• Explication Pas Claire de l'Univers du Balécouil # 2 Les 2 Groupes Principaux

     

    La Tribu de l'Herbe

    Personnage -> La tribu de l'herbe

    Territoire -> Territoire de La Tribu de l'herbe

    La Tribu de l'Herbe est une parodie totalement assumée des Clans de LGDC mais aussi de choses comme les sectes, les hippies et les drogués (moins assumé du coup lol). Comme vous avez pu le remarquer (oupas) la moitié des noms sont tirés de Drogues ou de Poison Naturel, oui oui quand je dis drogué on nage dedans. Certains noms sont juste random et illogique (cc Jolie Nez et Face de Renoncule). Le Maître est nommé comme ça pour faire ressortir ce coté "secte" qui passe inaperçu dans tout ce bordel. Le Donneur d'Herbe est...Bah le Dealer et a la fois le "Guérisseur" (pour ceux qui ont les bases de LGDC ça semblera clair, en gros tu regarde le nom et voila t'as compris). 

    Les gens de la tribu sont un peu con et défoncés, la majorité vit dans la tribu depuis des génération mais certain se sont incrusté juste pour avoir un foyer même si il faut être un peu taré pour s'aventurer chez des chats aussi chelou.

    Ils vivent dans une forêt et sont en paix avec la nature comme des hippies.

    HighStar est le Maître de tout ça, il a succédé a son père et ainsi de suite.

    Museau Poudré le Sous-Chef 

    Feuille de Datura est la donneuse d'herbe

     

    La Meute du Boss

    Personnage -> La Meute du Boss

    Territoire -> Territoire de La Meute du Boss

    La Meute est un mélange de mafia et de militaire, 'fin c'est le bordel quoi. Ils sont assez sexiste malgré le fait qu'il y est des femelle dans la Meute. Le plus légendaire des membres que la Meute ait eu est d'ailleurs une femelle, mais a l'époque elle se faisait passé pour un mâle car les femelles ne pouvaient pas se présenté comme Nouvelles Recrues, elle s'appelait Wynn.

    Le Boss (qui s'appelle Boss d’ailleurs, quelle originalité) est considéré comme "dangereux", vaut mieux pas avoir affaire a lui, il commande toutes les zones et habite dans un endroit juste pour lui.

    Murder est le Lieutenant, il s'occupe de la majorité des choses a faire comme l'éducation des nouvelles recrues qu'il fait avec les autres Chefs de Zone.

    Ivory est la Chef de la Zone A1, c'est la première femelle chef de zone officielle depuis Wynn.

    A.J est le Chef de la Zone A2.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :