• La Terre des Oubliés

     

    La Terre des Oubliés est un endroit méconnu de tous, et pour cause il se trouve dans une autre dimension.

    L'impact de cette dimension sur MoonCloud est bel et bien réel pourtant, et bien plus important qu'on ne pourrait le penser. 

    Mais que se passe t-il la bas ? Que sait-on de cet endroit ? Pourquoi est-il si important de se soucier de l'existence d'une telle dimension ?

    La vie dans les Terres des Oubliés n'est pas vraiment paisible...Une personne malveillante s'est autoproclamée Empereur de la Dimension, il y a des années. Cela peut sembler totalement fou et insensé, pourtant cela s'est bien passé et La Terre des Oubliés est maintenant sous le contrôle d'un dénommé Chaos, un Mistigrix aux pouvoirs psychiques extrêmement puissants.

    Ce Mistigrix, sous ces airs sérieux et froid est un véritable dictateur qu'il ne vaut mieux ni sous estimé ni contredire. Dans le cas contraire vous serez sans doute emprisonnés, transformé de force en sbire ou dans le pire des cas : torturé.

    Chaos est suivit par beaucoup de gens qui se sont soit alliés a lui pour ne pas avoir de problème, soit parce que Chaos a eu l'honneur de les choisir (la plupart on acceptés mais certains ont étaient forcés), soit ont étaient forcé par lui ou par ses sbires déjà existants ou simplement des gens qui ont acceptés de vivre comme lui, dans le même état d'esprit.

    L'alliée la plus fidèle de Chaos est Nydaythiel, une Absol et l'une des premières personne recrutée par Chaos. Elle vivait autrefois a MoonCloud, plus précisément a Shadeport, dans une vie médiocre et abusive malgré ses grandes connaissances scientifique. Elle a rejoint Chaos pour ne plus vivre dans la misère. Elle lui sert de scientifique et de mentor aux nouveaux sbires.

    Dusknoir est lui aussi une personne importante dans l'entourage de Chaos. Il était le père de deux enfants mais a la mort de sa femme il préféra se concentrer sur son travail et son alliance avec Chaos qu'il avait mit de coté quand il avait rencontré Claire (sa femme, mère de Dusk et Shadow donc). C'est lui aussi un scientifique, mais lui il l'est a plein temps, s'occupant de toutes sortes d'expériences sur les prisonniers qu'on lui autorise a prendre.

    Doppel est l'un des sbires les plus présent et anciens de Chaos. Mais ce dernier ne semble pas vraiment l'aimer et malgré ses talents il les gâche souvent a cause de son tempérament a ne jamais écouter ce qu'on lui dit. Il est souvent envoyé en mission dans le monde normale, ce qui peut donner l'impression qu'il important mais en réalité ce n'est qu'un prétexte pour ne plus a l'entendre parler a longueur de journée. Il était autrefois ami avec Magic dans leur ville natale : Wood Country. Mais il l'a quitté en se joignant a Chaos, se qui la rendit très triste.

    Chaos a également réussit a s'allié avec Giratina dit aussi Reverse Master, qui lui vit dans le Monde Inversé. Il se servait de lui tout d'abord pour effrayer ses opposants mais maintenant il le trouve plutôt inutile et stupide.

    Clay est la nièce du tyran, une Psysitigri. En vérité, Chaos n'est pas vraiment son oncle car Chaos n'a jamais eu de frère ni de sœur. Ils sont bel et bien de la même famille par contre, Clay étant la descendante des enfants du frère du père de Chaos. Il fait tout pour qu'elle lui ressemble que ce soit en terme de connaissances, de pouvoirs et de mentalité...Malheureusement ou plutôt heureusement, Clay ne partage pas les même conviction que son oncle et préfère écouter en cachette les histoires d'un des prisonniers de Chaos.

    ...

     

    La Résistance 

    Mais certaines personnes ne sont pas d'accord avec Chaos et ont décidés de former une organisation secrète nommé : La Résistance.

    Les Résistants portent des colliers avec une étoile blanche et noire accroché dessus. Le fondateur de la Résistance a malheureusement était capturé par Chaos mais ce n'est pas a cause de cet événement que l'organisation s'est effondré. Plusieurs personne lui on succédé et l'organisation compte beaucoup de membres.

     

    Territoire

    Le territoire de la Terre des Oubliés s'étant a des kilomètres et des kilomètres...Il serait apparemment infini d'après les rumeurs.

     Le paysage est sombre et lugubre, passant d'étendue sans fin de roches a des forêts. Il n'y a pas de ciel et il n'y a pas de lumière. Les seuls points lumineux se trouvent sur certaines roches ou sur des champignons venimeux.

    Le palais de Chaos est creusé dans la roche et entoure un petit village. Quant a la base de la Résistance, pour ne pas être trop visible ils ont creusés des galeries souterraine dans une bonne partie de la Terre des Oubliés, ayant ainsi des zones d’accès un peu partout.

     

    Il existe aussi plusieurs type de personne habitant dans les Terres des Oubliés : Les Alliés de Chaos, La Résistance, Les Vagabonds, Les Ignorés et Les Prisonniers.

    La Vie en étant un allié de Chaos

    En étant un allié de Chaos, tu fait le serment de toujours respecter les règles imposés par Chaos et de ne jamais le trahir sous peine d'emprisonnement ou pire. Certaines personnes vivent dans le village qu'abrite le palais.

    Les sbires habitent dans le Palais de Chaos, les nouvelles recrues subissent des entraînement spéciaux selon leur capacité. Les jeunes pokémon voulant rejoindre les sbires sont eux aussi entraînés mais aussi éduqués a suivre les règles et a savoir qui sont les ennemis qu'ils doivent combattre ou "purifier".

    La vie est plutôt bonne en soit mais la plupart des sbires ne savent pas vraiment ce qu'ils font et ce qui arrivent aux autres pokémon. Seuls les hommes de mains et les proches de Chaos savent les secrets les plus sombre de leur empires...

     

    La Vie en faisant partit de La Résistance

    Les membres de la Résistance sont contre Chaos et ses idées. Ils essayent depuis des générations de trouver un moyen pour chasser Chaos.

    Le Fondateur était Sea, un Mistigrix et ancien ami de Chaos. C'était lui le chef de l'organisation. Malheureusement il fut capturé par Chaos deux fois. Il s'échappa une première fois et c'est a ce moment la qu'il créa La Résistance. Mais il fut encore une fois capturé et est depuis toujours prisonniers dans les tréfonds du palace de ce dernier.

    L'Organisation fut reprise par Lester, un autre proche de Chaos qu'il suivit d'abord au début avant que celui-ci décide de contrôler toute la dimension. Il l'abandonna a cause de ça.

    La vie est très calme la bas si on est juste un membre normal. Les personnes plus haut dans l'organisation cherchent souvent des façons pour détrôner Chaos ou sont souvent en danger a cause de leur statut.

     

    Les Vagabonds

    Les Vagabonds sont les pokémon qui errent sans but dans la Terre des Oubliés. La plupart sont devenus fou a cause de la solitude ou de leur modes de vies.

    On ignore ce qu'ils font ou leur façon de vivre car cela change selon l'individu. Les autres pokémon essayent de les évités car ils sont plutôt agressifs ou vide d'émotion.

     

    Les Ignorés aussi appelés Ignorants

    Ils vivent loin de tout et semblent mener des vies simple sans encombre. Ils se font parfois attaquer par des Vagabonds et certains peuvent être trouvé par des sbires de Chaos ce qu'il veut dire qu'il faut tout de même rester prudent.

    On appelle aussi Les Ignorés les pokémon qui viennent d'arriver dans la Terre des Oubliés.

     

    Les Prisonniers

    C'est l’ensemble des pokémon capturés par Chaos ou ses sbires. Ils sont enfermés dans les tréfonds du Palais de Chaos a l'abri des regard. Les Prisonniers peuvent très bien être des pokémon de la Résistance, des Vagabonds ou des Ignorés.

    La plupart du temps ils sont mal traités, subissent les expériences des scientifiques ou tester en tant qu'ennemis lors des entraînements. Les plus chanceux restent dans leur cellules jusqu'a ce qu'ils deviennent fous.

    Les deux Prisonniers les plus connues sont Sea, le fondateur de La Résistance, enfermé dans une cellule spéciale et Eldoras, le prisonnier le plus dangereux a cause des expériences menées sur lui.

     ...

     

    Comment fait-on pour aller dans la Terre des Oubliés ?

    Ce monde est un sorte de purgatoire entre la vie et la mort. La plupart des gens sont ici car ils sont morts mais d'autres on pu tomber dans le néant en allant dans le Monde Inversé. Avec l’apparition de Chaos, la population directement venue du monde normale sans mourir a augmenté a cause de la manipulation que certains certains sbires utilisent pour les faire venir dans la dimension.

     

    Peut-on en sortir ?

    Oui mais seulement les proches de Chaos et Chaos lui même savent comment faire.

     

     

     La Terre des Oubliés a-t-elle vraiment un impact sur le monde normal ? Et sur les personnes ?

    Effectivement la question est en droit de se poser...Et la réponse est oui pour les deux.

    Les personnes présente dans ce monde sont morte pour la plupart mais d'autres viennent tout droit du monde normal comme expliqué plus haut. Ces personne la ne sont donc pas morte est cela peut poser quelque problème a l'organisme. 

    Il y a des ondes dans la Terre des Oubliés et ces ondes peuvent être très nocives surtout sur les jeunes pouvant causer des maux de tête, des malaise ou même des évolutions précoces.

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 19:22

    "mais maintenant il le trouve plutôt inutile et stupide"

    Le respect est mort XD

    Putain c'est vachement bien expliqué owo *3*

    2
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 19:28

    oui je sais XDD

    Merci :D j'y étais depuis 15h xD

    3
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 19:31

    Pour une fois que je suis d'accord avec Chaos xDD

    Ah ouais quand même XD Bah en tout cas bravo c'est super bien écrit u3u *clapclap*

    4
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 19:32

    ouais xDD

    merci merci u3u :voila:

    5
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 19:35

    De rien de rien x')

    Crystal: Bon bah maintenant que je sais comment on y va, j'y vais hein *prend une bouteille d'eau, l'ouvre, la lève au-dessus d'elle et commence à la pencher doucement*

    MAIS FAIS PAS ÇA MALHEUREUSE.

    6
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 19:37

    MAIS NON

    7
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 19:41

    Crystal: AH MAIS SI

    *reprend la bouteille* e___e

    Crystal: HEY ! D8

    Arrête tes conneries u___û

    Crystal: Purée y'a plus moyen de crever tranquille ici *se barre*

    *facepalm*

    8
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 19:46

    Voila u_u

    9
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 19:54

    Ouais u_u

    Et par contre pour le "y'a pas de ciel", en gros c'est comme si y'en avait un quand même mais totalement noir ? xD :le vide suprême quoi:

    10
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 19:55

    je sais pas trop en fait xD oui je sais pas moi même

    11
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 19:58

    Bah si j'étais à ta place je saurais pas trop non plus XD C'est le genre de trucs qu'on arrive pas trop à expliquer x') Mais sinon je m'imagine bien le truc genre on est entouré d'obscurité trop flippante et tout :ok:

    Ah oui et perso la Terre des Oubliés c'est mon lieu préféré de tous les lieux de ton univers u_u //avek Crystal, apreu nez le fran c//

    12
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 20:06

    ouais xD

    C'est classe comme endroit xD

    13
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 20:07

    Mais grave xDD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :