• Les Chroniques d'Oras et Dorian S2 : Ch.1

    /Lisez d'abord Les Chroniques d'Oras et Dorian et Résumé des Chroniques de Wood Country (c'est long, très long)/

     

    Des mois s'étaient écoulés et le froid commençait a s'installer petit a petit sur la région de MoonCloud.

    Un train était arrivé depuis une dizaine de minute environs, deux pokémon sortirent de la gare de la même façon qu'ils étaient arriver la première fois qu'ils s'étaient rendu a Wood Country.

    Un vent froid soufflait et faisait virevolter les feuilles mortes qui tapissaient le sol. Toute la nature était d'une couleur orangée.

    Les feuilles craquaient sous les pas des deux nouveaux venus, un sourire nostalgique était gravé sur leurs visages et ils admiraient le paysage qui s'offrait a leur yeux.

    Le premier était un evoli aux pelage brun foncé et aux yeux bleus francs. Il portait une écharpe verte ornée d'un nœud de la même couleur. Il semblait plus sérieux que celle qui l'accompagnait mais malgré ses trait sérieux son sourire adoucissait son visage.

    La deuxième était une évoli femelle aux poils auburn aux yeux bleus profond. Elle portait une écharpe rouge et un pendentif jaune. Une maturité nouvelle imprégnait son regard même si ses yeux manifestait l’émerveillement face a la nature qui s'étendait devant elle.

    Ils avancèrent côte a côte en se racontant les quelques bons souvenirs qu'ils avaient vécu ici avant que toute cette histoire commence. Leur vie n'a pas toujours été facile mais ils ont su affronté toutes les situations, pas forcément ensemble mais chacun de leur coté ils ont appris de leurs erreurs ou de leurs aventures.

    Dorian avait promis a sa sœur qu'il serait un meilleur frère et qu'il serait plus aimable avec les gens, quand ils sont retournés chez eux, a Shadeport chez leur père Oliver, il s'est même excusé auprès de lui de l'avoir détester pendant tout ce temps sans avoir essayer de comprendre ce qu'il avait vécu.

     

    Les deux pokémon c'étaient dirigé vers la maison de Cosmic, la Mentali qui les avait hébergé la première fois qu'ils étaient venu, c'était une vielle amie de leur père. Dans sa maison vivait Dick un Pyroli, celui qui les avait sauvé de Doppel et qui l'avait aussi tué, Mark et Zack les neveux de Cosmic, deux demi-frère totalement different aussi bien en âge et en caractère. Mark était un Voltali, il avait été kidnappé par Doppel se qui poussa encore plus Oras a poursuivre le pokémon spectre. Zack était un Noctali, il n'a presque pas été au courant de toutes les histoires qui c'étaient passées a Wood Country, les deux jumeaux étaient tombés sur lui en montant sur le toit, la ou il boit en cachette.Il y avait aussi la mère de Cosmic, Feelia une Nymphali et Flower sa sœur et la mère de Zack et Mark.

    Ils toquèrent a la porte et celle-ci s'ouvrit presque quelques seconde plus tard comme si quelqu'un les avait attendu tout ce temps. Ce fut Cosmic qui leur ouvrit, les accueillant avec un grand sourire et en leur disant d'entrer.

    Celle-ci paraissait très contente de les revoir :

    Cosmic : Oh regardez comme vous avez grandit en a peine quelques mois ! Votre père doit être si fier de vous, tout va bien avec lui hein ? S'empressa de demander la Mentali en les regardant de tout les cotés.

    Oras donna un léger coup a son frère comme pour signifier qu'il devait dire quelque chose.

    Dorian : Oh heu ouais...D'ailleurs...Je me suis excusé auprès de lui pour l'avoir détester sans savoir ce qu'il avait pu vivre dans son enfance. Expliqua Dorian en penchant sa tête vers le sol.

    Cosmic : Oh c'est bien ça ! Je suis contente de l'apprendre en tout cas ! Ton père m'a souvent dit que tu ne l'appréciait pas vraiment mais c'est vraiment bien que tu te sois rendu compte que toutes ces disputes ne servaient a rien. Répondit Cosmic en souriant.

    Dorian : Ouais, je me suis rendu compte vraiment trop tard que je pouvais faire du mal aux autres, je vais essayer de moins être désagréable. Je vous dois bien ça après tout ce que j'ai causé... Marmonna l'évoli d'une voix sincère.

    Oras empêcha presque Cosmic de répondre lorsqu'elle dit :

    Oras : Comme je te l'ai dit, c'était pas vraiment ta faute, c'est surtout Doppel qui a foutu la merde, Ok tu l'a suivit mais on va pas se mentir a ce moment la t'en avait marre de tout. Après c'était vraiment la faute de Doppel, il s'est toujours attaqué a ceux qu'il jugeait "faible" ou dans un état ou il seraient simple a manipuler. Enfin tu vois, c'est surtout de sa faute pas de la tienne.

    Dorian : Je sais mais j'aurai dû le voir venir, j'ai agis stupidement mais tout ça c'est du passé, n'est ce pas ? Doppel est mort, on a plus rien a craindre. Affirma-t-il en fronçant ses sourcils.

    Cosmic : Oui, il est mort et il ne viendra plus essayer de gâcher nos vie, je l'espère, rien n'est sûr, restez vigilant tout de même.

    Les deux jumeaux hochèrent la tête puis Cosmic changea de sujet, un sujet beaucoup plus joyeux, tout le monde souriait et la vie était redevenue normale malgré les quelques séquelle que cette histoire avait laissé, un peu comme les autres. Mais cette fois les deux pokémon qui avaient été confronté a ça étaient fort, il ne s'étaient pas laissé envahir par les remord, les doutes ou la haine contrairement a Dick et a Oliver.

    Tout allait bien se passait cette fois, Cosmic se l'était promis et il fallait que cette promesse tienne jusqu'au bout.

     

     Chapitre suivant :

    Les Chroniques d'Oras et Dorian S2 : Ch.2

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Septembre 2016 à 16:06

    Oooooh trop bien une saison 2 *^*

    ça me rappelle que je dois ecrire ma fiction moi :la flemme u_u:

    2
    Samedi 24 Septembre 2016 à 16:07

    EEEET OUAIS

    vous vous y attendiez pas hein ? xD oupas

    3
    Samedi 24 Septembre 2016 à 16:49

    Nan je m'y attendais pas du tout xD Pour moi COD c'était bouclé x')

    4
    Samedi 24 Septembre 2016 à 16:50

    J'PARIE QUE DOPPEL EST PAS MORT

    5
    Samedi 24 Septembre 2016 à 16:52

    ON VERRA BIEN

    6
    Samedi 24 Septembre 2016 à 16:53

    LES MECHANTS BADASS NE MEURENT JAMAIS *ok je me calme*

    7
    Samedi 24 Septembre 2016 à 16:55

    ET PUIS JE SUIS CAPABLE DE TOUT

    surtout qu'il faut savoir qu'un personnage mort errent dans les Terres des Oubliés, mais Doppel y vivait déjà avant donc késécé kisispass? Faut voir xD

    8
    Samedi 24 Septembre 2016 à 17:00

    OUAIS

    O-O ca a l'air d'être une intrigue compliqué xD

    9
    Samedi 24 Septembre 2016 à 17:03

    C'est l'intrigue de tout mon univers donc ouais c'est compliqué xD 

    10
    Samedi 24 Septembre 2016 à 17:04

    x)

    Je suis en train moi de continuer ma fiction. Mais mon intrigue est pourri xD

    11
    Samedi 24 Septembre 2016 à 17:06

    Nan elle doit être cool x,) enfin j'ai pas encore eu le temps d'aller la lire x)

    12
    Samedi 24 Septembre 2016 à 17:06

    Oh putain fuck shit yes une 2ème saison

    Rien que le début donne envie de lire les autres chapitres ... comme d'hab quoi ... ♥

    13
    Samedi 24 Septembre 2016 à 17:07

    Nan j'parie le mec il la lit il s'endort devant le prologue xD

    14
    Samedi 24 Septembre 2016 à 17:09

    Merci :D

    mais nan xD

    15
    Samedi 24 Septembre 2016 à 17:12
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :