• Les articles de Rendyr # 2 Présentation

     

    Bonjour, bonjour ! Et bienvenue dans cette Rubriques ! Je suis Rendyr, oui tu sais le Rattata avec la lampe frontale ? Bah c'est moi. Enfin voici ma rubriques, je vous parlerez du monde dans lequel je vis et de pleins de trucs cool.

    Oui je présente tout alors qu'on est déjà au 2e articles..oui mais je t'emmerde c'est MA rubrique pas la tienne !

    Donc je suis Rendyr, un Rattata, j'ai 22 ans et j'habite a Shadeport.

    Enfin avant j'habitais a Bailyn mais je suis né a Shadeport...Enfin tu vois quoi.

    Attention Backstory de malade, préparez-vous :

    Je suis né a Shadeport mais j'ai déménagé a Bailyn et j'ai fais mes études la bas parce que les études c'est cool. Et donc comme j'ai fini mes passionnante études et eu mon diplôme...Bah mes parents m'ont viré de la maison, ahah ouais on s'y attendait pas hein ? Bah sur le coup moi aussi. Du coup je suis revenu a Shadeport, parce que je vois pas d'autres endroit ou je pourrais aller...Donc mes parents veulent que je devienne un célèbre journaliste...Du coup moi je fais quoi ? Bah je décide d'aller écrire des article sur un blog...

    AH OUI, et du coup je vis en coloc avec April une gardevoir qui m'a repêché dans la rue et Logan un Mangriff qui...heu s'est incrusté par la fenêtre...M'oui c'est tout a fait normal.

    Et donc voilaaa...En gros ici vous allez trouver des trucs comme des présentation de ville ou de culture ou de truc qui entoure notre magnifique monde...Fin voila quoi.

    Ah oui et comme on est 3 je pense que je les laisserai donner leur avis sur certaine choses, voila.

    Maintenant je laisse la place a mes deux compatriote.

     

    Salut ! Je suis April, une gardevoir, j'ai 22 ans aussi et j'héberge Rendyr et ...Logan...Ouais enfin pour l'un j'étais d'accord mais pour l'autre j'étais un peu obligé.

    J'ai pas vraiment de backstory de ouf, je viens de Pryden et j'ai déménagé a Shadeport pour faire mes études et voila.

    Ah oui, au fait, si vous voulez pas avoir de problème avec moi juste, ne dites rien par rapport aux femmes ou aux Gardevoir, ou même toute forme de critique envers n'importe qui que ce soit...Sinon dites bonjour a l’hôpital.

     

    Yo, moi c'est Logan, j'suis un Mangriff et j'ai 23 ans eeet...J'ai pas vraiment envie de vous raconter ma vie donc j'vais me casser.

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Août 2016 à 14:14

    Logan le thuuuug *le seul truc que j'ai retenu*

    Et oui les enfants, les études c'est important u.u xD :ok:

    2
    Jeudi 18 Août 2016 à 14:23

    et oui u_u

    3
    Jeudi 18 Août 2016 à 14:29

    Si vous apprenez pas vous vous retrouverez en pleine nuit avec une putain de lampe sur le front XD :enfin lui il a fait des études quand même mais chut:

    4
    Jeudi 18 Août 2016 à 14:32

    ouais XD

    5
    Jeudi 18 Août 2016 à 14:35

    J'ai envie de faire un OS .-.

    Voilà voial xD

    6
    Jeudi 18 Août 2016 à 14:41

    bah fais en un .-. xD

    7
    Jeudi 18 Août 2016 à 14:41

    Ouais mais je sais pas sur quoi et avec quels persos XD

    8
    Jeudi 18 Août 2016 à 14:43

    ah xD 

    9
    Jeudi 18 Août 2016 à 14:45

    SENSEI HELP ME PLZ ;w; xD

    10
    Jeudi 18 Août 2016 à 14:46

    HEU JE SAIS PO MOI D:

    11
    Jeudi 18 Août 2016 à 14:47

    Bon bah tant pis .w. J'vais essayer de chercher moi-même xD

    12
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 18:33

    Logan le flemmard xD

    13
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 18:37

    Ouais xD

    14
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 18:37
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :