• AU Pokémon-Humain - Origines Ethniques des perso

     

    Ouais on s'en balance de quelle origines est qui mais j'ai pas d'idée d'article et j'ai pas envie que de la poussière s'incruste sur les étagères de ce blog du coup je le remplis de tout et n'importe quoi même si personne commente, au moins j'aurais eu l’impression d'avoir fait quelque chose de ma journée.

     

    Aypa - Russe, parce que son nom vient d'un mot Russe et j'ai décidé de rendre hommage a ce détail comme ça.

    Mist - Américain, parce que le mec est tellement basique que j'ai pas cherché plus loin lol.

    Kirai - Maghrébine, oui c'est un vaste truc le Maghreb mais chut j'arrivais pas a trouver un truc précis ni a me l'imaginer blanche comme un cul.

    Reik - Mexicaine, encore une fois un hommage a quelque chose de précis : son vieux design sous sa forme Feu qui ressemblait a un Catcheur Mexicain.

    Oras - Québécoise-Française, tout a d'abord une blague puis elle est devenue réalité. (Père Québécois, Mère Française)

    Dorian - Québécois-Français idem

    Valentino - Italien-Français, a cause de son nom. (Père Italien, Mère Française)

    Oliver - Québécois

    Aurora - Française, a cause du stéréotype des français trop romantique et tout

    Neotic - Française idem

    Cosmic - Hollandaise

    Zack - Hollandais-Américain (Père Américain, Mère Hollandaise)

    Mark - Hollandais

    Dusknoir - Anglais

    Dusk - Anglais

    Hex - Anglais

    Shadow - Anglais

    Blaze - Irlandais

    Dick - Irlandais

    Mortimer - Afro Américain

    Doppel - Afro Américain

    Magic - Indienne-Américaine, parce que je trouvais que les robes indiennes et les bijoux que les femmes portent lui allaient bien.

    Chaos - Anglais-Coréen par un lointain parent qui ne se voit plus vraiment a par pour ses yeux légèrement bridés.

    Clay - Anglaise et comme Chaos Coréenne mais ça ne se voit pas parce que déjà Chaos c'est un ancêtre un peu lointain dans sa famille alors les gênes se sont un peru cassés au fil du temps.

    Joy - Américaine-Argentine

    Nydaythiel - Américaine

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :