• Lost in a Silent World : Ch.4

     

    Des arbres semblables à de la pierre, de l'herbe grisonnante anormale et une atmosphère terriblement malsaine. Voila ce que voyait et ressentait Blaze en voyant le paysage qui s'offrait à ses yeux au fur et à mesure qu'il avançait. Il n'aimait pas ça, il n'aimait pas ce qu'il voyait, ses souvenirs bien que flou était beaucoup plus beau à voir que cette forêt. Il soupira une nouvelle fois avant de continuer sa route même s'il ne savait pas vraiment où il allait...

    Mais au bout d'un moment il fut attiré par quelque chose de nouveau, de la fumée sortait d'une clairière, il y avait sans doute quelqu'un qui faisait brûler quelques choses... Il marcha vers l'origine de cette fumée et tomba sur une petite maison en bois. Il n'aurait jamais pensé que quelqu'un vivait vraiment dans ces bois sombres mais il fut soulagé de ne pas être seul ici. Il s'approcha un peu et arriva jusqu'a la porte, il hésita un peu avant de frapper... Sur qui pouvait-il tomber ? Il ne savait pas comment étaient les gens de cette région, peut être n'étaient-ils pas si amicaux que ça avec les étrangers ? Surtout ceux qui sont perdus et amnésiques... Il respira un grand coup et toqua quand même, après tout il n'avait pas vraiment le choix.

     

    Il entendit des pas derrière la porte puis celle-ci s'ouvra sur un vieux Ponchien marqué par la vie. Il portait des petites lunettes rondes. Ce dernier fut visiblement surpris de voir un Pyroli devant chez lui, Blaze s'empressa d'engager la conversation :

    Blaze - Heu... bonjour ! Je...Je suis désolé de vous déranger mais... J'ai quelques problèmes enfin non pas vraiment mais... Enfin si, je viens de me réveiller dans cette forêt mais je ne sais pas vraiment comment j'ai pu arriver la... Je ne me souviens de rien à part mon nom et puis je... Marmonna le jeune Pyroli un peu en train de paniquer, il ne savait pas vraiment comment expliquer ce qui lui été arrivé, et si le vieux Ponchien le prenait pour un fou ? Mais le vieux pokémon n'eut pas l'air si étonné que ça par son histoire et lui proposa de rentrer pour tout reprendre depuis le début.La maison était plutôt banale, en bois comme on pouvait se l'imaginer à la vue de l’extérieur. Il y avait du bois qui brûlait dans la cheminée et une douce odeur de thé flottait dans l'air. C'était beaucoup plus agréable d'être ici que dans l'étrange forêt qu'il avait traversée. Le Ponchien tendit une tasse à Blaze.

    Ponchien - Tu dois avoir soif, j'ai faits du thé tout à l'heure, il doit être un peu froid mais vu que tu es un type feu je ne pense pas que cela te pose trop de problèmes non ? Lui demanda-t-il en rangeant deux autres tasses. Blaze le remercia et s'assit sur un coussin qui était déjà par terre près d'une table et prit une gorgée du thé. Effectivement il était un peu froid mais le souffle brûlant qu'il souffla sur le liquide le réchauffa tout de suite.

    Blaze - Je m'appelle Blaze d'ailleurs. Fit savoir le pokémon roux en posant sa tasse. Et vous ? 

    Ponchien - Albert. Donc... Tu dis que tu t'es réveillé dans cette forêt, mais que tu ne savais pas pourquoi tu étais la ? Est ce que tu te rappelles d'autres choses a par ton prénom ? 

    Blaze secoua sa tête pour dire non, de simples image flou n'allait pas vraiment l'aider a savoir pourquoi il était la alors il ne les mentionna pas. Albert réfléchit un peu avant de dire :

    Albert - On appelle cet endroit "La Terre des Oubliées". On ne sait pas vraiment pourquoi certain d'entre nous arrivent ici mais on sait que ce n'est seulement lorsqu'on est mort qu'on atterit dans cet horrible monde. C'est un peu brusque je sais mais au moins tu es fixé. Déclara le vieux Ponchien en regardant Blaze pour voir sa réaction.

    Le Pyroli ne comprit pas au début, mort ? Lui ? Mais comment ? Pourquoi ? Si il était mort il aurait dû le savoir quand même... Enfin... Facile a dire quand on ne se souvient de rien. Il secoua sa tête, pourquoi était-il la ? Il y avait d'autres gens dans son cas ci, des gens morts ayant été emmenés dans ce sinistre monde... C'est étrange, et très glauque aussi.

    Blaze - ....Donc je suis mort c'est bien ça ? Albert hocha la tête pour lui répondre. C'est... insensée, je veux dire, oui peut être que je suis mort d'accord... Mais pourquoi est ce que je me sens si ...vivant j'ai envie de dire ?

    Albert - Personne ne sait vraiment ce qu'il se passe ici ni comment ce monde marche... Enfin, il y a quand même certaines personnes qui on tourné cette situation a leur avantage. Il faut que tu fasses attention ici, tu peux tomber sur des pokémon ayant perdus la raison ou même pire... Tomber sur un escadron de Chaos, cherchant de pauvres pokémon pour les obligés a devenir un membre de la garde de Chaos et... Blaze le coupa net, il ne comprenait pas ce qu'il disait. Qui était ce "Chaos" ? Que ce passait-il ici bon sang !

    Blaze - Attendez, reprenez depuis le début s'il vous plais. Je vous rappelles que je n'ai aucune idée de ce qu'il se passe ici et que tout ce que j'ai vu jusqu'a présent c'est des arbres et un vieux Ponchien, vous en l’occurrence. 

    Ponchien - Oui bien sûr... Ecoute moi bien car les informations que je vais te donner sont très importantes... Il y a bien longtemps un Mistigrix nommé Chaos est arrivé ici, du jour au lendemain il a construit un empire et a convaincu des pokémon de le rejoindre. Il voulait redonner une utilité aux pokémon perdu et rongé par la solitude qui erraient ici, en soit ce n'était pas une mauvaise idée et c'était très intelligent mais... Il est allé beaucoup trop loin et jetait en prison ceux qui refusaient son offre. Et maintenant il est plus puissant que jamais et très dangereux. Heureusement pour nous, des gens on crée une organisation secrète appelée "La Résistance" pour essayer de détrôner Chaos, ils n'y sont pas encore arrivé car leur fondateur et chef s'est fait capturé par les sbires de Chaos... Mais nous nous battons toujours pour libérer les nôtres ! Tonna le vieil homme avec un regard déterminé. Blaze l'avait écouté attentivement, plus il en savait plus ce monde le faisait frissonner...

    Blaze - Donc... Vous faites partit de la Résistance si je comprend bien ? Demanda la Pyroli en penchant sa tête sur le côté.

    Albert - C'est exact, je suis en charge de veiller sur les gens qui viennent d'arriver, je me dois de les informer de ce qui se trame par chez nous. En parlant de ça... Tu es le deuxième a être venu chez moi en moins d'une semaine, c'est rare de voir deux pokémon s'être réveillé exactement dans la même zone, il y en a beaucoup des gens comme moi vivant loin de tout pour prévenir les nouveaux arrivants. Lui confit-il d'un air pensif. Blaze n'était donc pas le seul a être passer par ici... Cela serait une bonne idée de voyager avec quelqu'un plutôt que seul, la simple pensé de finir rongé par la solitude ne lui plaisait guère.

    Blaze - Un autre pokémon ? Vous pensez qu'il traîne encore par ici ? Je veux dire... Peut être que voyager a deux nous permetrait d'être plus vigilant, on pourrait couvrir nos arrière et être plus fort si on se fait attaque, qu'en pensez vous ? Proposa le rouquin avec espoir.

    Albert - Hm... C'est une bonne idée effectivement... Il n'est pas partit depuis très longtemps, peut être le croiseras-tu en chemin, c'est un Branette ce n'est pas très simple a voir avec ce paysage mais tu le reconnaîtra certainement grâce a ses yeux bleus.

    Blaze hocha la tête, un Branette aux yeux bleus donc... Cela pourrait être un bon compagnon de voyage, espérons qu'il soit sympathique. Pour l'instant, il devait rester chez le Ponchien pour se reposer et faire le pleins d'objets utile, après tout il vaut mieux être prudent ici d’après ce qu'Albert lui avait raconté... 

     

    Chapitre suivant :

    Lost in a Silent World : Ch.5

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Février 2017 à 17:22

    Je sais pas pourquoi mais j'aime trop Albert xD

    2
    Jeudi 9 Février 2017 à 17:23

    Ah ? xD

    3
    Jeudi 9 Février 2017 à 17:25

    Oui j'aime bien les "vieux" personnages, je trouve qu'ils sont attachants.

    4
    Jeudi 9 Février 2017 à 17:27

    Ah ouais x) En plus y en a pas souvent des gens un peu plus âgé genre ça dépasse jamais les 30 ans y a pas beaucoup de perso qui ont la quarantaine, la cinquantaine ou plus

    5
    Jeudi 9 Février 2017 à 18:26

    Oui parce que souvent un heros jeune attire plus qu'un heros age x")

    6
    Jeudi 9 Février 2017 à 18:29

    Ouais mais même dans les perso secondaire y en a presque pas j'ai l'impression xD

    7
    Jeudi 9 Février 2017 à 18:37

    Ouais moi j'en ai pas je viens de penser 0-0

    8
    Jeudi 9 Février 2017 à 18:45

    Perso la plupart de mes perso qui sont un peu plus vieux soit ils ont pas d'âge (Chaos qui est né entre 1890 et 1990) soit ils sont bloqué a un âge (Doppel qui est né entre 1945 et 1955 mais qui a la trentaine) ou des trucs comme ça

    9
    Jeudi 9 Février 2017 à 18:46

    Ho d'accord 0-0

    10
    Jeudi 9 Février 2017 à 18:48

    Et dans mes perso humain le plus vieux c'est Amine le père d'Abdel qui a 47 ans xD Mais Dusknoir a aussi la cinquantaine 

    11
    Jeudi 9 Février 2017 à 18:52

    Moi il depasse pas les trente 0-0 ...

    Ou alors ils ont un age inconnus.

    12
    Jeudi 9 Février 2017 à 19:11

    *souffle un coup*

    PUTAIN ÇA FAIT PLAISIR DE LIRE UN CHAPITRE DE TA FICTION APRÈS UNE JOURNÉE CREVANTE XDD Nan sérieux ça a refait ma journée :,) 2h heures de sport cet aprem suivies d'une heure de physique (avec un DS dans le cul par dessus ça), j'en pouvais plus j'ai cru que j'allais décéder

    Bref voilà comme d'hab c'est super trop bien enfin là y'a pas d'action mais on apprend des trucs tu vois *ok*

    Et pis moi je sais qui c'est le Branette aux yeux bleus 8D *s'enfuit*

    13
    Jeudi 9 Février 2017 à 19:15

    Contente d'avoir refait ta journée xD C'est vrai que après une journée comme ça on a juste envie de mourir tranquille puis de dormir 

    Merci :D Techniquement le prochain chapitre y aura une partie avec Clay (ou peut être un chapitre complet avec elle jsp) et une partie Blaze

    C'est tellement difficile a deviner on se demande bien qui est ce branette aux yeux bleus hmmmmmmm

    14
    Jeudi 9 Février 2017 à 19:19

    C'est trop ça XD En sport à un moment je voulais m'allonger par terre mais comme on est dehors bah voilà quoi

    COOL O3O

    Holàlà mais je sais pas qui c'est ptn c tro dur

    euh euh

    JE DEMANDE L'AVIS DU PUBLIC :non:

    15
    Jeudi 9 Février 2017 à 19:22

    Le sport c'est la chose la plus horrible du monde g'rctzzgvz'tgvzh

    Puis je ferais p'tre un truc sur la vie de Nyday pour en savoir plus sur son passé et j'aimerai bien faire des mini série avec certain perso ça pourrait être marrant xD je veux faire trop de truc 

    C TRO DUR MEM LE PUBLC SAIT PA

    16
    Jeudi 9 Février 2017 à 19:31

    Ouais D:

    Ow moi j'veux savoir le passé de Nydaythiel XDD J'me rappelle encore comment elle a violenté le pauvre Doppel avec sa télé là :,)

    Après moi j'voudrais bien raconter la backstory de Diamond, Lady, Akasha et tout et tout mais j'ai la flemme xD

    BON BAH APPEL À UN AMI ALORS LOL

    17
    Jeudi 9 Février 2017 à 19:38

    J'crois que c'était Doom avec la télé xD

    DO IT STOP AVOIR LA FLEMME

    mais tu n'as pas d'ami passke la vi c trist

    18
    Jeudi 9 Février 2017 à 19:40

    AH OUI MERDE XD putain mon cerveau est déjà en mode off

    MAIS C4EST TROP DUR CE VAINCRE LA FLEMME D:

    ... sniff *rentre chez elle pour aller pleurer dans son lit en pls et regarder Pokémon Trash parce qu'elle a que ça à foutre de sa vie*

    19
    Jeudi 9 Février 2017 à 19:41

    pas grave XD

    BAT TOI CONTRE CETTE FLEMME JUSQU'A TON DERNIER SOUFFLE 

    rip

    20
    Jeudi 9 Février 2017 à 19:44

    Voial voial

    BON OK JE VAIS ESSAYER PROMIS

    rip voilà je suis morte lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :