• 【Inachevés】: Ch.3

     

    La fin des cours arriva plus vite qu'on ne pu l'imaginer, tout le monde s'empressa de sortir du collège pour rentrer chez eux. Le groupe d'amis franchit le portail et se dirigèrent vers l'arrêt de bus. 

    Le bus arriva et les gens qui l'attendaient montèrent dedans, les quatre garçons firent de même, cette fois le bus était beaucoup plus remplie que le matin. Tout le monde était serré, tout le monde y compris Abdel et ses amis. Ce dernier étant coincé contre la vitre a coté de Vick, lui aussi écrasé contre la vitre, Rayan était collé a Abdel et a Matthew, ce dernier s'étant collé a une jeune femme. Vick essaya d'éviter un homme de grande taille qui commençait a être trop prés de lui. Abdel pria pour qu'ils arrivent vite, ça commençait a devenir étouffant dans tout les sens du terme.

    Au bout de quelques minutes le véhicule s'arrêta a l'arrêt qui se trouvait vers chez Rayan, Abdel soupira de soulagement et se faufila entre les gens qui descendaient et montaient suivis par ses amis qui essayaient de ne pas se faire distancer.

    Au final tout le monde sortit vivant de cet enfer et ils se dirigèrent vers l'immeuble de Rayan.

    Rayan : Putain ! J'ai bien failli y rester moi ! Fit remarquer le plus petit qui avait passé tout le trajet écrasé par Matthew et Abdel.

    Vick : Parle pour toi, moi un géant a failli m'aplatir contre la vitre. Répondit Vick en regardant Rayan.

    Rayan : J'étais en train de mourir contre Abdel ! Se plaignit Rayan une nouvelle fois

    Abdel : Oui c'est bon on a compris, les passants n'ont pas besoin de s'imaginer de drôle d'histoire parce que tu gueules

    Matthew : Perso ça va, m'enfin même si j'écrasais un peu ce pauvre petit Rayan Dit-il d'un ton moqueur

    Rayan fit une mine vexée et regarda Matthew

    Rayan : Tu parles ! T'avais la gueule dans les boobs d'une meuf ! 

    Matthew : C'est même pas vrai ! Enfin je les sentait juste... Marmonna le garçon aux cheveux bouclé les joues roses et un léger sourire collé au visage.

    Rayan, qui était toujours vexé, continua de se plaindre, il ne regardait même plus ou il allait parce qu'il était trop occupé a fixé Matthew et a lui gueulait dessus même si ce dernier avait l'air de s'en foutre totalement. Il était tellement occupé a dire des choses qu'il ne vit pas qu'il fonçait droit dans un lampadaire. Il se le prit de plein fouet et eut un mouvement de recul, ses trois amis se retournèrent vers lui et pouffèrent en le voyant se frotter la tête.

    Rayan : Hey c'est pas drôle ! Ça fait mal cette merde ! Se plaignit une nouvelle fois le garçon

    Abdel : Eh ben tu te plaint beaucoup aujourd'hui ! Rigola le plus grand

    Rayan l'ignora et continua sa route, tout en se frottant la tête d'un air boudeur

    Ils arrivèrent devant l'immeuble, Rayan ouvrit la porte avec ses clefs et il se dirigea vers les escaliers suivit par ses amis.

     

    Après quelques minutes ils arrivèrent chez Rayan, ce dernier enleva sa veste et la jeta sur son lit et invita les autres a faire de même. 

    L'appartement de Rayan était de taille normale, sa chambre était sans dessus dessous, des vêtements traînant ça et la et de diverse boites de jeux étaient ouverte. Ses parents travaillaient presque tout le temps et ne rentraient que très peu. Rayan vivait donc seul et se débrouillait comme il pouvait.

    Rayan sortit des manettes et des jeux, alluma sa télé. Il s'assit sur sont lit qui était en face de l'écran et calé contre le mûr. Abdel s'installa et prit une manette, Matthew fit la même chose pendant que Vick inspectait la chambre, c'était le seul a n'être venu ici qu'une fois rapidement.

    Rayan : Bon j'ai pas trouver d'autres jeux du coup j'ai mis Mario Kart parce que...On est la pour jouer et osef du jeu non ? 

    Matthew : Ouais, en plus ça fait passer le temps Mario Kart Répondit son ami d'un air indifférent 

    Vick s'installa sur le lit et dû se contenter de regarder parce que Rayan n'avait que 3 manettes.

    Abdel avait pris Bowser, Matthew Luigi et Rayan Mario. Les trois garçon étaient en tête et essayaient de se pousser et d'être le premier...

    Alors qu'ils étaient tous concentrés sur leur course, Vick entendit un bruit de porte. Les parents de Rayan ? Hm non ça serait étonnant...Il tourna sa tête vers le couloir avec un air interrogateur. Rayan remarqua son air étonné.

    Rayan : T'as entendu un bruit de porte ? Oh c'est rien c'est Tobias, il doit sans doute ramener Anaïs de son école. 

    Vick : Tobias ? Demanda le rouquin

    Rayan : Ouais c'est le voisin, il s'occupe de ma petite soeur vu que mes parents sont jamais la. Il l'emmène a l'école et la racompagne, elle est trop petite pour se débrouiller seule. Expliqua-t-il

    Vick hocha la tête.

    Abdel : Et il s'occupe de toi aussi nan ? Je doute que tu sois capable de faire la cuisine, ou alors l'immeuble aurait déjà prit feu Se moqua Abdel tout en lançant une peau de banane dans le jeu.

    Rayan : Ouais j'avoue, sans lui tout serait partit en poussière Rigola Rayan de meilleure humeur.

    Un jeune homme passa sa tête par l'encadrement de la porte. C'était sans doute lui Tobias.

    Tobias : Hey les gars ! Ca va ? Demanda-t-il en entrant dans la chambre

    Il était plutôt grand, portait des lunettes et était un peu barbu. Ses cheveux étaient brun foncé légèrement ébouriffés. Il portait une veste de sport grise.

    Rayan : Ouaip ça va ça va, tout va bien avec Anaïs ?

    Tobias : Ouais ouais Dit-il en regardant l'écran. Vous jouez a Mario Kart ? Cool ! Laissez moi une place je reviens, faut que je range des trucs 

    Rayan hocha sa tête, la course se finit, Abdel était arrivé premier, Matthew deuxième et Rayan était un peu plus loin dans le classement a cause de toutes ses explications.

    Matthew : Bon je laisse ma place a Tobias 

    Abdel : Ouais moi aussi j'arrête un peu, Vick tu prends ma place ? Demanda Abdel en se tournant vers le rouquin

    Vick : Heu ouais. Il se leva pour prendre la manette et se réinstalla. Mais ce Tobias, il est la tout le temps chez toi ou juste a certaine heures ? Demanda Vick a Rayan d'un air curieux.

    Rayan : A vrai dire j'sais pas trop, des fois il est tellement discret que quand il vient me voir je sursaute. C'est un screamer IRL ce mec en vrai.

    Matthew : Ah ouais, il marche sans faire de bruit, dans un film d'horreur ça serait lui le tueur ça passerai crème

    Leur conversation s'arrêta dés que Tobias rentra dans la pièce, il prit une des manettes et s'installa sur le lit.

    Tobias pris Iggy Koopa tandis que Rayan repris Mario, quant a Vick il prit Daisy.

    Ils firent une course, Tobias était en tête et semblait être habitué a jouer a ce jeux Rayan essayait de le doubler mais n'y arrivait pas et Vick faisait de son mieux.

     

    Chapitre suivant :

    【Inachevés】: Ch.4

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Août 2016 à 17:37

    Cool !

    Il jouent à quel Mario kart ? :ok:

    2
    Mardi 2 Août 2016 à 17:39

    Merci :D 

    Mario Kart 8, oui je sais on appelle ça un gamepad et des wiimote et tout mais osef j'avais pas envie de me compliquer la vie xD

    3
    Mardi 2 Août 2016 à 17:41

    De rien x)

    Maaaaais pourquoi tout le monde a la wii U et pas moi é_è je veux jouer à splatoon moi u_u

    4
    Mardi 2 Août 2016 à 17:43

    *te tend la Wii U qui y a dans ma chambre* Je l'utilise jamais XD *la lance a travers l'ordi*

    5
    Mardi 2 Août 2016 à 17:45

    Adakor  XD Envoie la moi par la poste :non:

    6
    Mardi 2 Août 2016 à 17:46

    ouais XD

    7
    Mardi 2 Août 2016 à 17:46

    C'est trop bien comme idée 8D :non:

    8
    Mardi 2 Août 2016 à 17:47

    OUAIS comme ça j'ai plus de place sur mon bureau et toi tu peux jouer XD tout le monde est content

    9
    Mardi 2 Août 2016 à 17:48

    Ouais xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :