• 【Inachevés】: Ch.9

     

    Vick était accoudé a la fenêtre, l'air ailleurs et pensif, Rayan somnolait sur son lit a coté de Matthew qui était sur son portable et Abdel lisait un des manga qu'il avait acheté.

    Matthew avait l'air de s'ennuyer et cherchait quelque chose a faire même si il savait que ses amis étaient fatigué d'avoir courut dans toute la ville sous la pluie.

    Bien qu'Abdel lisait son manga, ses yeux se posaient parfois sur Vick, depuis quelque temps son ami l'intriguait, en fait, il l'avait toujours intrigué. Il était timide et les autres s'en prenaient a lui, heureusement maintenant il n'était plus seul. Ils n'étaient pas amis depuis si longtemps que ça si on y réfléchissait bien...Ils s'étaient connu parce qu'un groupe de garçon se moquait de lui, Abdel s'en souvenait encore, Vick était en train de pleurer même après que les garçons soient partit. C'était a partir de ce jour que lui et ses amis l'avait accueillit dans leur groupe, pour ne plus qu'il soit seul.

    Mais en plus de ne pas être dans leur classe, Vick avait quelque chose d'étrange chez lui mais Abdel n'arrivait pas a savoir quoi. Il se secoua un peu et tourna sa tête vers les pages de sont manga, Vick n'avait pas vu qu'il le fixait depuis une bonne minute, ce qui rassura le plus grand, sinon ça aurait été un peu gênant.

    Matthew se releva un peu et regarda ses amis, Rayan s'était endormit, Vick regardait toujours par la fenêtre et Abdel lisait son manga tout en jetant des coup d’œil a Vick. Le garçon aux cheveux bouclé s'étira et se levant du lit, se qui réveilla Rayan qui fit un grognement, il n'avait pas vraiment aimé qu'on le réveille apparemment.

    Matthew : Bon, les gars qui a des idées pour pas qu'on se fasse chier ? Demanda-t-il. après tout, on va rester ici jusqu'a demain donc faudrait savoir quoi faire parce que c'est trop tôt pour dormir.

    Abdel leva sa tête vers lui et haussa ses épaules.

    Abdel : Perso, j'ai pas vraiment d'idées... 

    Rayan se releva juste un peu et s'installa sur ses coudes pour ne plus être allongé.

    Rayan : Propose des trucs toi, moi j'viens de me réveiller. Marmonna le plus jeune en baillant, ses cheveux étaient redevenu ébouriffé et s'étaient emmêlés pendant qu'il dormait.

    Matthew n'avait pas d'idées, vu que c'était lui qui avait demandé si ils avaient des idées, il se tourna donc vers Vick qui ne semblait pas les avoir entendu parler.

    Matthew : Hey, Vick. Appela-t-il une première fois mais le rouquin semblait totalement perdu dans ses pensées, il s'approcha et posa sa main sur l'épaule de son ami. Hey Victor t'es toujours avec nous ? Demanda une nouvelle fois le garçon.

    Vick sursauta en sentant la main de Matthew sur son épaule, il se retourna vers lui.

    Vick : De quoi ? Dit-il un peu perdu. Et comment tu m'as appelé ?

    Matthew : Heu, Victor, tu sais ton prénom ? Houla t'étais sur une autre planète toi, ça se voit. Rigola-t-il

    Vick : Oh heu ouais, je pensais a plein de trucs...Du coup qu'est ce qu'il y a ?

    Abdel : On cherche des trucs a faire. Expliqua Abdel en se levant

    Le rouquin hocha sa tête puis réfléchit a quelque chose a faire...Puis il fit non de la tête. Rayan se laissa tombé sur son lit en soupirant d'ennuis.

    La porte de la chambre s'ouvrit et Tobias entra dans la chambre en les saluant de la main.

    Tobias : Hey ! J'ai appelé les parents de tout le monde, donc c'est bon tout va bien. Oh et aussi...Abdel tu peux venir deux minutes ? Demanda l'adulte

    Abdel : Heu ouais si tu veux. Dit-il en partant dans le salon avec Tobias.

     

    L'adulte s'assit sur le canapé et fit signe a Abdel de faire de même. Abdel ne savait pas vraiment pourquoi Tobias voulait lui parler, son père avait-il un problème ? Cette option ne l'étonnait même pas.

    Tobias : Hm...Et bien en appelant vos parents j'ai aussi passé un coup de fils a mon frère...Il travaille dans la police et heu...Il y a quelques temps il a bossé sur une affaire d'homicide involontaire qui avait tué une jeune femme...Et justement cette jeune femme s'appelait Samira Elmacaf...Et ton nom de famille est Elmacaf justement. Est ce que ta mère s'appelait comme ça ? Lui demanda le jeune homme en remettant ses lunettes en place.

    Abdel s'était raidit en entendant ce nom, il fixa Tobias quelques instant avant de répondre :

    Abdel : Heu, oui c'est bien ça. Articula le garçon qui ne s'attendait pas a se qu'il lui parle de ça

    Tobias : D'accord, c'est bien ce que je pensais...Marmonna-il d'un air pensif. Heu tu peux retourner avec les autres, désolé d'avoir remit ça sur le tapis.

    Abdel hocha sa tête et retourna dans la chambre de Rayan un peu perplexe...Il n'allait donc jamais arrêter de se poser des questions ? En même temps les gens qui l'entouraient pouvaient parfois être étrange...

     

    Rayan se tourna vers lui dés qu'il entra et se releva encore une fois pour pouvoir mieux parler.

    Rayan : Il voulait quoi ? 

    Abdel : Oh rien d'important. Répondit simplement son ami, toujours un peu perplexe mais il essaya d'oublier ça. Vous avez trouvé un truc a faire ? 

    Matthew : Ouais vite fait, on pourrait regarder un film puis se raconter des trucs après et heu voila c'est déjà bien comme idées non ?

    Abdel : Donc la on va regarder un film ? Mais quoi ?

    Rayan : Ah j'me disais aussi qu'il manquait une information...J'ai pas d'film moi...Rooh c'est pas vrai on est vraiment nul quand on est bloqué dans c'te foutu chambre. Se plaignit une nouvelle fois Rayan en se laissant encore tomber sur son lit.

    Vick s'installa sur le lit puis mis ses deux mains sous son menton.

    Vick : On peut parler, genre se dire des trucs qu'on dit pas dans des conversation normale...Ou je sais pas j'ai des idées nulles...

    Abdel : Nan ça va suffit juste de trouver le bon truc...

    Matthew : L'idée de se raconter des trucs chelou ça me plait bien moi, j'ai pleins de trucs chelou a dire

    Rayan : Non non c'est bon on veut pas savoir ce que tu comptes nous dire mec

    Matthew : Mais nan attend...Genre si j'étais une meuf ou si j'étais gay...Commença-t-il

    Rayan : Ah déjà ça commence très mal

    Abdel : Ouais j'ai peur de la suite, tu vas pas nous dire que tu sortirai avec l'un d'entre nous quand même ? Demanda Abdel en le regardant d'un air soupçonneux.

    Matthew : Mais merde comment t'as fait pour le savoir ?

    Rayan : Mais mec d'ou tu sortirais avec l'un d'entre nous ? Je sais que j'suis beau mais quand même ça s'arrête a la bromance j'veux pas aller plus loin hein.

    Matthew : Pourquoi tu te sens concerné direct ? 

    Rayan : Mec t'es tout le temps a coté de moi, la j'me pose des questions, c'est flippant si tu nous mates la

    Matthew : Mais nan j'ai dis si j'étais gay, ça veut dire que la j'suis pas gay

    Rayan : Les bi ça existe tu sais

    Abdel les arrêta avant que Matthew puisse répliquer

    Abdel : Oui bon heu un autre sujet s'il vous plait parce que la hein

    Rayan toussa un peu pour changer de sujet 

    Rayan : Oui effectivement ça devient bizarre...Pourquoi c'est TOUJOURS dans ma chambre qu'on parle de sexe ? Sérieux ma chambre est maudite ou quoi ? 

    Matthew : On peut faire pleins de truc dans une chambre tu sais

    Rayan : Ah mais ta gueule ! Je veux pas savoir ! 

    Matthew ricana et s'assit a coté de Vick. 

    Abdel : Oui bon...Donc trouvons un sujet de conversation NORMAL 

    Il se mit a réfléchir, pour l'instant il n'avait pas vraiment d'idées comme d'habitude...Il soupira et regarda vers la porte, et si il parlait de la conversation qu'il avait eut avec Tobias ? Ça serait un bon sujet et en plus il pourrait enfin parler de ses problèmes a des gens...

     

    Chapitre suivant :

    【Inachevés】: Ch.10

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Septembre 2016 à 21:09

    Super chapitre ! Je l'ai trouvé plus interressant que les autres chapitres, je sais pas pourquoi x)

    2
    Samedi 10 Septembre 2016 à 21:11

    Merci ! :D Bah c'était un peu le but x,) dans le 8 je pose les bases puis la j'vais faire tout les trucs qui entoure le passé de notre cher Abdel et plus précisément sa mère (logique on va pas parler de son chat surtout si il en a pas)

    3
    Samedi 10 Septembre 2016 à 21:12

    Ah ok x) (Ptain tu m'as tué XD)

    4
    Samedi 10 Septembre 2016 à 21:16

    Donc voila xD (Et puis c'est plus interessant d'aller déterrer des morts XD)

    5
    Samedi 10 Septembre 2016 à 21:17

    Ouais x) (Tellement XD)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :