais je pense qu'on le verra un peu mieux dans Lost in a Silent World.

     

    Le Chilex (Alex X Chill)

    Et voila le troisième Ship Canon

    Bah en fait ce truc et la depuis la nuit des temps j'ai pas grand chose a dire a part que Alex et Chill sont amis depuis longtemps et partage les mêmes rêves.

     

    Le Doppy c'est trop mignon comme nom de ship ça par contre jpp (Doppel X Rudy)

    Parce que Rudy est un des seuls amis de Doppel, oui parce que Doppel a quand même des amis, bon ils sont pas beaucoup mais il en a.

    Je sais pas comment ces deux la se sont rencontré mais y a un monde entre Doppel et Rudy. Doppel c'est un gros connard sans cœur qui est chiant et tout le bordel alors que Rudy il est plutôt discret et aime pas trop prendre le devant. C'est des potes improbables.

     

    Le Reice (Ice X Reik)

    Je sais pas pourquoi, genre vraiment pas.

    Reik a rencontré Aypa et Mist en mettant K.O Ice, oui donc déjà ça commence bien, et Ice, bah lui il aime pas trop qu'on lui foute la honte comme ça du coup il a harcelé toute l'équipe pendant toute leur aventure et même après. Le gros stalker chiant quoi, juste parce qu'il a pas assumer de se faire battre par Reik. Bon a la fin il finit pas capituler et essaye même de tenter sa chance auprès de Reik (sisi j'vous jure c'est vraiment arrivé) bon il s'est prit une balayette par Reik et Kirai maiiiiis voila.

     

    Le Chaotic (Chaos X Neotic)

    Juste parce que le nom de ce shipping est trop puissant.

    Neotic est quelqu'un de très ambitieux de base, elle séduit les gens pour obtenir ce qu'elle veut et Chaos n'a pas échapper a sa technique, bah oui Neotic aimerait bien diriger tout ce que dirige Chaos, ouais la elle rigole plus. Sauf que Chaos s'en bat les couilles en fait donc le charme de Neotic ne l'atteint pas mais il trouve quand même que c'est une alliée utile (et aussi la tante de Oras, Dorian et Valentino quoi)

     

    Dites moi... Est ce que vous shippez des gens parmis mes perso ?

     


    20 commentaires
  •  

    Alex et Chill surtout Alex en fait

    Deux personnages présent depuis bien longtemps, la plupart des gens les connaissent mais ne savent pratiquement rien d'eux...

    Qu'est ce qu'il fait d'eux des personnage suffisamment interessant pour les mettre en avant ? Et bien nous allons voir ça :

    La petite histoire de Alex 

    Alex de son vrai prénom Alexandra Moonstone, est née lors d'un terrible hiver, sa mère ayant accouché dehors car elle ne pouvait pas attendre d'être dans un endroit chaud. La famille a donc dû assister sa mère pour qu'elle accouche dans un froid glacial, essayant tant qu'ils pouvaient de la réchauffer. Celle-ci finit par mettre au monde l’œuf d'Alex. Suite a ça ils ont ramener sa mère et son œuf a l'intérieur mais elle était très faible et mourut d’hypothermie. L’œuf d'Alex, quand  lui semblait normal mais son exposition au froid le rendit très fragile.

    Quand Alex sortie de son œuf, les conséquence de sa naissance se firent beaucoup plus marquée. La fillette ne pouvait pas marcher et respirait avec difficulté, ce qui l'obligea a se faire hospitaliser. Son état ne s'améliora pas et les médecins décidèrent de lui faire une greffe d'organes pour qu'elle ait un organisme qui fonctionne normalement.

    Grace a ça, elle pue se développer normalement mais sa famille l'obliger a rester a l'intérieur car ils l'a jugeaient trop faible pour le monde. Mais l'état d'Alex était plus que stable et son organisme était comme les autres enfants de son âge. C'est a cause de cette restriction que la fillette fugua pendant que les autres étaient partit.

    C'est grâce a cette fugue qu'elle rencontra Chill qui était partit de chez lui pour visiter le monde.

    Ils essayent maintenant de devenirs explorateurs, Chill voulant aussi être magicien.

     

    Alex est plutôt quelqu'un d'optimiste et d'énergique, elle est déterminée a vivre sa vie a fond. Elle est assez drôle certaine fois.

    Fiche de Alex pour en savoir plus sur elle : http://leblogdelamortquitue.eklablog.com/alex-c26968980

    Chill quand a lui est plutôt calme et plus réfléchit qu'Alex.

    Fiche de Chill pour en savoir plus sur lui : http://leblogdelamortquitue.eklablog.com/chill-a118595534

     

    J'aime bien ces deux la même si on les voit pas très souvent. Peut être que je ferrais des histoires ou on les voit ça pourrait être cool.

     

    Rendyr, April et Logan 

    On connait plus le Duo Rendyr/April que le Trio Rendyr, April et Logan qui est pourtant le trio d'origine.

    Apparut pour la première fois dans "I'm Going Down To MoonCloud" sauf pour Logan qui était prévu mais n'a jamais eu l'occasion d’apparaître.

    Renyr est né a Shadeport mais est partit habiter a Baylin puis est revenu a Shadeport et a rencontré April, depuis il vit chez elle car il n'a pas les moyens de se loger. Au début, April n'était pas très ravie de vivre avec lui mais au fil du temps ils finirent par devenir très proches.

    Un beau jour, quelqu'un se jeta sur la vitre de la maison d'April pour se cacher, c'était Logan qui venait d'arriver un peu trop brusquement dans la vie des deux colocataires. Il était poursuivit par la police. Comme il était blessé ils décidèrent de l'héberger même si cette idée ne leur plaisaient pas tellement au début. Au final, lui aussi finit par vivre chez April.

    Ils vivent souvent des trucs pas très normaux, la plupart du temps ils se demandent surtout pourquoi ça tombe sur eux.

     

    Rendyr est plutôt pessimiste et ironique et est souvent de mauvaise humeur. Au fond il est assez gentil et aime bien April, par contre il n'aime pas vraiment Logan.

    Fiche de Rendyr : http://leblogdelamortquitue.eklablog.com/rendyr-c28785858

     

    April est un peu comme Rendyr mais en plus gentille même si elle se vexe vite et qu'elle n'aime pas parler de certain sujets surtout avec Logan qui adore l'énerver sur les sujuts qu'elle deteste aborder.

    Fiche de April : http://leblogdelamortquitue.eklablog.com/april-c28785872

     

    Logan est un acien criminel, il est très énervant et se dispute avec pratiquement tout le monde.

    Fiche de Logan : http://leblogdelamortquitue.eklablog.com/logan-a126359078

     

     

    Reisen, Andreas, Neylin, Maidge, Odel et Cody (et aussi Nid, Kim et Mathis)

    Pour en savoir un peu plus avec ce qu'il se passe dans le futur : http://leblogdelamortquitue.eklablog.com/le-futur-du-cote-des-gentil-on-va-dire-a127365594

    Reisen, Andreas, Neylin, Maidge, Odel, Cody Nid, Kim et Mathis sont en quelque sorte la Next Generation.

    Reisen est la fille de Reik, Andreas le fils adoptif de Aypa et Mist, Neylin est la fille de Dick, Nid et Kim sont les enfants de Mist, Maidge, Odel et Cody les enfants de Dorian et Mathis est le fils de Alex et Chill.

    Je ne vais pas parler de tous les personnages mais seuleùent des plus importants :

    Reisen est donc la fille de Reik, elle s'entend très mal avec sa mère et lui désobéi tout le temps. Elle reste presque tout le temps avec Andreas et essaye de régler les choses d'elle même.

    Fiche de Reisen : http://leblogdelamortquitue.eklablog.com/reisen-c28922870

     

    Andreas, le fils adoptif de Aypa et Mist, il sembloe être le meilleur ami de Reisen et est beaucoup plus calme qu'elle. Il essaye de chercher qui sont ses vrais parents.

    Fiche d'Andreas : http://leblogdelamortquitue.eklablog.com/andreas-c28972978

     

    Maidge, Odel et Cody sont les 3 enfants de Dorian. Maidge et Odel sont des jumeaux et Cody est leur petit frère. Ils sont souvent avec Reisen et Andreas, on peut penser que Reisen pourrait avoir une mauvaise influence sur eux mais Cody est assez insouciant et les deux aînés ont déjà un caractère bien propre a eux donc aucune chance qu'ils deviennent comme elle.

    Fiche de Maidge : http://leblogdelamortquitue.eklablog.com/maidge-c28972996

    Fiche de Odel : http://leblogdelamortquitue.eklablog.com/odel-c28972998

    Fiche de Cody : http://leblogdelamortquitue.eklablog.com/cody-c28973000

     

    Fiche de Neylin : http://leblogdelamortquitue.eklablog.com/neylin-c28972994

    Fiche de Nid & Kim : http://leblogdelamortquitue.eklablog.com/nid-kim-c26969014

    Fiche de Mathis : http://leblogdelamortquitue.eklablog.com/mathis-c29034474

     


    18 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique