• Le Futur (Du coté des "gentil" on va dire)

     

    Comment ils en sont arrivés la

     A partir du moment ou Blaze, Shadow, Clay et Joy arrivent a retourner dans le monde normal. Ils essayent de trouver Reik car c'est la seule personne qui a connaissances des deux pokémon (enfin ça veut rien dire mais en gros c'est la seule que les deux ont en commun dans leurs connaissances).

    Ils leur raconte tout et cherche de potentiels personnes qui peuvent croire ce qu'ils ont vécu et tout ce qui ce passe dans La Terre des Oubliés. Shadow retrouve aussi Dusk, son frère. Avec l'aide de Reik et de ses amis, ils finiront par rencontrer Oras et Dorian qui seront intéresser par leur histoires et c'est comme ça qu'ils rencontreront Magic qui les aidera a prouver l'existence de la dimension. Dick et Blaze se rencontreront et Dick finira par comprendre que le Blaze qui lui fait face est son petit frère.

    Dés que Magic trouvera un moyen d'y aller, Reik décidera de faire savoir au monde que La Terre des Oubliés existe et que Blaze et les autres en sont sortit et qu'il faut aider les personnes qui souffrent a cause de Chaos. Chaos est effectivement une menace pour la terre des oubliés mais aussi pour le monde normal.

    Ils finiront par mener plusieurs expédition pour analyser la zone et comprendre comment les choses fonctionnent dans ce monde.

    Après plusieurs années, ils décidèrent de s'allier avec la Résistance pour secourir les prisonniers de Chaos.

    Ils libéreront Sea et c'est a cause de cette attaque que la guerre commença. Chaos n'allait pas rester sans rien faire face a la menace qu'était Reik, car c'était elle qui menait toute ses expédition.

     

    Ce que sont devenu certain personnages

    Reik prendra conscience de son passé et de ses origines. A force de mener chaque expédition et chaque chose importante, elle deviendra le leader de l'armée et s'occupera de la guerre et des problèmes de société. Elle habite dans le château de ses parents avec ses amis, le village de WaldTown a été reconstruit pour accueillir les personnes qui veulent se sentir plus a l'abri de la guerre. Elle a une fille mais son compagnon est mort. Elle a 44 ans.

    Aypa et Mist sont haut placé dans l'armée et font partit de la garde de Reik. Ils sont en couple et ont un fils adoptif. Aypa a 44 ans et Mist en a 45.

    Kirai est au coté de Reik dans l'armée et dirige la plupart des attaques. Elle s'occupe d'initier au combat les combattants et la population. Elle entraîne personnellement les enfants de ses amis même si elle n'aime pas les enfants, elle s'entend bien avec la fille de Reik. Elle a 42 ans.

    Blaze, Shadow, Clay, Joy Sea et Lester s'occupent d'informer les gens par rapport aux Terre des Oubliés, de ses dangers et de comment fonctionne Chaos et ses alliés. Clay étant la nièce de Chaos, elle connait plus de chose sur ce qui se passe quand on est du coté de Chaos. Sea et Lester ont tout deux un jour été du coté de Chaos. 

    Oras et Dorian travaillent ensemble malgré leur différentes positions au seins de l'armée, Dorian étant un scientifique et docteur et Oras une combattante, elle aide parfois son frère et garde ses trois enfants. Ils ont tout les deux 43 ans.

     

    Les Enfants des personnages

    Nid et Kim les enfants de Mist, ils ont 30 ans et travaillent dans la police. Nid est une Luxray et Kim est toujours un Evoli.

    Reisen la fille de Reik, elle a 15 ans. C'est une sorte de mélange entre Reik et Kirai en terme de caractère.

    Andreas le fils adoptif de Aypa et Mist. C'est un Goupix de 14 ans.

    Maidge, Odel et Cody les 3 enfants de Dorian. Maidge et Odel sont deux faux jumeaux et ont 12 ans. Cody en a 10.

    Neylin est la fille de Dick. C'est une Voltali de 25 ans.

    Mathis est le fils de Alex et Chill. Il a 13 ans

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Novembre 2016 à 19:04

    OOOOOOOOOOOOOOOOOOOH

    SHADOW RETROUVE DUSK. MAIS C'EST TROP COOL.

    ET

    DICK A UNE FILLE OMG. :ok:

    voial *se casse comme elle est venue*

    2
    Samedi 5 Novembre 2016 à 19:06

    et Dick retrouve Blaze aussi genre osef de Dick qui a perdu toute sa famille et qui retrouve son petit frère qu'il a jamais connu et qui était mort

    et c'était déjà dit que Dick avait une fille dans cet article http://leblogdelamortquitue.eklablog.com/l-univers-pokemon-dans-le-futur-a126828068

    voila

    *se casse aussi*

    3
    Samedi 5 Novembre 2016 à 19:08

    OUAIS C'EST TROP COOL AUSSI.

    Ah vi c'est vrai xD :alzheimer bonjour:

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :