• La Maison dans la Brume : Ch.2

     

    Ludovic reposa sa tasse, il avait apparemment fini alors que nos deux amis buvait leur thé par intermittence en essayant a chaque fois d'enlever le goût froid et désagréable qu'ils avaient en bouche a chaque fois qu'ils buvaient.

    Mais un bruit sourd de porte qui claque faillit les étouffés dans leur tentative de finir leur boissons.

    Des bruits de pas se firent entendre et James et Louise posèrent leur tasses et se levèrent pour connaitre l'identité de la personne qui avait défoncé la porte. Était-ce la quatrième personne tant attendue ? Mais était-ce vraiment le genre de personne qui pourrais être apprécié par Ludovic ? Après tout elle venait de défoncé la porte...On pouvait s'attendre a tout maintenant.

     

    Une jeune femme aux cheveux très court brun apparut dans l'encadrement du mûr. Son regard étonné passa de James a Louise pour finir sur Ludovic qui était toujours assis dans son fauteuil. Elle tourna sa tête vers James et lâcha :

    Inconnue - Hey le gay, c'est bien ici la maison avec les colocs et tout le bordel ? Demanda l'inconnue en souriant alors qu'elle venait de traiter James de "gay" d'une façon presque naturelle rien qu'en le regardant.

    James cligna des yeux, son visage affichait un profond malaise et une surprise infinie, un sourire forcé apparut sur son visage quand il essaya de faire remarquer cette erreur.

    James - Je...Je suis pas gay. Essaya-t-il de dire en détournant son regard vers le sol gêné.

    Inconnue - Mec,tes vêtements disent le contraire. Répondit la femme en pointant le T-shirt de James, très près du corps qui laisser apparaître les traits de sa poitrine et de ses muscles.

    Louise étouffa un rire mais essaya de se contrôler, James quant a lui cherchait ses mots commençait a transpirer. Ludovic décida de prendre part au sujet en lançant un petit :

    Ludovic - Elle a raison, tes vêtement font un peu gay...Et d'ailleurs on voit ton caleçon, alors s'il te plait remonte ton pantalon, je n'ai pas envie de savoir la couleur et la marque de tes dessous. Fit remarquer Ludovic qui se leva de son fauteuil.

    James remonta vite son pantalon dés qu'il entendit la phrase du plus grand, ses joues avaient tourné au rouge vif.

    L'inconnue ricana puis se tourna vers Louise et lui sourit gentiment puis son regard se posa sur Ludovic qui encore une fois dépassait tout le monde.

    Charline - Moi c'est Charline ! Du coups vous m'avez pas répondu c'est bien ici la maison dans la prairie brumeuse des colocs ?

    Ludovic - Oui c'est bien ici, je suis Ludovic Milstein et cette maison m'appartient. Se présenta le grand brun.

    Louise - Et moi je suis Louise ! Et lui heu... Elle se tourna vers James qui ne s'était toujours pas remit de la conversation sur sa sexualité et ses sous vêtements. ...C'est James.

    La dénommée Charline se tourna vers James 

    Charline - Désolé pour le surnom mec, c'est juste que quand je connais pas les noms j'ai tendance a dire le premier mot que m'inspire la personne et toi...C'était "gay". S'excusa-t-elle en rigolant un peu

    James - C'est...C'est pas grave. Marmonna-t-il en se grattant les cheveux.

    Charline - Si j'avais posé la question a une autre personne ça aurait été ... Elle se tourna vers Louise. Tâche de Rousseurs et... Elle regarda Ludovic. hm... Elle réfléchit un peu plus longtemps avant de sortir. Grande asperge pour le grand Ludo blasé. Dit-elle avec un grand sourire angélique qui sentait l'insolence a plein nez.

    Ce que remarqua immédiatement Ludovic, qui détestait qu'on lui donne des surnom et qu'on l'appelle "Ludo", il renifla avec mépris et regarda Charline.

    Ludovic - Je m'appelle Ludovic, pas "Ludo". Rectifia-t-il

    Charline haussa ses épaules et partit visiter la maison et elle cria de la d'ou elle était :

    Charline - On va vivre en coloc' mec et je t’appellerai Ludo que tu le veuille ou non ! Ricana-t-elle du fin fond d'un couloir.

     

     Ludovic soupira profondément, il devait regretter le fait que cette Charline fasse partit de ses nouveaux colocataires...Louise regarda part la ou la plus grande des filles était partit puis la suivit, elle était curieuse de savoir ce qu'il y avait dans les autres pièces. Le couloir ou elles étaient partit menait apparemment a des chambres, il y avait des tableaux accroché aux mûrs c'était plutôt joli.

    Elle rentra dans une chambre au hasard et vit Charline qui regardait par la fenêtre. Elle s'approcha, cette fille était aussi drôle qu'étrange. Elle hésita, est-ce que faire ami-ami avec elle était une bonne idée ? Louise haussa ses épaules, après tout il valait mieux s'entendre avec les gens qu'elle allait côtoyer chaque jour a partir d'aujourd'hui.

    Louise - Salut ! Lui lança-t-elle en souriant

    Charline se retourna quand elle vit que c'était Louise elle lui rendit son sourire et l'invita a s'accoudé a la fenêtre.

    Charline - Miss Tâche de Rousseur ahah, Louise c'est ça ? Contente de pas être la seule fille. Surtout si les deux autres sont un gay refoulé et un coincé. Ricana-t-elle

    Louise - On vient a peine de les rencontrer, je suis sûre qu'ils seront plus sympa quand on les connaîtra mieux

    Charline - Le gay, enfin je veux dire James, sans doute, il a l'air sympa et c'était marrant de le voir aussi embarrassé. Par contre la grande asperge j'ai pas l'impression qu'elle soit très communicative. Marmonna la plus grande d'un air blasé.

    Louise haussa ses épaules, elle avait un peu raison mais il ne fallait pas juger trop vite...En tout cas la vie ici ne serait pas aussi simple que prévu, entre Charline qui défonce des portes en gueulant, James qui semble être a moitié gay ou peut être bi et Ludovic le fils a papa...D'un côté on ne pouvait pas dire qu'elle allait s'ennuyer, une vie tranquille c'est ennuyant non ?

     

    Chapitre suivant :

    ///

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Août 2016 à 23:09

    Déjà le chapitre deux ?! XD

    Cool :D J'aime déjà pas Charline u_u

    2
    Lundi 29 Août 2016 à 23:10

    Bah ouais c'est plus rapide a faire c'est pour ça que je les fait en priorité les fictions comme ça XD 

    merci :D attend elle est épique elle a défoncé la porte 

    3
    Mardi 30 Août 2016 à 08:58

    Dark en fait il est comme James c'est pour ça qu'il aime pas Charline

    No rage mec z_z *se barre comme elle est venue*

    4
    Mardi 30 Août 2016 à 09:55

    Je suis pas comme James e_e Mais je lui ressemble un peu

    5
    Mardi 30 Août 2016 à 09:56

    C'est très contradictoire ce que tu nous dis la mon petit monsieur u_u

    6
    Mardi 30 Août 2016 à 10:02

    bah non e_e Je lui ressemble juste un peu, je suis pas comme lui u__u

    7
    Mardi 30 Août 2016 à 10:04

    C'est bien pour ça que tu n'aimes pas Charline u_u parce que t'es une victime :ok:

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :