• Préparation de plusieurs trucs

     

    Salut ! La j'vais juste parler de pleins de trucs qui concerne ce blog parce que j'ai des trucs a dire, bon ça va intéresser personne mais je préfère toujours faire un article pour dire. Et oui je fais presque tout le temps des article sur ce blog.

     

    Bon déjà concernant tout ce qui concerne l'Univers Pokémon :

    -La je commence a développer la région de MoonCloud, je suis en train de faire une carte, d'arranger les lieux ect...Oui je dessine une carte, depuis le 12 Juillet même. Vous attendez pas a du lourd mais voila quoi.

    -Je vais continuer la Chronologie (qui est sois dit en passant, déjà fini en brouillon mais c'est juste les dates y a rien d'autres) parce que y a des trucs a dire et je continuerai L'oeil du Chaos par rapport a la chronologie vu que c'est a ça que sert la fiction, a développer les résumés, enfin pas tous, certains se caleront dans Les Chroniques de Wood Country ect...

    -Je vais continuer I'm Going Down To MoonCloud parce que c'est intéressant et que j'adore Rendyr.

    -J'essaye de remplir un peu plus certaine Fiches

    -Et je crois que c'est tout...

     

    Pour l'univers des chats avec Glower, Rowan et Tabby j'essaye de trouver une histoire ou des trucs cool...Enfin c'est en développement.

     

    Alors par contre l'univers des Humains avec Abdel et tout...La j'essaye de me concentrer dessus, je veux faire une fiction dessus, j'ai pleins d'idées

    Oui parce que tout le monde les oublis alors que je les aime bien et que l'histoire est vraiment cool et les perso aussi.

    Alors ne vous étonnez pas si vous les voyez passer.

     

    Et hop voila c'est pas très intéressant mais c'est dit

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :