•  

    MoonCloud est une région du PokéMonde et la région principale de mon Univers. Elle se trouve dans le Nord du continent de LightFall a coté de la région de CleverLand.

    MoonCloud est une assez grande région qui abrite plusieurs type de climat selon l'endroit ou l'ont se trouve pouvant passer d'un désert au nord a une forêt enneigée au sud. Le climat est plutôt doux en général.

    La Capitale de MoonCloud est Shadeport.

     

    L'histoire de MoonCloud

    Depuis que la région est peuplée, des problèmes entre les populations ont toujours fusées ce qui entraîna des tentions entre les villes et les habitants.

    Ces tensions finirent par créer la Guerre du Mont Funeste qui donna ce nom a la montagne ou avait eu lieu les affrontements a cause du nombres de victimes qu'engendra la bataille.

    Les temps de paix pouvaient durer entre quelques mois et quelques années selon l'ampleur des tensions.

    Au fils des années et des siècles les batailles commencèrent a se faire de plus en plus rare se qui donna un nouvel espoir au peuple qui ne faisait que subir les dégâts de la guerre.

    La région se développa et les nouvelles technologies aussi...

    Malheureusement vers 1890 un nouveau conflit éclata, cette fois entre la région de MoonCloud et la région de CleverLand. Cette dernière serait soupçonné de détourner de l'argent de l'état de MoonCloud.

     Entre temps, un jeune Lucario nommé Reïkarion Leroy décida de prendre en main l'affaire pour faire revenir la paix aux plus tôt.

     Le conflit se réglera vers 1910, quelques années après le meurtre d'un couple de journaliste travaillant pour le gouvernement, grâce aux nombreuses intervention de Reïkarion.

    Le président mourra malheureusement quelques temps plus tard de maladie et laissa sa place a Reïkarion que la population jugea assez intelligent et honnête pour régler les problème de MoonCloud.

    Reïkarion fit construire un château a WaldTown pour a la fois donner un toit a ses amis et a ses députés mais aussi pour sa future famille.

     WaldTown devint alors la capitale de MoonCloud.

    Reïkarion rencontra assez vite une jeune Roussil nommée Maria Tagal dont il tomba amoureux. De leurs unions naquirent trois jeunes pokémon, deux femelle et un mâle soit une femelle Riolu et une femelle Feunnec et un mâle Riolu.

     Le couple combina leur deux nom de famille ce qui donna : Royal.

    Malheureusement l’aînée se noya a l'âge de 7 ans.

     La famille Royal s'en remit comme ils pouvaient et la vie continua.

    Le temps passa et la descendance de Reïkarion continua, son fils se maria et eu des enfants vers 1940 puis son propre fils eu des enfants qui naquirent en 1970.

    Cependant, alors que ses enfants étaient âgés d'environs une dizaine d'années, une étrange personne harcela la famille jusqu'a réussir a faire un pacte avec la famille pour qu'il les laissent tranquille... Le prochain héritier de la famille Royal lui sera donner sinon il déclenchera une guerre, ils furent d'abord réticent a cette idée mais cet homme avait l'air vraiment dangereux et assez fou pour le faire alors ils acceptèrent.

    Les années passèrent et le pacte commença peu a peu a s'effacer de la mémoire de la famille...Mais quand leur fille eu un enfant, les parents de leur fille devenue maintenant mère se rappelèrent de leur pacte avec le mystérieux pokémon et allèrent le dire a leur fille. Mais celle-ci refusa de céder sa fille unique a un inconnu potentiellement dangereux...

     Finalement le pokémon finit par venir pour réclamer ce qu'on lui avait promis, malheureusement la jeune femme refusa une nouvelle fois malgré le danger qui pouvait s’abattre sur MoonCloud. Le pokémon se mit en colère et avec d'autres personne qui semblaient être avec lui, ils attaquèrent WaldTown et le château de la Famille Royal.

    Le village fut incendié tout comme le château et la fillette fut enlevé...

    Aujourd'hui le village de WaldTown est désert et inhabité, on le surnomme "L'ancien village".

    Personne ne sait si l'héritière de la Famille Royal est encore en vie...

    MoonCloud n'a donc plus de Président et les hommes puissants de la régions essayent tant bien que mal d'arriver a devenir le nouveau président.

    ...

     

    Religion

    Bien que les gens restent discret la dessus, il existe des religions pratiquées a MoonCloud et dans le reste du PokéMonde.

    L'une des plus connue reste l'Arceïsme qui consiste a croire en Arceus.

    Les autres restes cependant assez flous tout comme cette religion.

     

    Problème de Société ?

    A part le fait que les politicien s'arrachent le rôle de Président... Il y a des formes de discriminations et de racisme envers certains pokémon, surtout envers les pokémon Ténébre, Spectre et toutes sorte de pokémon habitant en Banlieue.

     

     


    votre commentaire