• Lumière sur les personnages féminins d'Inachevés

     

    /Il y a des Spoil dans cet article alors si tu n'as pas lu la fiction ou que tu as a peine commencé et que tu veux lire la suite ne lit pas cet article/

     

    Les personnages féminins de la fiction Inachevés ne sont pas très présent, c'est vrai. La plupart sont de simples personnages secondaire comme Laetitia ou Oceanne sauf que ces deux la sont plutôt des antagonistes et des personnes assez...spéciale on va dire. Pourtant il existe d'autres personnages féminins comme Najma qui n'est apparue qu'une seule fois ou encore Jenny, Leila, Rachel et Harley qui ne sont pas encore apparues. Jenny étant la seule a réellement avoir le droit a son moment de gloire dans les futurs chapitres de l'histoire (oui parce que même si la série est en pause je réfléchis toujours a ce que je vais faire et Jenny fait partit du scénario).

    Le seul personnages féminins principal est Vick, ou la fille que personne ne sait que c'est une fille d'ailleurs.

    Mais vu que c'est un article spécial pour les perso féminins alors parlons de Vick tiens ! 

     

    Vick

    Notre cher rouquin, personnage que je n'arriverai jamais a employer le pronom "elle" pour le désigner parce que Vick, bah c'est Vick quoi. De toute façon il préfère qu'on le considère comme un mec, mais pourquoi ? Bah c'est vrai ça d'ou je fais un perso féminin qu'on croit être un mec et qui préfère qu'on l'appelle Vick plutôt que Vicky ? P'tre parce que Vicky c'est le nom de la meuf dans Mes Parrains sont Magiques... Enfin heu c'est pas la question, du coup pourquoi ?

    Déjà pourquoi moi en temps que personne totalement random qui a décidé d'écrire et de faire en sorte que ce perso soit ce qu'il est ait décidé ça ? Bah parce que ça change quoi, t'en a croisé beaucoup des gens qui avaient des personnages qu'on prend pour un mec la moitié de l'histoire puis que bien plus tard on apprend que c'est une fille ? Attend c'était le truc le plus étonnant que j'ai pu faire et putain ça prouve que je suis capable de tout et qu'il faut faire gaffe a mes choix de mots ou les petits détails quand j'écris un truc.

    Mais du coup, Vick fille ou garçon ? Transgenre peut être ? Bon c'est un peu compliqué j'suis pas trop calé a ce sujet mais Vick préfère largement que ses amis la voit comme un garçon, et c'est une question de point de vu sur leur amitié surtout. Juste imagine t'apprend ton pote est une fille tu sais pas comment réagir et la tu commence a te censurer parce que t'es face a une meuf et pas a un mec. Bah ouais certains mecs réagissent pas de la même façon avec un mec qu'avec une fille, ils veulent pas dire des trucs salaces devant des filles... Bon ça c'est con parce que c'est prendre les meufs pour des gens fragile et choqué par le mot "bite" non mais voila on a tous l'esprit mal placé pas besoin de se censurer comme ça.

    Et après Vick préfère qu'on la voit comme un mec aussi parce que écoute c'est comme ça et voila fait pas comme la mère de Vick qu'est en mode "a mé t une fille habille toi mieux soi joli et féminine gnagnagna" parce que c'est chiant en fait. D'ou le fait que Vick s'entende pas trop trop avec sa mère, d'ailleurs personne ne s'entend avec Elizabeth ni Vick ni Harley la soeur de Vick qui a tout niqué en mode "ba tu voi tu di que les tatouage c caca sur les fille bah ntm moi jvai men fair pour te faire chierahahhahahah" et voila.

     

    Laetitia

    Elle, au début tu la vois comme une grosse peste, bon t'as totalement raison MAIS y a toujours un mais, est-elle méchante parce que c'est une connasse qui aime voir les gens souffrir ou réagit-elle mal face a une certaine situation ?

    Il faut savoir que la seule personne qui peut dire des choses plus approfondit sur elle est Najma, pourquoi ? Bah on le verra après. Mais du coup si elle réagit mal par rapport a quelque chose, ça serais quoi ? Donc déjà ou on est dans la ville, Banlieue ? Ouaip, techniquement les gens la bas c'est pas des super riches de la mort qui roulent en limousine et tout. Bah déjà de base l'argent y en a pas beaucoup même dans les familles basiques, hein allez pas croire que Abdel Rayan et Matthew sont ultra riche, les parents de Rayan travaillent a plein temps mais après ça rapporte pas des masses et après le père d'Abdel heu... Il meurt sur le canapé ? Alors comment te dire que ce n'est pas un job trèèèès bien payé. Donc la famille de Laetitia a pas beaucoup de fric, alors d'ou elle les sort ses fringues trop classes ? HMMMM j'sais pas vous avez déjà essayé de comprendre une personne dans cette situation ? Perso y en a pas mal dans mon quotidien, et si t'as de belles fringues qui va te soupçonner de pas avoir un rond en vrai Comme ce mec qui est trop un BG avec ses fringues qui coûtent plus de 100 balles alors que le compte bancaire de sa mère est dans le rouge ? Ouais effectivement y a mieux comme façon de prouver qu'on est pas pauvre ou qu'on a pas de problèmes mais bon des fois tu réfléchis pas trop. Hop de belle fringues, une attitude de dominant et hop on te fait pas chier parce que tu pèses dans l'game même si t'es pauvre.

    Bon après Laetitia est plutôt poussé par tout ça + sa façon de pas trop écouter ce qu'on lui dit ect... En espérant qu'elle se rende compte qu'elle fait de la merde.

     

    Oceanne

    J'ai rien a dire sur elle en fait. Je l'aime pas, elle est chiante, elle est juste taré, c'est une putain de meuf qui fait trop la fille trop choupi puis qui vient et te fout un coup de batte de baseball dans la gueule pour que tu crève.

    Sérieux, un coup elle est trop amoureuse, collante et chiante un coup c'est une putain de comédienne victime qui veut se venger. Bah calme tes hormones ma vieille et étouffe toi avec ton coca stp.

     

    Najma

    Contrairement a Oceanne, bah je l'aime bien elle, au moins elle elle est gentille quoi. Même si elle fait des gaffes des fois et qu'elle prend pas toujours les bonnes décisions elle finit toujours par s'en sortir.

    Mais j'avais dit qu'elle connaissait bien Laetitia non ? Justement nous allons y venir. D'ou elle l'a connait ? L'a-t-elle espionné comme elle le fait toujours ? Sans doute, mais quoi d'autre ?

    Il y a quelques temps Laetitia et elle étaient amies, oui oui, Laetitia commençait a essayer d'être trop classe t'as vu et Najma bah c'était la meuf random. Mais a cause de Laetitia elle était embarqué dans des trucs pas très cool et avait été obligé a changer pour rentrer dans le moule des amies de Laetitia. Cheveux lissé, plus de lunettes (quand tu vois rien c'est compliqué d'ou le fait qu'elle se soit barré de son cercle d'amis) et des vêtements plus classe qui lui plaisait pas trop et qui étaient cher quoi. Et un jour elle a prit ses couilles, les a posé sur la table et s'est barrée pour redevenir elle même, la meuf sympa qui stalk un peu les gens et qui aime bien ses lunettes quand même parce que c'est cool de voir le monde normalement. Du coup voila, elle l'a connait bien et sait beaucoup de choses sur elle comme la situation financières de ses parents et d'autres trucs.

    Et elle a accessoirement une perruche chez elle,. 

     

    Jenny

    Je vous le dit tout de suite, Jenny fout des claques et des coups de pieds. Enfin après tu peux lui parler elle sera gentille hein, elle va pas te défoncer parce que tu lui a dit "salut", part contre si tu l'a cherchée bah c'est ta faute. Elle est plutôt drôle aussi mais plus portée sur l'humour noir ou l'ironie.

    C'est une vieille amie de Tobias et David. C'est aussi une amie proche de Leila avec laquelle elle vit en collocation parce que c'est cool la coloc. J'ai pas grand chose a dire sur elle alors qu'elle est super cool. Je sais pas elle fait de la moto puis voila quoi, elle fait de la moto.

    Ah et oui c'est bel et bien ma version de la description fait dans cet article : http://snowtuft.eklablog.com/question-d-imagination-a127152524 donc ma version est une vietnamienne d'1m75 qui fait de la moto, oui.

     

    Leila

    Comme Jenny, Leila est ma version de la description que j'avais donné dans l'article cité plus haut. Description qui a d'ailleurs beaucoup changé au fur et a mesure de son développement mais bon. Donc ma version est celle d'une jeune femme marocaine d'1m66 qui porte le voile et qui fait trop de truc en même temps. Cette fille, c'est soit elle est super motivé et elle écrit, dessine, fait des projet et fout le bordel et après comme ça pouf elle a envie de plus jamais quitter son lit ni son appart. Mais elle est tellement cool a imaginé, juste représentez vous une jeune femme dynamique courir dans tout les sens avec trente mille truc a faire dans la tête et des idées pleins la tête puis cette même fille en pyjama qui boit du thé et qui veut juste dormir toute sa vie en regardant des séries et en buvant du thé. Je la trouve trop cool quand je crée des situation avec elle et Jenny, c'est un super duo.

    Et ensuite heu... C'est tout. A part ça elle aime bien tout les trucs artistiques et a pour projet de foutre ses amis en super héros, d'ailleurs elle a déjà imaginé Jenny comme une super héroïne qui maîtrise la glace ou peut être le climat elle sait pas encore mais ça la travaille.

     

    Ensuite y a Rachel et Harley mais je les ai pas beaucoup développés alors on les verra une prochaine fois j'pense

    Alors laquelle vous préférez ?

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Mars 2017 à 18:22

    j'ai pas vraiment de trucs à dire à par :

    c'est vrai que ont vois plein gens avec des fringues de malades alors qu'il n'ont pas un rond

    Leila me fait penser à mon père car il fait des film en allemand et dedans il y a une fille qui dit : "mmmh leila ta pizza est délicieuse !" en allemand

    ._.

    2
    Samedi 11 Mars 2017 à 18:55

    Ouais c'est pas logique .-.

    adakor

    3
    Samedi 11 Mars 2017 à 19:15

    donc à cause de toi j'ai eu cette phrase dans mon cerveau toute la journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :