• Interview et Diverses question avec les perso de Inachevés

     

    Interview

     

    Personnages Présents

    Abdel

    Rayan

    Matthew

    Vick

    Tobias

    David

     

     

    Quel age avez-vous et quelle est votre date de naissance ?

    Abdel : Je suis né le 24 Janvier 2002 et j'ai 14 ans

    Rayan : J'ai 14 ans mais j'suis né le 9 juin 2002 donc j'suis le plus jeune

    Matthew : J'ai 15 ans depuis le 12 Août, si on compte pas les adultes c'est moi le plus âgé

    Vick : Heu j'ai 14 ans et je suis né un 25 Mars

    Tobias : J'ai 25 ans et je suis né le 2 Juillet 1991

    David : Je suis le plus âgé de tous le groupe, et ouais j'ai 27 ans, j'suis né en 1989, le 15 Avril

     

    Quelle taille faites-vous ?

    Abdel : Je fais 1m73, j'suis plutôt grand pour mon âge

    Rayan : En plus d'être le plus jeune j'suis aussi le plus petit voyez vous... Parce que 1m55 franchement c'est vraiment petit...

    Matthew : Même si j'ai un an de plus je suis plus petit que Abdel, donc 1m71

    Vick : J'ai une taille assez moyenne je dirais... 1m61 je crois

    Tobias : J'ai une taille normale pour un homme adulte donc 1m77

    David : Je fais 1m82, j'les dépasse tous et je fais rager le p'tit Rayan

     

    Votre Orientation Sexuelle ?

    Abdel : Heu ben hétéro

    Rayan : C'est quoi cette question ? Ben hétéro

    Matthew : Hétéro je dirais mais après tout peut arriver

    Vick : Heu...J'en sais trop rien en fait...

    Tobias : Hétéro vu que je suis sortie qu'avec des filles

    David : T'as cru que j'étais gay parce que j'ai une relation bizarre avec Tobias ? Pff t'y est pas du tout j'suis hétéro... Fin des fois ça part en couille mais voila

     

     

    Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ou en avez déjà eu un(e) ?

    Abdel : Non

    Rayan : Noooon

    Matthew : Oui en primaire mais vous savez en primaire c'est rien du tout, sinon la j'ai personne

    Vick : Ben...Non

    Tobias : Ben j'ai eu celle qui a laissé sa boite de tampon chez moi puis un autre et la je suis avec personne, enfin je pense qu'on l'avait remarqué

    David : Alors non je ne suis pas avec Tobias mais j'ai eu des copines avant 

     

     

    Aimez vous quelqu'un ?

    Abdel : Non je pense pas

    Rayan : Non

    Matthew : Hmmm non

    Vick : heu...Non, et ne me parlez pas de cette fille la Oceanne s'il vous plais... Parce que heu... C'est pas mon genre

    Tobias : Heu non pas vraiment, j'aime bien Leila mais ça s'arrête la

    David : J'sais pas trop...

     

     

    Quelle est votre couleur préférée ?

    Abdel : Le bleu !

    Rayan : J'aime bien le bleu aussi

    Matthew : Aucune idée

    Vick : J'aime bien le vert et le rouge

    Tobias : Heu... Je sais pas

    David : Violet

     

     

    Avez vous des frère/sœurs ?

    Abdel : Non

    Rayan : Ouaip, Anaïs qui a 4 ans

    Matthew : Un grand frère de 17 ans

    Vick : Une demi sœur qui a 23 ans, elle s'appelle Harley, apparemment elle connait Tobias et David...

    Tobias : J'ai un frère qui est dans la police

    David : J'ai une petite sœur que j'adore et que j'adore taquiner et énerver ahah, elle a 23 ans et c'est une amie de Harley

     

     

    Diverses Questions

     

    Qui est Vick au final ? Qu'est ce qu'il nous cache ?

    Un truc que vous êtes pas près de voir arriver j'vous le dit moi ahah !

    Juste réfléchissez a ses interaction, a ses réaction et a ce que les autres disent de lui, p'tre que vous réussirez a faire un lien entre tout ça et Vick... Enfin faut vraiment avoir l'oeil et c'est vraiment un truc qui est difficile a voir venir.

     

    Tobias et David sont gay ?

    Si t'as lu l'article, ben tu vois qu'ils ont dit NOPE, c'est juste une relation très étrange... Et puis David a toujours une drôle de façon de se comporter avec les autres donc c'est normal on va dire

     

    Et au fait comment David est entré chez Tobias ?

    Il l'a dit : Par la porte.

    Non sérieusement, aucune porte ne résiste a ce mec... Enfin il l'a pas défoncé sinon ça se serais vu mais si une porte veut pas s'ouvrir il va la défoncer.

    En vrai il a juste le double des clef de l'appart de Tobias

    C'est tout con au final

     

    Et leur parents dans tout ça ?

    C'est vrai qu'on voit jamais les parents des uns et des autres... Genre les parents de Rayan sont même pas la pour le surveiller lui et sa sœur, en fait ils travaillent juste beaucoup et presque tout le temps.

    Pour les parents de Vick et Matthew, on s'en fout un peu...

    Et pour Abdel...Ben déjà sa mère est morte mais ça a de l'importance et son père...Ben il va apparaître donc c'est déjà ça.

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Octobre 2016 à 21:01

    On m'avait promis du Tobias X David
    "Ils ne sont pas gay"

    http://ekladata.com/Riwdcmad5gM8jFlcgYaIq-MM800.gif

    2
    Mardi 25 Octobre 2016 à 21:02

    mais chut

    3
    Mardi 25 Octobre 2016 à 21:10

    "Hétéro je dirais mais après tout peut arriver"

    ... d'accord Matt' xD

    4
    Mardi 25 Octobre 2016 à 21:12

    Oui Matthew prévoit les choses en avance même si elles arriveront peut être pas mais vu sa relation avec Rayan 

    5
    Mardi 25 Octobre 2016 à 21:12

    Ouais XD

    6
    Mardi 25 Octobre 2016 à 21:13

    Voila voila xD

    7
    Mardi 25 Octobre 2016 à 21:15

    Sacré Matthew x')

    8
    Mardi 25 Octobre 2016 à 21:15

    Ouais xD

    9
    Mardi 25 Octobre 2016 à 21:15
    10
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 18:24

    OMAGAD j'ai une théorie pour Vick 0:

      • Jeudi 27 Octobre 2016 à 18:25

        Dis D: ?!

    11
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 18:25

    Ah ? Dit nous tout xD

    12
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 18:27

    AZY MOI AUSSI JE VEUX SAVOIR. :la meuf qui s'incruste à peine:

    13
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 18:30

    Mais non, chuis con. Ah attend. Nope en fait, c'est trop... Bah, ça coïncide avec pas mal de trucs, mais c'est un peu trop... Huh, comment dire. Bon non en fait, pas envie qu'on se foute de ma gueule ^^" (désolééé, fausse alerte)

    14
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 18:30

    Mais non dit c'est pas grave xD

    15
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 18:32

    On va pas se moquer hein xD

    16
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 18:34

    Bah ui x') C'est toujours cool les théories o3o

    17
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 18:40

    Je me demandais juste si Vick était pas tout simplement une fille .__. (ne m'applaudissez pas pour cette conclusion, vraiment u__u) J'veux dire, y'a plein de trucs qui collent ! Le fait que Vick soit ultra troublé(e) par le fait qu'une fille s'intéresse à lui, qu'il/elle ne veuille pas que ses potes qui croient qu'elle est un mec s'approchent trop et découvrent la vérité, les autres filles qui se foutent de sa gueule (les connasses), Tobias qui apprend la vérité en appelant ses parents et lui demande si "tout va bien" et... Le prénom quoi ! Vick qui s'étonne qu'on l'appelle Victor !

    Mais du coup j'avais oublié que dans son lycée tout le monde sait que c'est un mec (je crois), du coup... ça va pas. J'vais chercher trop loin des fois ^^"

    18
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 18:42

    Bah c'est pas nul xD C'est un peu bizarre, c'est vrai, mais au moins y'a les arguments x')

    19
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 18:46

    Théorie intéressante ! :D j'attendais vraiment qu'on me la sorte je suis tellement contente putain

    A savoir que Vick est dans une classe différente de celle de Abdel, Matthew et Rayan, Océanne est aussi dans leur classe et après y a aucun perso qu'on connait de sa classe parce que on s'en fout ils servent a rien les gens de sa classe

    20
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 18:46
    21
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 18:46

    Merci Crystal, grâce à toi je me sens un peu moins bête ;__;

    Et puis avec Océanne, on se rend compte que c'est juste un mec timide en fait~ Donc théorie foireuse. Mais du coup ma fanatitude yaoi est heureuse alors ça va u__u

    Edit : Non, me fais pas ça Aypa ;__; Vick c'est un mec Ok ?!

    22
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 18:49

    De rien x')

    xDD

    23
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 18:53

    Je suis l'auteur j'ai le pouvoir écoutez moi svp je suis gentille

    Si on me connait bien on sait que je suis capable de tout  

    Donc voila

    Rien n'est impossible avec moi

    24
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 18:55

    Ah ça c'est bien vrai, impossible n'est pas Alix xD

    25
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 18:58

    Conclusion : C'était tellement évident que tout le monde a fait "pff nooooon", parfois les trucs simple et les petits détail peuvent avoir de l'importance 

    26
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 19:03

    En même temps dès que j'ai eu cette idée je me suis dit "ok, c'est Aypa, ça lui ressemble". Donc euh... ça m'étonnerai que tu le prennes mal, mais prends le bien ok ? Du coup j'ai gagnééé~ ("Enfin faut vraiment avoir l'oeil et c'est vraiment un truc qui est difficile a voir venir." voilà, je prends tous ces compliments *se barre avec un sourire satisfait*)

    27
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 19:06

    Je me suis inspiré de moi pour faire Vick donc xD 

    Puis ça semble logique, et Vick ça fait penser a quoi comme prénom aussi ? J'ai foutus des détails partout en mode "allez regardez les gens, POSEZ VOUS LES BONNES QUESTIONS VOUS POUVEZ LE FAIRE"

    28
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 19:13

    Vick ça ressemble à Victoria ? .W.

    29
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 19:14

    A Vicky

    30
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 19:14

    Tu oses nous prendre pour des attardés ?! :') (en fait on aurait peut-être pas trouvé sans ça) Moi je remarque surtout la question sur l'orientation sexuelle qui te ferai plus pencher vers le "Mais non en fait, c'est juste un mec gay". Aypa la machiavélique

    31
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 19:18

    Cheshy a raison ça ressemble a Vicky xD

    Non mais des fois quand je fous des indice partout et que personne les voit je me dis "mais c'est moi qui suit nulle pour faire des devinettes ou qu'est ce qui ce passe"

    Ouais xD "ah bah y a plein de bromance y a sans doute un gay la dedans" "bonjour je suis l'auteur j'aime vous faire chier en vous disant "NOPE" et en foutant le bordel partout ou je vais et dans tout ce que j'imagine ahahahhaha"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :