• COD - The Cursed Wood : Ch.3

     

    Les deux jumeaux avaient finit de déjeuner depuis quelques temps déjà et étaient retournés dans leur chambre pour pouvoir ranger leur affaires. Ils n'avaient pas revus toutes les personnes qu'ils avaient rencontrés la veille, même pas le petit Voltali qu'ils avaient vu et qui pouvait peut être devenir leur ami si Dorian ne faisait pas de commentaires méchants ou énervants.

    Pour une fois Dorian n'était pas en train de râler mais plutôt de s'ennuyer, ils n'avaient plus rien a faire vu qu'ils avaient sortit tout ce qui se trouvait dans leur sac. Oras soupira puis regarda autour d'elle espérant trouver quelque chose a faire, cette chambre ressemblait vraiment a un espèce de grenier aménagé quand on y regardait de plus près...

    Oras - Dit on dirait pas un grenier notre chambre ? Avec cette trappe au plafond et d'ailleurs il est un peu bas tu trouves pas ? Demanda-t-elle a Dorian pour engager la conversation. Son frère tourna sa tête vers elle, apparemment elle venait de le sortir de ses pensées.

    Dorian - Tiens ça m'étonne même pas, ils avaient plus de place du coup ils nous ont casés dans le grenier. Tsss... Grogna Dorian en guise de réponse, au final la tranquillité de la campagne allait être gâché par les grognement de l'évoli brun qui n'avait pas envie de prendre des vacances et de se montrer plus sympathique. Pourtant la journée avait bien commencé, il pourrait faire des efforts déjà tout a l'heure il avait fait une grimace en mangeant et heureusement que Cosmic ne l'avait pas vu !

    Oras ne voulut même continuer de lui parler si il réagissait sans cesse comme ça il allait finir seul sans personne et ça serait bien fait pour lui et sa grande gueule ! Il y avait bien des choses a faire ici... Sans doute des pièces secrète, elle pourrait aussi aller sur le toit en passant par la trappe, ou partir explorer le village ! Sauf que...Toutes ces activités valaient mieux être faite en groupe et non tout seul et il n'y avait que Dorian ici, enfin non il y avait Mark, mais que ce passerait-il si ils ne s'entendaient pas ? Ou si Mark n'était pas du genre a aimer l'aventure ? En plus elle n'avait aucune idée de l'endroit ou il pouvait bien être car elle ne l'avait pas vu depuis qu'elle s'était levé.

    Elle leva les yeux vers la trappe du plafond avec envie, elle ne pouvait pas l'atteindre de la ou elle était, elle allait avoir besoin d'aide et qu'il le veuille ou non si il ne voulait pas rester enfermé ici, Dorian serait bien obliger de venir avec elle.

    Oras - Dorian, j'vais avoir besoin de toi. Annonça l'évoli rousse au bandeau rouge en se tourna vers son frère d'un air déterminée, celui-ci la regarda en arquant ses sourcils d'incompréhension puis il suivit le mouvement de tête d'Oras qui lui montrait la trappe. Pour la première fois depuis qu'ils était arrivé a Wood Country, Oras vit Dorian sourire. C'était une miracle ! Et dire qu'elle avait dit qu'il ferrait mieux de finir seul et que ça serait bien fait pour lui... Dorian n'était pas si méchant que ça mais parfois il dépassait les bornes.

    Dorian - Je suppose qu'on va avoir besoin de truc pour l'atteindre n'est ce pas ? Un meuble par exemple. Demanda-t-il soudain inspiré par l'idée de sa sœur, il se dirigea vers un meuble qui était un peu plus grand qu'eux et essaya de le pousser pour le rapprocher de la trappe. Sa sœur l'aida aussi mais elle s'arrêta en poussant un petit cri de surprise dés qu'elle regarda derrière le meuble. Dorian se stoppa et alla voir ce que Oras avait bien pu voir. Juste devant eux se trouvait un petit passage qui menait vers une autre pièce, il y avait une pièce secrète dans leur chambre ! Les deux jumeaux se regardèrent stupéfait.

    Oras - C'est de mieux en mieux ici ! Une trappe pour aller sur le toit, et maintenant un passage secret pour aller dans une mystérieuse pièce ! S'écria Oras en souriant prête a partir a l'aventure pour découvrir tout ce que leur réservait leur séjour ici.

    Dorian - Si tu veux mon avis on ferrait mieux de garder cette pièce pour plus tard, allons d'abord sur le toit, on a déjà fait assez de bruit comme ça avec le meuble alors si on disparaît comme par magie dans le monde fantastique du passage secret Cosmic se posera quelques questions.

     

    Ils réussirent a placer le meuble pile face a la trappe, Oras monta la première et l'ouvrit. Elle arriva à s'agripper au toit et après quelques secondes elle y monta complètement. Elle passa sa tête par le passage qu'elle venait d'ouvrir pour faire signe a Dorian de la suivre quand soudain ils entendirent la porte de leur chambre s'ouvrir. Dorian se tourna brusquement, priant pour que ce ne soit pas Cosmic qui voulait leur demander si tout allait bien. Mais heureusement pour eux Dorian reconnu la petite silhouette jaune de Mark, le neveux de la Mentali. Ce dernier resta un instant la ou il était, son regard incrédule passant de Dorian toujours au sol, à Oras dont la tête dépassait de la trappe.

    Mark - Heuuu... Commença le plus jeune dont le regard commençait a partir dans tout les sens comme si il ne savait pas comment réagir. Salut ? Dit-il en essayant de ne pas paniquer.

    Oras vit que Dorian allait ouvrir la bouche, sans doute pour lui dire de s'en aller et que ce qu'ils faisaient n'étaient pas son problème, enfin c'est ce que son expression laissait paraître. Il n'avait pas l'air très content qu'on les aient interrompus dans leur tentative d'évasion. Elle décida de prendre la parole avant lui pour éviter de partir sur de mauvaise base avec le Voltali : 

    Oras - Salut ! Heu... Désolé pour cette situation un peu... Bizarre, on voulait juste aller sur le toit. Enfin ça t'as dû le remarquer... Renifla-t-elle sans vraiment savoir ce qu'elle était censée dire. Heu tu veux venir ? On pourrait apprendre a ce connaitre et tout. Proposa Oras en souriant et en regardant son frère pour ne pas qu'il fasse de commentaire.

    Mark - Oh heu oui si vous voulez, justement je voulais vous proposer d'aller visiter le village... Marmonna le petit pokémon en s'approchant un peu intimidé par Dorian qui semblait lui faire peur. En même temps vu le regard qu'il lui lançait c'était logique... Ce dernier préféra monter sur le meuble et essayer d'aller rejoindre sa sœur plutôt que de faire la conversation avec le nouveau venu. Il arriva a coté d'elle sans encombre mais Oras dû aider Mark a se hisser correctement sur le toit. Elle espérait que Dorian ne se montre pas trop dur avec lui, il semblait un peu timide mais il avait l'air adorable en plus il avait accepté de venir avec eux ce qui voulait dire qu'il n'était pas effrayé par l'interdit et l'aventure ! Si Dorian se montrait moins agressif, ils ferraient un bon trio d''aventurier et cela faisait plaisir a Oras.

     

    Chapitre suivant :

    COD - The Cursed Wood : Ch.4

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Mars 2017 à 19:24

    Mark est trop mignon! :DD

    Ce chapitre est cool, comme les autres! Hate de la suite! ^-^

    2
    Vendredi 17 Mars 2017 à 19:25

    Merci :DD

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Vendredi 17 Mars 2017 à 20:38

    DORIAN A SOURIIIIIIIIIIT IL A SOURIIIIIIIIIIIT J'AI MÊME PAS FINI LE CHAPITRE QUE JE SUIS EN EXTAAAAAASE

    4
    Vendredi 17 Mars 2017 à 20:39

    OUI IL A SOURIT C'EST UN MIRACLE même si il est toujours aussi chiant après

    5
    Vendredi 17 Mars 2017 à 20:43

    MAIS ONT S'EN FOOOOOOOU IL A SOURIT

    OH MY GOD

    6
    Vendredi 17 Mars 2017 à 20:45

    oui oui xD

    7
    Vendredi 17 Mars 2017 à 20:46

    OUAAAAH ok j'arrête ça commence à devenir affreusement chiant

    dans le COD original y avait pas Mark sur le toit avec euh , non ?

    8
    Vendredi 17 Mars 2017 à 20:55

    Ben non je rajoute des scènes (y avait pas non plus la scène avec Cosmic et Dick du chapitre précédent) j'essaye d'approfondir les personnages aucun chapitre a exactement les même scène que l'ancienne version sinon ça servirait a rien de refaire la série

    9
    Vendredi 17 Mars 2017 à 21:11

    oui et je trouve ça mieux

    10
    Vendredi 17 Mars 2017 à 21:13

    Merci :D Justement j'essaye de faire une histoire plus complète parce que quand on relit l'ancienne version c'est un peu nul et pas logique

    11
    Vendredi 17 Mars 2017 à 22:22

    "et ça serait bien fait pour lui et sa grande gueule"

    #le respect est mort

    DORIAN SOURIT PUTAIN SA MAMAN LE STEAK

    Sinon j'adore cette version de COD :DD

    12
    Vendredi 17 Mars 2017 à 22:23

    Oui tavu

    ET OUI

    Merci :DD D'ailleurs je viens de poster le chapitre 4 xD

    13
    Vendredi 17 Mars 2017 à 22:24

    il s'envole au loin

    COOOOOOOL 'VAIS VOIS

    14
    Vendredi 17 Mars 2017 à 22:26

    Adieu le respect, il est mort comme Doppel a la fin de COD, comme une merde

    OKAY

    15
    Vendredi 17 Mars 2017 à 22:38

    Au moins comme ça il a un ami vu que personne l'aime lol :envoyez un don pour Doppel:

    VOIAL J'AI LU o3o

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :