• Ask - Sur l'Univers Pokémon et ce qui l'entoure

     

    Salut ! Alors cette fois je ne vais pas répondre a des questions posées A mes perso mais SUR mes perso ou sur l'Univers Pokémon.

    C'est très simple si vous avez une question sur le fonctionnement de mon Univers vous la posez ici, ou alors sur le PokéMonde ou même sur mes perso si vous voulez savoir quelques chose a propos d'eux mais en plus approfondie vu que c'est moi qui vais y répondre.

    Exemple : Comment marche les CT dans l'univers (oui j'ai déjà eu une question comme ça dans un autre Ask mais chut la au moins si vous posez ça ça sera plus réfléchit et travaillé que si vous allez le poser a Dorian le mec le plus random du monde) OU ENCORE "A quoi sert Reverse Master ? Qui est-il par rapport a Chaos ?" ou des trucs comme ça quoi

    Oui je sais qu'il y a pas beaucoup de monde qui se posent des questions comme ça maiiiis bon

     

    Les Autres Ask : 

    http://leblogdelamortquitue.eklablog.com/univers-perso-ect-ask-parce-que-je-m-ennuie-a126487892 (celui de ce blog)

    http://fucktheworldimatomboy.eklablog.com/ask-oc-pokemon-c29160738 (celui du blog de Dessin)

    L'ask du blog Mooncould After The War (a venir)

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :