• I'm Going Down To MoonCloud # 2 April et insomnie

     

    Oui donc, cette Gardevoir m’héberge, cool nan ? Wait...Ouais je connais pas son nom...Et elle non plus connais pas le mien...En fait on a même pas fait connaissance, c'est quoi ces manière Rendyr ? aaah maintenant j'ai ma mère en tête génial..."t'as pas dit bonjour a la dame, tu t'es pas présenté a la dame...". Casse toi maman j'ai pas besoin d'avoir une personnalité dédiée a toi ! 

    Bon...Vu qu'il nous reste encore du chemin...Autant essayer de sympathiser. 

    Rendyr : Et...Sinon tu t'appelles comment ? Lançai-je de façon totalement pas naturelle avec un sourire forcé presque flippant, qu'est ce qui va pas avec mon visage, bon sang ?

    La Gardevoir : April, et toi ? Me répondit-t-elle sans même daigner m'adresser un regard

    Rendyr : Rendyr

    Elle hocha simplement la tête, les yeux rivé sur la lumière de sa lampe qui balayer toute la rue. Elle avait beau dire qu'elle savait se défendre, elle avait quand même l'air pressé de rentrer chez elle...Bon en même temps faut être maso pour se balader seul dans se genre de ruelles...T'sais tu sais pas ce qui peut sortir d'une poubelle, ouais c'est dangereux les restes des restaurant japonais du coin...

    Elle s'arrêta devant une petite maison et sortit des clés 

    April : On y est Dit-elle en ouvrant la porte et en allumant la lumière.

    J'entra dans sa maison, beh ouais j'allai pas rester sur le paillasson...C'était une petite maison tout ce qui y a de plus normal, April referma la porte puis me montra la canapé.

    April : Bon j'ai pas trop le temps d'aller ranger la chambre d'ami, donc tu dormira sur le canapé. Ça te dérange pas ? 

    Nooon bien suuur dormir sur un canapé n'a jamais dérangé personneee...

    Elle remarqua sans doute mon air blasé et vexé parce que je sentis son regard sur moi...M'enfin bon...

    Rendyr : Ouais, c'est toujours mieux que de dormir dans une poubelle je dirais

    April : Ouais, sans doute. Bon tu m'excusera mais j'ai travaillé toute la journée et j'aimerai bien aller dormir... Dit-t-elle en baillant et en partant vers une autre pièce.

    Rendyr : Okay, bonne nuit ! 

    J'entendis un son qui ressemblait vaguement a une réponse, bon c'était déjà ça...Maintenant...Dormir...Seul problème, c'est que j'ai beau être fatigué, mon cerveau refusera sans doute de se laisser emporter dans le doux monde des rêve...Et hors de question de prendre des somnifères. C'est pas que je veux pas être chouté aux médoc...Mais ouais c'est un peu ça oui.

    Que faire donc ? Mourir sur le canapé ? Pff...Ennuyant...Hm...

    ...Je pourrais sans doute écrire...Oui, écrire...Mais oui ! C'est le meilleur moment pour commencer a faire mes textes ! Ahah ! Quel génie ! ...Quoi ? Quel genre de texte ? Ah oui, mon projet personnel et de faire des analyse de notre belle planète, oui oui. Villes, Histoires, Légendes...Ouais tout ces bons vieux trucs ! Je suppose que certain trouveront ça intéressant...'Fin j'espère ! 

    Bon...Par ou commencer...? hmm...

    Oh ! Je sais...

    Shadeport...

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Juillet 2016 à 21:03

    Ce chapitre est un peu vide, non ? Je trouve qu'il ne se passe pas grand chose... :/

    2
    Lundi 11 Juillet 2016 à 21:04

    bah j'avais rien a dire et c'est pas le propre du truc de raconter des choses xD c'est pas dans la rubrique "fiction"  

    3
    Lundi 11 Juillet 2016 à 21:05

    Ouais...

    4
    Lundi 11 Juillet 2016 à 21:07

    Le but du truc c'est pas de raconter une histoire, la "fiction" installé dans le truc (oui je vais appeler ça "truc")c'est le genre de petit truc qu'on peut retrouver dans les web serie qui ont des "petite fiction" en même temps que leur émission normale 

    Le but la c'est d'approfondir l'univers en le faisant voir par des personnage propre a cet univers avec un ton humoristique 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :