• Ask # 1

     

    Question de Dens pour Kirai

    "ça fait quoi de pas être réel(le) ?"

    Kirai : Ça fous l'seum t'as pas idée...Enfin J'suis réelle dans ma réalité mais ma réalité c'est pas chez vous dooonc...

     

    Question de Dark pour Aypa

    "Est-ce que tu as encore des sentiments pour Mist ?"

    Aypa : Je...J'ai...*panique, rougit puis marmonne* J'ai jamais eu de sentiment pour Mist...Enfin...Je crois...?

     

    Question de Crystal pour Reik

    "Tu supportes Aypa ou pas ? xD Enfin genre tu le trouves pas trop collant ou peureux ?"

    Reik : Non ça va...Il flippe un peu pour rien mais je suis pas comme Kirai, je l'aime bien. Il est sympa et peut se montrer très courageux quand il le veut.

     

    Question de Crystal pour Kirai

    "Pourquoi t'es swag ?"

    Kirai : *avec des lunettes de soleil* Parce que la swagitude m'a choisie, Noraj les fanboy

     

    Question de Crystal pour Hex

    "Pégase, licorne ou alicorne ? 8D"

    Hex : PONEEEEEEEEEEEEEEEY

     

    Question de Crystal pour Dusk

    "T'AIME CRYSTAL ? XD"

    Dusk : De...*rougit* De quoi ?!

     

    Question de Crystal pour Rendyr

    "Tu connais Didi Chandouidoui ? 8]"

    Rendyr : Ouais, c'est le dieu de la religion des Rattata...Mais j'suis pas du genre croyant...Fin tu vois c'était un humain, si ça s'trouve c'est des conneries...Enfin j'respecte les croyant du Rattatéisme mais c'est un peu gros quoi...M'enfin un jour ou l'autre j'en parlerai des religion et c'est pas quelques tarés qui m'en empêcheront, fin tu vois c'que je veux dire non ? J'ai une émission sur mon monde, faut bien que je la remplisse.

     

    Question de Dark pour Gänger

    "Tu connais Monster Hunter ?"

    Gänger : Ouais, vite fait

     

    Question de Crystal pour Reverse Master

    "pk tu sers à rien ?"

    Reverse Master : COMMENT OSES-TU ?

     

    Question de Sombre pour Aypa 

    "CA FAIT QUOI D'ÊTRE UN FRAGILE ?"

    Aypa : Heu...Je...*regarde fixement le sol*

     

    Question de Sombre pour Mist

    "A quand le divorce avec Éclair pour vivre avec Aypa dans le pays merveilleux du yaoi ?"

    Mist : Attendez...Quoi ?

     

    Question de Sombre pour Kirai

    "Aimes tu les bébés barbus ?"

    Kirai : ...Pardon ?

     

    Question de Sombre pour Dick

    "Après le prénom qu'ils t'ont donnés QU'AS TU FAIS DE TES PARENTS ? Avoue tout , ils sont en ce moment même mort dans ta cave à coté de Zack (à qui tu fais des choses pas très Charlie le soir vers minuit)"

    Dick : J'ai rien fait a mes parents...Demandez plutôt a Doppel..Oh j'oubliais...Il est mort lui aussi. Et de quoi parlez vous a propos de Zack ? Je ne suis pas gay si c'est ce que vous demandez...

     

    Question de Sombre pour Tobias

    "POURQUOI TU GARDES DES ENFANTS NUS CHEZ TOI ? et de la drogue sous le canapé ? e________e"

    Tobias : Heu...De quoi ? 

     

    Question de Dark pour Kirai 

    "Est-ce que tu tue des ours à mains nues comme Boblennon pour prouver ta force ? XD"

    Kirai : OUAIS ...Sauf que les ours ça existe pas chez nous, plutôt des Ursaring si tu veux mais y en a pas la ou j'vis donc...

     

    Question de Sombre pour Kirai

    "ET EST CE QUE TU NOIES DES GENS DANS TA PISCINE ? (en particulier tes voisins)"

    Kirai : Ouais, toi sans doute, tu finiras avec les Ursaring inexistant 

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Juillet 2016 à 22:02

    Le Rattatéisme XDD

    J'étais morte de rire à quasiment chaque question xDD

    2
    Mardi 26 Juillet 2016 à 22:05

    Bah écoute c'est vrai XDD

    Ah ? XD

    3
    Mardi 26 Juillet 2016 à 22:08

    XDD

    Ouais XD

    Powa-chan: Alerte shippiiing, j'pars chercher Crystal *se casse* héhéhé

    Mimy: LES PONEYS C'EST BIEN, MAIS LES LICORNES, C'EST MIEUX 8D

    Moi: *regarde RM* Bah ... j'sais pas, j'ose ewe Après tout c'est Chaos le fdp nan ? toi t'es qu'un bisounours *se casse*

    enfin non pas trop quand même

    4
    Mardi 26 Juillet 2016 à 22:12

    Voial xD

    RM : Chaos c'est mon supérieur un peu de respect

    5
    Mardi 26 Juillet 2016 à 22:14

    Moi: HAHA nope

    Powa-chan: *se retient de rire*

    6
    Mardi 26 Juillet 2016 à 22:14

    Rm : Il peut tous vous buter mais bon

    7
    Mardi 26 Juillet 2016 à 22:17

    Powa-chan: T'sais que la téléportation ça existe, vieux ? (putain ça m'aurait pas plus)

    Crystal: Et moi je peux mourir qu'à cause de l'eau *marmonne tout bas* et puis de toute façon la mort ne me fais pas peur ... d'ailleurs parfois j'attends que ça ...

    8
    Mardi 26 Juillet 2016 à 22:20

    RM : Tss...

    9
    Mardi 26 Juillet 2016 à 22:24

    P'tain tu m'as donné envie de refaire un ask XD

    Powa-chan: *commence à ricaner*

    Crystal: *se casse parce qu'elle peut pas supporter de voir RM xD* Hm ...

    10
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 09:50

    Il y a plus de questions nawaks que de vrais questions XDD

    11
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 11:20

    Ça c'est à cause de Sombre xD

    12
    Samedi 30 Juillet 2016 à 09:48

    Il y a des questions qui sont chelous xD

    13
    Samedi 30 Juillet 2016 à 10:52

    Et c'est encore une fois à cause de Sombre xD

    14
    Samedi 30 Juillet 2016 à 11:07

    xD

    dis, je pourrais essayer de dessiner tes O.C chats?

    15
    Samedi 30 Juillet 2016 à 11:15

    Ah bah oui bien sur x)

    16
    Samedi 30 Juillet 2016 à 11:15

    cool :D

    17
    Samedi 30 Juillet 2016 à 12:03

    Des bébés barbus...Mmmmmh...Que dire xD.

    18
    Samedi 30 Juillet 2016 à 12:18
    19
    Samedi 30 Juillet 2016 à 12:20

    WTF.C'EST UN EXTRATERRESTRE 

    20
    Samedi 30 Juillet 2016 à 12:26

    ET C'EST UNE VRAI MALADIE

    21
    Samedi 30 Juillet 2016 à 12:27

    NAAAAAAAAAAN LE PAUVRE.KOEUR KOEUR KOEUR KOEUR KOEUR KOEUR

    22
    Samedi 30 Juillet 2016 à 12:28

    PRAY FOR BEBE BARBU ET SA FAMILLE 

    23
    Samedi 30 Juillet 2016 à 12:29

    RT SI T TRIST

    24
    Samedi 30 Juillet 2016 à 12:31

    un jéme un soutiun

    25
    Samedi 30 Juillet 2016 à 12:40

    acheté 1 stylo pour 1 ero pour la maladi du bb barbu

    26
    Samedi 30 Juillet 2016 à 12:43

    sivouplais por lé bébé 

    27
    Samedi 30 Juillet 2016 à 12:44

    moa avoar bb poilu 

    28
    Samedi 30 Juillet 2016 à 13:57

    la maladie du mec sur le tableau, c'est pas de l'hirsutisme?

    30
    Samedi 30 Juillet 2016 à 14:14

    ho, ok o-o

    31
    Samedi 30 Juillet 2016 à 14:17

    Du coup c'est vraiment un bébé barbu bien barbu xD

    32
    Samedi 30 Juillet 2016 à 14:19

    *se tape l'incruste* Désolée de déranger votre merveilleuse discussion sur ce magnifique portrait de bébé barbu, mais j'peux encore poser des questions ? XD *j'me fais chier*

    33
    Samedi 30 Juillet 2016 à 14:20

    Bah ouais mais faut aller dans l'article du Ask x,) mais ouais le truc est toujours ouvert j'vois pas d'ou je le fermerai xD

    34
    Samedi 30 Juillet 2016 à 14:22

    "L’hypertrichose est le symptôme d'un dérèglement hormonal qui se manifeste, chez l'homme ou la femme, par une pilosité envahissante sur une partie du corps ou sa totalité." merci wiki

    et en bonus le papa du bébé barbu (et d'ailleurs le bébé barbu est une fille ) :

    -Sombre spécialiste des bébés barbus depuis 1580

    35
    Samedi 30 Juillet 2016 à 14:23

    Ah ui merde j'suis pas dans le bon article

    BON bah alors j'arrive ou plutôt je reviens avec de nouvelles questions XD :faut déjà que je les trouve:

    36
    Lundi 8 Août 2016 à 15:00

    Je viens de remarquer la référence "Noraj les fanboy" XDD

    37
    Lundi 8 Août 2016 à 15:03
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :