• Les Chroniques d'Oras et Dorian : Ch.18

     

    La pluie continuait de tomber, le tonnerre grondait et il y avait des bourrasques de vent. Tout ça ne plaisait guère à Dorian qui était toujours le seul à être exposé aux éléments déchaînés de la nature.

    Il se demandait si Mark disait vrai ou si il était seulement dans un mauvais état pour pouvoir faire des phrases cohérentes...Doppel ne c'était jamais montré agressif envers lui, il était seulement un peu énervant et têtu mais ça n'allait pas aussi loin que ce que le Voltali avait pu dire. Ce dernier n'avait pas l'air très rassuré bien qu'il était protégé de toute cette pluie il entendait sans doute l'orage car il sursautait à chaque coup de tonnerre.

    Ils arrivèrent dans une clairière qui surplombait un fossé. Il y avait des rochers qui formaient un cercle. Doppel s'arrêta au milieu de la clairière.

    Doppel : Nous y sommes. Maintenant attendons... Déclara simplement le spectre.

    Dorian tourna sa tête dans tout les sens pour regarder autour de lui. Il n'y avait rien ici...

    Dorian : Attendre quoi ? Il n'y a rien ici, il faudrait sortir de la forêt pour trouver un village non ? Je veux dire...Ce n'est pas ça qu'on cherche ? Ton fameux "village génial" ?

    Doppel : Tu as sans doute raison...Mais je me rend compte que j'ai oublié de vous dire une petite chose...Ce "village génial" comme tu dis...Ne se trouve pas dans votre monde.

     

    Oras avait accéléré son rythme depuis sa dernière découverte. Ce n'était pas seulement la vie de son frère qui était en jeu mais celle de son meilleur ami ! C'était les deux personne auxquelles elle tenait le plus et si ils leur arrivaient quelque choses elle ne se le pardonnerai jamais. Cette journée ne pouvait pas être pire avec cet orage et cette nouvelle information...

    Soudain elle entendit des voix...Au début elle pensa que c'était son esprit qui commençait a dérailler, mais plus elle avançait plus c'était fort. Entre les arbres elle vit des formes qui bougeaient...Non...Ce n'était pas...? Elle s'approcha et vit Doppel qui parlait a Dorian, il lui faisait face, elle vit quelque chose qui flottait dans les air et...c'était Mark ?! Il était coincé dans une sorte de bulle...Oh non...La tension monta et son cœur battait la chamade...Elle banda ses muscles et sauta hors des buisson :

    Oras : DORIAN ÉCARTE TOI DE CE MEC MAINTENANT Hurla-t-elle a pleins poumon en atterrissant 

    Doppel se raidit et arrêta tout mouvement, Dorian se retourna d'un seul coup quant a Mark il releva sa tête d'un air surpris et soulagé.

    Dorian : Oras ?! Mais comment... L'évoli n'eut pas le temps de finir sa phrase que Doppel prit la parole.

    Doppel : Qu'est ce que tu fiches ici ?! Je pensais m'être enfin débarrassé de toi ! Cracha Doppel hors de lui. Tu es vraiment têtue et inconsciente...Marmonna-il plus bas

    Dorian se tourna subitement vers lui 

    Dorian : Comment ça "débarrassé" ?! Qu'est ce que ça veut dire ?! 

    Doppel : Alors toi c'est pas le moment ! Hurla-t-il une nouvelle fois. D'ailleurs... Il esquissa un sourire sadique puis il plongea son regard dans celui de Dorian...

    Celui-ci se raidit et serra des dents. Le bleu de ses yeux tourna a un bleu foncé au reflet rouge.

    Oras : Qu'est ce que t'es en train de faire a mon frère la ?! Cracha l'évoli en s'approchant d'un pas rapide mais son frère lui barra la route et la regarda d'un regard froid et vide d'émotions.

    Oras recula et baissa ses oreilles...Dorian commença a grogner .

    Oras : Qu'est ce que... Sa phrase se perdit dans un cri de surprise quand son frère l'attaqua et la plaqua contre le sol.

    Oras se débattait de toutes ses force et réussit a lui griffer l’épaule jusqu'au sang. Dorian perdit l'équilibre et tomba sur le coté. Oras se releva tout de suite et le plaqua a son tour contre le sol de façon a ce qu'il y reste pendant qu'elle cherchait le collier que Magic lui avait donné. A peine le collier sortit que Dorian réussit a la faire trébucher. Oras lâcha le collier qui tomba sur Dorian qui était toujours au sol. Il eut un silence d'une minute, Oras se releva avec quelque difficulté et regarda son frère...Il haletait et avait les yeux vide, est ce que la magie du médaillon pouvait faire effet sans qu'il le porte ? Oras fut tirée de ses pensée par la toux incontrôlable de son frère.

    Oras : Dorian ? Tu m'entend ?

    Dorian : Evidemment que je t’entend...Ou suis-je ? Qu'est ce qui m'est arrivé ? Demanda l'évoli encore faible et dans les vapes.

    Oras eut soudainement les larmes au yeux et l'aida a se relever.

    Oras : C'est beaucoup trop longtemps a expliquer et... Elle fut coupé par quelqu'un qui applaudissait d'un air ironique

    Doppel : Oh bravo...Tu as donc rencontré Magic ? Si j'avais pensé a ça... Mais épargnez moi vos retrouvaille, pitié ! D'ailleurs...Vous n'avez pas oublié quelque chose ? ...Ou plutôt quelqu'un ? Fit remarquer Doppel en ricanant. Il tenait Mark par la peau du cou, ce dernier était paralysé par la peur et était sur le point de pleurer.

    Oras : MARK ! Relâche le ! Il n'a rien fait ! Cria Oras

    Doppel : Oh, tu crois vraiment que je vais t'écouter ? Ce genre de phrases sont vraiment trop clichés...Tsss...

    Oras ne savait plus quoi faire, elle regarda son frère mais lui aussi semblait totalement perdu...

    Doppel : Alors quoi ? C'est tout ? Autant que je vous emmènent tous avec moi et vous verrez que cette journée ne sera qu'un avant goût de se que vous pourriez vivre la bas ! 

    A peine il eut le temps de finir sa phrase qu'un mouvement roux lui sauta dessus en grognant en même temps qu'un éclair et que le bruit du tonnerre, Doppel poussa un cri de surprise et tomba, lâchant Mark. Le Voltali courut se mettre a l'abri auprès de Oras et Dorian

    Doppel se débattait mais son assaillant ne le lâchait pas.

     Oras reconnu immédiatement l'identité du rouquin : C'était Dick !

    Doppel : C'est pas vrai ...! Pas toi ...! 

    Dick : Je te jure que cette fois je te louperait pas ! Cracha le Pyroli. ORAS,DORIAN, MARK ALLEZ VOUS METTRE A L'ABRIS Hurla-t-il 

    Oras et Dorian se regardèrent d'un air septique 

    Dick : C'EST UN ORDRE ALLEZ VOUS METTRE A L'ABRIS Hurla-t-il une nouvelle fois alors qu'il lacérait Doppel avec ses griffes.

    Le trio recula vers les arbres comme le voulait leur aîné...

    Magic sortit des fourrées, et rejoignit les trois pokémon. Oras fut très surprise de la voir mais était toujours inquiète pour Dick.

    Doppel réussit a se dégager de l'emprise du Pyroli et le poussa vers le bord de la falaise. Dick était au bord du gouffre, Doppel fonça sur lui et l’entraînât dans sa chute. Les deux pokémon continuèrent a se battre même dans leur chute, le Pyroli était devenu incontrôlable.

    Dick : Tu vas regretter toute ta vie de m'avoir rendu comme ça ! T'as gâché ma vie alors essaye même pas de gâcher celle de ces gosses ! Cracha une nouvelle fois Dick a Doppel.

    Doppel : Allez va y, tu vas p'tre arriver a me tuer hein ? Va y continue ! Ou peut être que t'es trop faible pour arriver a m'achever ?! 

    Dick bouillonnait de rage, il n'arrivait plus a réfléchir de façon claire. Il enfonça ses griffes dans le corps de Doppel, ce dernier était presque en sang en couvert de poussière. 

    Doppel : Alors ? Qu'est ce que t'attend ?! Toute cette colère...Doit bien sortir a un moment non ? Hein ?! 

    Dick : MAIS FERME LA TOUT CA C'EST DE TA FAUTE Cria le Pyroli en enfonçant ses griffes encore plus. Il n'en pouvait plus...Qu'est ce qu'il allait faire maintenant ? 

    Doppel : Perso je m'en fout de crever, ça serait bien l'un de mes derniers problème... Marmonna le spectre

    Dick : ARRÊTE PUTAIN, ARRÊTE DE ME PROVOQUER Cria-t-il une nouvelle fois, la colère lui monta a la tête et il entailla le ventre de l'ectoplasma, le sang coula et tacha le pelage roux du Pyroli

    Doppel toussa et cracha du sang. Ses multiple blessure, sa fatigue et cette entaille allait bientôt l'achever... Et dans une ultime parole, il souffla :

    Doppel : Tu vois...J'ai raison... Sa vue se brouilla, il esquissa un sourire et sombra.

    Dick reprit soudainement ses esprit, l'odeur de la mort remplir aussitôt l'air, il eut un haut le cœur en regardant Doppel...

    Dick : non...NON NON PUTAIN NON C'EST PAS VRAI Ses yeux commencèrent à piquer, les larmes lui montèrent d'un coup sans raison. QU'EST CE QUE J'AI FOUTU PUTAIN ?! Il trembla et recula, les yeux toujours rivés sur le corps sans vie d'un pokémon qu'il avait tant détesté...Mais maintenant c'était fini...

    Il cria de toute ses forces, un éclair s'abattit non loin de la et le tonnerre gronda, la pluie continua de tomber et les traces de sangs commencèrent à se mélanger à l'eau.

     

     

    Magic entendit alors une sorte de cri qui se détacha du tonnerre, elle fit signe aux trois enfants de rester la ou ils étaient pour ne pas les mettre en danger. Elle descendit la pente et arriva au fossé...

    Elle sentit l'odeur acre de la mort et du sang et se précipita a l'endroit ou le combat avait eut lieu. Dick était devant le corps ensanglanté de Doppel, il pleurait et tremblait.

    Magic : D...Dick ...? Je ... Elle n'arrivait pas a former une phrase tellement elle était choquée.

    Dick : Je suis désolé... Je ...Je sais pas pourquoi mais...J'ai perdu le contrôle et...Il arrêtait pas de me provoquer et...Il...Il est mort...Je l'ai tué... Bégaya le Pyroli, encore plus choqué que la sorcière.

    Magic : Il...Il devait savoir ce qu'il faisait...Ne t'en veut pas... Il savait que c'était ton point faible... 

    Dick : Je...Ouais...Tu dois avoir raison... Il renifla. Tout le monde va bien ? 

    Magic : Oui...Ils t'attendent... Tu es sûr que ça va ?

    Dick : Ouais... Il secoua sa tête. Ça va, on...On y va, je veux juste oublié tout ça...

    Magic aida Dick a marcher jusqu'en haut. Ils expliquèrent a Oras, Dorian et Mark se qu'il c'était passé, Oras et Dorian avait vite compris de quoi il retournait malgré le fait que Magic ai essayé de cacher le plus possible les choses horribles. Mark fut un peu sous le choc même si pour lui Doppel n'était qu'un monstre. Ils traverserent la forêt et rentrèrent enfin chez eux. Cosmic les accueillit, en larmes et aida Magic a les soignés. Zack fut soulagé de voir que tout le monde allait bien...

    Une ombre les observaient, personne ne pouvait la voir mais, elle esquissa un petit sourire et disparu.

    Toute cette histoire était enfin fini...

     

    ----------------------------------------------------

     AAAAAAAAAH TOUTE L'APREM A FAIRE CE CHAPITRE

    JE MEUUURS

    voila

    Au revoir

    Keur sur Sombre parce qu'elle m'a aidé a pas vous faire voir un chapitre de merde

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Juin 2016 à 19:29

    C'EST TROP BIEEEEEN O3O

    2
    Mardi 28 Juin 2016 à 19:30

    MERCIIIIIII

    alors 

    ton avis sur la fic ? et sur ce chapitre ? xD enfin en plus développé quoi enfin voila x,)  

    3
    Mardi 28 Juin 2016 à 19:32

    je sais pas dévellopé é_è

    Et ben c'est sympa, beaucoup d'action par rapport aux autres chapitres.

    Il reste toujours un mystère... "Une ombre les observaient, personne ne pouvait la voir mais, elle esquissa un petit sourire et disparu." '-'

    4
    Mardi 28 Juin 2016 à 19:34

    bah en même temps c'est le final donc si y a pas d'action ni de combat ni de jesaispasquoi xD

    Ah bah ce mystère c'est a vous d'imaginez et tout z_z enfin ça parait logique avec les événement qui se sont passé avant 

    5
    Mardi 28 Juin 2016 à 19:36

    Ouais XD

    Ah ok '-' ouais c'est logique x)

    6
    Mardi 28 Juin 2016 à 19:37

    sinon la violence ça va ? xD ça passe crème ? si tu raconte ça a des maternelles :oknon:

      • Mardi 28 Juin 2016 à 20:20

        Ouais ça passe nikol crème

    7
    Mardi 28 Juin 2016 à 20:14

    je  meuuuuuurs ta fic est géniaaaaaaaaaal !!!!!!!!!!!!

    8
    Mardi 28 Juin 2016 à 20:17

    t'as lu tout les chapitre ? XD 

    sinon merci x,)

    9
    Mardi 28 Juin 2016 à 20:19

    bah oais tu crois que j'ai lu que celui la ? je serai en mode "WTF C QOUA SA ???! "

    10
    Mardi 28 Juin 2016 à 20:25

    nan mais je savais que t'avais lu jusqu' a un certain chapitre mais aoprès je savais pas si t'avais continuer de lire x,)

    11
    Mardi 28 Juin 2016 à 22:19

    NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN SHAMPOING

    enfin c'est vrai que c'est ce qu'il méritais mais ... NAN C'EST TROP TRISTE DDDD: *Crystal, aka la meuf qui s'attache trop aux antagonistes*

    Powa-chan: ... il est pas mort andouille, c'est juste une fic'

    ... J'sais pas en fait

    Powa-chan: C'est un OC, et le principe d'une fiction c'est que justement c'est fictif, c'est pas réel. Et puis même si cette fic' était une réalité, la fameuse "ombre qui les observait" c'est obligé que c'est lui e___e

    ... *danse de la joie* DONC LE SHIP EST PAS MORT YAAAAY

    Powa-chan: ... LE QUOI ಠ//////ಠ

    12
    Mardi 28 Juin 2016 à 22:22

    AHAHAH 

    oui l'ombre a la fin c'est lui

    mais il est mort 

    mais c'est magie magie et vos idées on du génie 

    13
    Mardi 28 Juin 2016 à 22:25

    HAHA JE LE SAVAIS

    Powa-chan: ... Il est ... vraiment mort ? *pas dans le même état que d'habitude*

    OOOOOH bah tiens choupinette, tu aurais du regret pour ça ?

    Powa-chan: *secoue la tête* OH TOI FERME-LA ! JE T'AI PARLÉ ?

    Ow ow ow calme r___r

    14
    Mardi 28 Juin 2016 à 22:27

    ET OUI LE GRAND DOPPEL A RENDU L'AME

    Fait amusant oupas plus tard Dick et Magic viendront l'enterrer dans la clairière et lui feront une petit tombe

    parce que même si c'était un méchant ces deux la on était vachement proche de lui il fut un temps 

    15
    Mardi 28 Juin 2016 à 22:27

    DarkCrystal: Powa-chan est amoureuse-euh, Powa-chan est amoureuse-euh~

    16
    Mardi 28 Juin 2016 à 22:30

    Powa-chan: *tourne sa tête vers D.C, regard sombre et froid xD* ...

    Ooooooh ;u; *même les méchants ont droit à une tombe, walà*

    ... *regarde Power* Petite envie de meurtre ? ~

    Powa-chan: *me fait un fuck tout en continuant de fixer D.C XD*

    17
    Mardi 28 Juin 2016 à 22:32

    eeet oui v~v

    Du coup ton avis complet sur ce chapitre ? xD 

    D'ailleurs vu que la serie est fini les critiques sont encore plus les bienvenue XD

    18
    Mardi 28 Juin 2016 à 22:32

    DarkCrystal: Hum... Je crois que je vais lentement me retirer, moi ^^'

    19
    Mardi 28 Juin 2016 à 22:36

    C'ÉTAIT BIEN VOIAL

    SUPER BIEN

    bon sauf des fois y'avait quelques moments sans action MAIS j'ai franchement adoré ;w;

    Powa-chan: *fait une flamme dans sa main tout en fixant froidement D.C XD*

    20
    Mardi 28 Juin 2016 à 22:37

    ouais y avait des moment ou y se passait rien surtout en plein moment de l'action XD 

    21
    Mardi 28 Juin 2016 à 22:38

    DarkCrystal: *recule lentement* D-Du calme... C-C'était pour p-plaisanter, b-bien sûr...

    22
    Mardi 28 Juin 2016 à 22:44

    Du coup c'est la fin de COD

    *se met en en position fœtale sur sa chaise* La fin

    *pls*

    23
    Mardi 28 Juin 2016 à 22:45

    NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

    DIS IS THE END ;D;

    Powa-chan: balek

    Toi chut, va te recueillir sur la tombe de Doppel

    Powa-chan: lol nope

    24
    Mardi 28 Juin 2016 à 22:48

    La fin de COD D8 C'est incroyable, génial et tragique en même temps !

    25
    Mardi 28 Juin 2016 à 22:49

    putain d'merde faut que j'avance dans L'oeil du Chaos pour qu'on est la séquence Doppel (qui est juste après la partie 1 d'ailleurs) 

    mais j'ai déjà commencé le chap 3 ça devrait vite arriver e_e et y aura les CWC aussi e_e c'est compliqué 

    26
    Mardi 28 Juin 2016 à 23:29

    ...Oui, Ruby, la grande Ruby, qui n'a jamais postée de commentaire, mais qui pourtant, lisait cette magnifique fiction.

    ...Doppel est mort...? ALLEZ. ALLONS BOIRE DU CHAMPOMY LES AMIE.

    Nan, sérieux, il le méritait mais...Je suis choquée XD Le gore à la fin, sa éclate TOUT, franchement j'ai adorais xD :ruby la yandere:

    Après pour l'avis sur toute la fiction, il y a beaucoup d'action, même énormément et c'est ça qui me plaie dans une fiction, les personnages sont tous attachant et l'histoire et très bien raconter et juste magnifique.

    Bravo Aypa ;uuu; ♥ *hug*

    Mais maintenant...MAINTENANT QUE Y'A PLUS COD...QU'ES QUE JE VAIS FAIRE D: ?

    Glace: Lire les autres fictions e___e

    MAIS JE LE FAIS DEJA D:

    Glace: Bah c'est bien.

    27
    Mardi 28 Juin 2016 à 23:34

    Ouais la mort de Doppel j'crois que personne s'y attendait XD mais est-il vraiment mort pour de bon ? ah ça e_e

    aaaah merciii ;www; *câlin*

    Perso j'vais continuer L'oeil du Chaos xD et p'tre commencer Les Chroniques de Wood Country le Prequel de COD xD

    Mais putain les feel que je me suis tapé en écrivant la mort de Doppel c'était horrible je tremblais j'étais pas bien XD

    28
    Ruby la thug sur tél
    Mardi 28 Juin 2016 à 23:53
    Mais oui j'étais choquée un truc de fou xD (la dernière phrase me laisse perplexe xD )

    De rien ;wwww; ❤

    OWAI. Mais COD va trop me manquer xD

    Moi j'étais pas bien en lisant j'étais comme : "oh shit" xD
    29
    Mardi 28 Juin 2016 à 23:56

    Bah en même temps le truc est arriver comme une fleur XD "coucou je suis la mort sanglante" 

    ouais x,) 

    ah xD Soyez triste face a la mort du méchant SOYEZ TRISTE ET PLEUREZ TOUS 

    Bon je vais me coucher x,)

    30
    Mercredi 29 Juin 2016 à 07:54

    MAIS MOI JE SUIS TRISTE QUE SHAMPOING IL SOIT MOOOORT

    hello

    Crystal: it's me

    31
    Mercredi 29 Juin 2016 à 09:58

    "Salut Bitch, dit, j'peux m'incruster ? Merci. *tue Doppel* Voilààààààà, bye. *ce casse*" XD

     

    Ouai, je pleure pour un salopard, oui. :ok: xd

    32
    Mercredi 29 Juin 2016 à 10:01

    *en pls dans un coin de son salon*

     

    Mais moi aussi je pleure pour lui :c

    même que Aypa m'a mise au défi de dessiner Powa-chan devant la tombe de bidule, en mode "tu penseras peut-être que j'suis une connasse mais j'ai quand même un coeur"

    ET J'AI TROUVÉ UN SUPER MODÈLE WOUHOU http://k30.kn3.net/taringa/2/5/1/3/6/8/98/yoshino-/9A6.jpg

    33
    Mercredi 29 Juin 2016 à 10:03

    Mais moi Shampoing, je le traitais de connard, mais quand tu le vois mourir t'es comme:

    "NAN REVIENS. MAINTENANT." :ok: XD

     

    OMG. :powa chan qui pleure ?: :pan:

    34
    Mercredi 29 Juin 2016 à 10:05

    OUAIS QWQ

     

    ET OUI. :Nan je vais pas la faire pleurer, mais je vais juste lui donner un peu de regret x,):

    35
    Mercredi 29 Juin 2016 à 10:07

    DOPPEL.T'ES UN AVENGERS. TU PEUX REVIVRE. :wtf: ALLER. REVIS. :bambou:

     

    SA VA ETRE MAGNIFAIQUE. :Ah, azi' fait la pleurer: :pardon:

    36
    Mercredi 29 Juin 2016 à 10:10

    OUAIS

    Powa-chan: *facepalm XD*

     

    OUÉ. :JAMAIS elle ne pleurera, parce que c'est ce qu'elle s'est promis XDD *voial* et elle a tenu sa promesse *ok*:

    37
    Mercredi 29 Juin 2016 à 10:12

    Ah ,mais...Un Avengers c'est gentil...OSEF. REVIS QUAND MEME. VIENT.

    Glace: ...Powa-chan, j'ai peur de ces choses. *nous montre du doigt XD*

     

    CA VA ETRE KAWAII. Enfin, non, mais si. :ok: :AH BAH...Retient toi de chialer alors: :ok:

    38
    Mercredi 29 Juin 2016 à 10:15

    Je suis donc le seul qui n'a rien ressenti à la mort de Shampoing ?

    39
    Mercredi 29 Juin 2016 à 10:25

    Oui, t'es le seul. :ok: 

    40
    Mercredi 29 Juin 2016 à 10:25

    Adakor u_u

    41
    Mercredi 29 Juin 2016 à 10:43

    Houla je viens de me réveiller y à plein de commentaire xD

    42
    Mercredi 29 Juin 2016 à 10:44

    OUAI.

    HEY

    AYPA

    UN QUE C'EST VRAIE

    QUE

    DOPPEL

    C'EST

    UN

    AVENGERS.

    DU COUP.

    IL PEUT.

    REVIVRE.

    :ok:

    43
    Mercredi 29 Juin 2016 à 10:46

    HEUUU

    VOUS ME PRENEZ DE COURT CHÈRE MADAME

    Heeee

    Demandez lui 

    "MAIS IL EST MOOOORT "

    Ah oui

     

    44
    Mercredi 29 Juin 2016 à 10:49

    M'EN FOU.

    J'VAIS LE DETERRER.

    DOPPEEEEEEL.

    DIT QUE T'ES UN AVENGERS.

    ALLER QUOI.

    SOIT GENTIL POUR UNE FOIS JOUE PAS AU CON.

    AVOUE. :ok:

    45
    Mercredi 29 Juin 2016 à 10:54

    Tu vas le faire revivre comme dans frankeinstein 

    Putain comme ça s'écrit ?  XD 

    46
    Mercredi 29 Juin 2016 à 10:57

    J'croi que c'est bien comme ça xD *merci google*

    47
    Mercredi 29 Juin 2016 à 10:58

    ah non y'a juste le premier i que t'as mis ... bah qui doit pas être là x)

    48
    Mercredi 29 Juin 2016 à 10:59

    AAAH LE CONNARD DE I 

    49
    Mercredi 29 Juin 2016 à 11:00

    CALME XD

    50
    Mercredi 29 Juin 2016 à 11:01

    Oui, voilà, Aypa la voyante.

    Aller, aidez-moi à porter le cadavre de Doppel.

    :pardon: :ok:

    51
    Mercredi 29 Juin 2016 à 11:01

    Aypa qui rageait pour "I" :ok:

    52
    Mercredi 29 Juin 2016 à 11:01

    ATTEND J'ARRIVE *va aider Ruby*

    Powa-chan: *les r'garde en sirotant un cocktail XD* Y'es lourd hein ? ~

    TOI TA GUEULE ET VIENS NOUS AIDER

    Powa-chan: haha nope *boit oklm*

    53
    Mercredi 29 Juin 2016 à 11:03

    C'est vrai qu'il est lourd. TRISTESSE VIENT.

    Tristesse: J'SUIS ENCEINTE DEBILE

    ...Ah oui, c'est vrai. Dans 1 mois tu vas souffrir lel.

    Tristesse: e______e...*fuck*

    54
    Mercredi 29 Juin 2016 à 11:05

    C'est pas bien de déterré un mort XD

    55
    Mercredi 29 Juin 2016 à 11:07

    JE M'EN FOU. ON VA LE FAIRE REVIVRE.

    Tristesse: ...Vous allez le regretter plus tard e__e...

    Bah, nan. Shampoing il est mieux vivant.

    56
    Mercredi 29 Juin 2016 à 11:32

    OUAIS *commentaire random qui passe*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :