• Les personnage que je préfère dans mes Ocs + résumé de l'histoire de chaque perso'

     

    Oui bon le titre ne veut rien dire mais en gros je vais parler des gens que j'aime et qui sont mes perso'...Oui ça n'a pas de sens la non plus mais bon...

    Je me suis toujours demandé QUI je préférai parmi tout mes personnages...Et bien...

    Je les aimes tous, mais il y en a quelques uns que j'aime plus que d'autres.

     

    Dick

    La Flamme d'une vie.

    Il est froid, mystérieux et colérique mais se révèle attachant, héroïque et badass. 

    Il était tout mignon quand il était petit. Il gentil bonhomme adorable, enfantin et gentil. 

    Tout bascula a son adolescence, il évolua contre son grès et sa mère mourut, il perdu tout ses points de repères. C'était une très mauvaise passe de sa vie mais il n'a pas abandonné. 

    Il montre que même quand tout va mal tu peux réussir a te reconstruire et a avancer en laissant le passé derrière toi. 

    J'aime beaucoup Dick, que ce soit en terme de caractère, d'histoire ou du message qu'il y a derrière lui.

     

    Chaos

    La puissance de l'esprit.

    Il est sérieux, intelligent et calme et possède de grand pouvoirs psychiques.

    Lui aussi était tout mignon quand il était petit mais fut rongé par la tristesse quand ses parents furent tués, il devient peut a peut hors de contrôle quand il évolua dans Les Terres des Oubliés a cause des ondes qui se dégagent de l'endroit.

    Il a crée son empire dans La Terres des Oubliés et veut que tout les pokémon de la dimension s'allient a lui, car d'après lui les gens qui vivaient ici étaient vide de sentiment et de vie, pour lui accepter de vivre a ses coté serait la meilleure solution pour que les gens du pays ne soient pas mort de l’intérieur. Il emprisonne tout ceux qui s'opposent a lui.

    Ouais en gros il veut faire un truc bien mais en mode dictateur ce qui est...moins bien. Mais il est quand même super badass et intéressant je trouve.

     

    Reik

    The Girl on Fire.

    Elle est calme, mature et protectrice. Elle contrôle l'aura et le feu.

    Reik est issu d'une des famille les plus importante de MoonCloud. Sa famille avait fait un pacte avec Chaos comme quoi le prochain héritier serait donné en cadeau a Chaos pour maintenir la paix. Malheureusement les parents de Reik ne voulurent pas et Chaos utilisa la manière forte pour leur prendre la fillette.

    Reik fut placer dans l’entrepôt qui surplombe Shadeport. C'est la qu'elle rencontra Barley et Shadow. C'est a ce moment la que ses pouvoirs se manifestèrent. Son père étant un type feu, la petite a donc hériter de sa capacité a contrôler le feu. Mais avant que les scientifique ait pu faire quoi que ce soit, elle s'échappa avec l'aide de Barley, Shadow et quelques autres enfants.

    Mais cet événement n'était pas dû a un simple hasard, Chaos avait étudié son cas et celui de Barley et savait très bien que leur chemin les mènerait vers Le Monde Inversé. 

    Mais il n'avait pas prévu que Reik s'en sorte...

    Reik est juste vraiment classe. Genre vraiment. C'est une personne respectable et respecté.

     

    Kirai

    La Combattante.

    Kirai n'a jamais connu ses parents mais a toujours était une fillette adorable. Elle aimait bien aider les gens et défendait souvent son meilleur ami, Skull. 

    Mais un jour, son simple acte de bienfaisance a mal tourné, ses simple phrases pour que les autres arrêtent de s'en prendre a Skull n'ont pas marché. Elle a dû se battre pour la première fois...Mais, sans aucune connaissance en combat, ses adversaire ont gagné sans mal. Mais cette première défaite est resté en travers de la gorge de Kirai et elle a décidé de s’entraîner pour être capable de se défendre. Mais plus ça allait plus ses entrainement était dur, elle ne se préoccupait même plus de Skull. Elle était égoïste et violente. 

    Mais un jour sa route croisa celle de Reik, de Aypa, Mist et Blaze. Ils étaient venu s’entraîner au Mont Funeste dans le but de se préparé a sauvé les amis d'enfance de Reik. Cette dernière se mêla un peu trop de la vie de Kirai et Reik proposa a Kirai qu'en échange d'un entrainement pour elle et son équipe, Kirai devait stopper ses propres entrainement. Mais elle refusa, ce n'est que quand Reik la sauva d'un éboulement qu'elle avait elle même provoqué qu'elle accepta. 

    Kirai est classe, dynamique, ironique et drôle. Elle est énervante mais attachante.

     

    Oras

    Fidèle a ses proches.

    Oras est dynamique, optimiste et drôle, mais se montre maintenant plus mature et posée.

    Il vous suffit de lire Les Chroniques d'Oras et Dorian pour savoir son histoire.

    Pendant toute l'histoire Oras s'est montré fidèle aux deux personne qui compte le plus pour elle : Son frère, Dorian et son meilleur ami, Mark. Elle est courageuse et déterminé. 

     

    Dorian

    Le décalé qui joue avec sa vie.

    Dorian est froid, ironique et blasé mais se montre proche de sa soeur quand il le veut bien.

    Idem que Oras.

    Dorian a joué l'inconscient a suivre Doppel. Pourtant il n'est pas bête ou naïf. Il voulait vivre quelque chose qui n'est aucun lien avec sa vie normale, jusqu'a accepter de laisser sa sœur derrière lui. Il n'a pas pensé que Doppel pouvait être dangereux, juste bizarre et totalement a coté de la plaque. Mais sa tendance a juger trop vite a finit par le perdre.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :