• Lost in a Silent World : Ch.3

     

    Le Palais de Chaos n'était pas le seul endroit habité par des pokémon, la Terre des Oubliés était une immense région. Une rumeur populaire disait que ce sombre monde s'étendait jusqu'a l'infini... C'était probablement vrai mais personne ne pouvait le confirmer, même pas Chaos.

    Comme dit précédemment, ce monde possédait des régions rocheuse comme d'immense forêt ou encore des point d'eau. Effectivement, il y avait de l'eau mais elle était assez rare car il ne pleuvait pratiquement jamais. Le seul point commun entre chacune de ses partie du monde : la noirceur du paysage, l'absence de vie et l’atmosphère oppressante qui régnait sur la région.

    Les habitants de la forteresse de Chaos se demandaient souvent comment les autres pouvaient vivre dans de telle condition, eux avaient la chance d'être protégés par Chaos et par la grande barrière rocheuse qui les séparaient de tout danger.

    Cette fois ci, ce n'est pas a l'intérieur du château de Chaos que nous allons aller... Non, cette fois nous allons nous concentrer sur la forêt qui entoure le massif rocheux qui entoure le village et le palace de Chaos... Qu'allons nous trouver la bas ?

    La forêt était calme, il n'y avait ni bruit ni mouvement, tout semblait normal a première vu mais quelque chose n'allait pas... Une tâche colorée et immobile attira l'attention d'un mystérieux pokémon, il y avait un forme flamboyante au centre d'une clairière. Le pokémon s'approcha, on ne voyait pas très bien quel genre de personne c'était, il faisait face a un Pyroli, sans connaissance.

    Le dit pokémon bougea légèrement et ouvrit doucement ses yeux, il n'était pas endormit, sa position n'était pas celle d'un pokémon qui dormait et puis qui pouvait dormir au milieu d'une forêt ? Il semblait s'être évanouit ou quelque chose comme ça...Mais sa fourrure brillait malgré une certaine fatigue qui se lisait sur ses traits. Il leva sa tête puis cligna plusieurs fois des yeux pour totalement se réveiller. Le pokémon qui s'était approché de lui avait disparu.

    Au début, le Pyroli sembla perdu, il regardait autour de lui comme si il ne savait pas pourquoi il se trouvait ici. Il finit par se lever et fit le tour de la clairière dans laquelle il s'était réveillé. Mais son expression laissait paraître son incrédulité, non franchement il ne reconnaissait pas du tout le paysage. Il se posa la ou il s'était éveillé, ferma ses yeux pour se calmer et se mit a réfléchir...

    D'abord, se calmer, il avait sans doute subit un choc a la tête qui lui avait fait perdre ses repère mais sa propre hypothèse ne tenait pas la route...Il n'avait pas mal a la tête et il n'avait aucune blessure. Était-il amnésique alors ? Il se concentra et chercha au plus profond de lui...

    Tout était flou, il voyait un mélange de couleur vives, cela ressemblait a des paysages, oui voila il se souvenait vaguement de certains endroit, il ne savait plus vraiment ou il était dans ces souvenirs si colorés. Mais comment pouvait-il avoir des souvenir avec des couleurs aussi vives alors que le paysage qui l'entourait était aussi terne et gris ? Il n'y avait pas que des paysages d'ailleurs...Il se souvenait d'autre chose aussi...Des gens...Mais encore une fois c'était très vague, il n'arrivait même pas a se souvenir de leur visages et encore moins de leur prénoms...

    En parlant de prénom...Comment s'appelait-il ? C'était quand même une question a se poser surtout si on était amnésique... Ça commençait par...Par quelle lettre déjà ? Un B non ? B...Bai...Non attendez...Blaze ? Oui c'est ça, Blaze, c'est son prénom, il s'en rappelle !

    Le Pyroli rouvrit les yeux, il avait essayé de faire un point sur ce dont il se souvenait et avait réussis a se rappeler de son prénom, voila au moins une chose de bien... Mais ça ne lui disait toujours pas ou il était.

    Il se leva, il devait essayer de trouver des gens, peut être qu'ils pourraient répondre a ses questions. Mais y avait-il des gens ici au moins ? Il devait sans doute avoir autre chose que des arbre ici. 

     

    "Concentre toi Clay !" Lui hurla une voix qui tira ladite Clay de ses pensées, son professeur venait de lui envoyer une attaque Tranche Nuit, elle l'évita de justesse et se cogna a Chaos qui l'observait s’entraîner depuis déjà quelques minutes

    C'était Nydaythiel qui l'avait tiré de ses pensées et qui lui avait lancé une attaque, sans doute pour qu'elle revienne sur terre et qu'elle montre a son oncle qu'elle progresse bien grâce a son professeur.

    La Psystigri s'excusa d'avoir bousculé Chaos et retourna auprès de Nydathiel pour qu'elle lui donne des conseils pour mieux esquiver les attaques surprises.

    Clay avait bien grandit, peut être même plus vite qu'elle ne l'aurait dû mais elle avait toujours était en avance sur son âge surtout a cause des ondes de La Terre des Oubliés. Elle s’entraînait beaucoup plus avec Nydaythiel et Chaos mais ces temps-ci elle était souvent dans la lune...Peut être a cause de Sea, qu'elle avait continué a voir depuis cette fameuse nuit, il l'a mettait en garde contre Chaos mais elle ne savait pas quoi en penser.

    Chaos s'approcha des deux pokémon et attendit que Nydaythiel ait finit de parler :

    Chaos - Désolé d'interrompre votre entrainement mais je dois annoncer quelque chose a Clay. Cette dernière tourna sa tête vers lui en entendant son prénom. Tu as du remarquer que Doppel n'assistait plus a tes entrainement depuis quelques jours déjà n'est ce pas ? Je voulais te dire qu'il était partit pour une mission spéciale et que par conséquent tu ne le verra plus pendant quelques temps. Déclara-t-il sur un ton neutre.

    Clay arqua ses sourcils en signe d'incompréhension, pourquoi Doppel serait-il partit sans lui dire par lui même ? Et quelle était cette mission si spéciale ?

    Chaos - Je vois ton désarroi mais c'est une mission secrète, peut être que je t'en parlerai quand tu sera un peu plus grande, d'ailleurs ne t'étonne pas si il revient accompagné...Et ne t'étonne pas si il revient seul ça ne serait pas vraiment étonnant qu'il rate une nouvelle fois... Marmonna Chaos, Clay n'avait pas tout saisi encore une fois et hocha simplement la tête puis son oncle repartit comme il était venu.

    Avant que les deux femelles ne se remettent a leur entrainement Clay voulut poser quelques question a son mentor.

    Clay - Excuse moi Nydaythiel mais... Qu'est ce que Chaos a voulut dire ? C'est quoi au juste ses "missions spéciales" ? Pourquoi Doppel reviendrait-il avec quelqu'un ? Et... Pourquoi Chaos a l'air d'avoir si peu confiance en Doppel ? Questionna la jeune fille.

    Nydaythiel - Tu poses beaucoup de questions dit moi, mais je comprend, Chaos ne t'explique presque jamais rien... Elle soupira. Je ne pense pas que je puisse te répondre car si Chaos ne veut pas te le dire, je ne pense pas que quelqu'un d'autres le puisse, la seule question a laquelle je vais te répondre va concerner Doppel. Je ne sais pas si tu as remarqué mais... Doppel n'est pas très apprécié par ici, il est un peu spécial et un peu énervant aussi. Chaque fois que Chaos lui demande de faire quelqu'un chose il fait toujours l'inverse ou revient toujours les mains vides.

    Clay - Oh, d'accord, je vois... Fit-elle un peu déçu de n'avoir pas eu de réponses aux questions qu'elle qualifiait de "plus importantes". Elle savait qu'on lui cachait des choses mais ça ne devait pas être très importants... Enfin elle l’espérait, elle n'avait toujours pas réussit a savoir pourquoi Chaos avait enfermés des pokémon dans les sous sols, elle n'avait jamais osé le demander a quelqu'un aussi... Mais elle ne savait pas comment il pouvait réagir si elle lui disait qu'elle avait trouvé une pièce secrète aussi sombre et mystérieuse que celle-ci...Après tout Chaos n'était pas vraiment la personne la plus gentille d'ici.

     

    Chapitre suivant :

    Lost in a Silent World : Ch.4

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 17:48

    Trop cool! ;-;

    La suite!

    Mon ordi beug j'en ai marre ;______;

    2
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 17:49

    Merci ;-;

    Je sais pas quand elle arrivera mais j'essayerai de faire vite xD

    aaah c'est chiant ça D:

    3
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 17:51

    Ok xD

    L'écran est presque tout noir et je sais pas quoi faire pour qu'il redevienne normal

    4
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 17:54

    ah ouais c'est chelou ._.

    5
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 17:55

    Ha? Maintenant c'est en blanc =.=

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :