•  

    Les deux jumeaux sortirent du train, chargés comme des Bourrinos avec tous leurs sacs qu'ils traînaient par terre ou qu'ils portaient. Ils étaient dans une gare tout a fait normale, et vide aussi, mais vu l'heure qu'il était cela semblait tout a fait normal. Il faisait presque nuit et personne ne venait ici ou c'était assez rare.

    Les deux Evoli avancèrent vers la sortie mais Oras ne pu s'empêcher de faire remarquer l'absence évidente de vie :

    Oras - C'est... Vachement vide quand même, y a même pas de mec qui surveille. Pensa-t-elle a haute voix en regardant la gare en détail. 

    Dorian - Pas étonnant, Wood Country est le village le plus paumé de la région, personne ne vient ici. Je suis sûr que certains ignore l'existence de ce village d'ailleurs ! Je savais même pas qu'il existait avant qu'on nous en parle alors c'est vraiment qu'il doit s'y passer des choses passionnantes... Lui répondit son frère de mauvaise humeur comme si il en avait déjà marre. Il préféra sortir directement de la gare sans même laisser le temps a sa sœur de lui répondre.

    Dés qu'elle le rejoignit son nez fut assaillit par les senteurs d'un soir dans la campagne, tout était d'un magnifique teint orangé, le ciel comme la nature qui les entourait. Oras prit une grande bouffée d'air frais, l'odeur qu'ils avaient l'habitude de sentir était plutôt celle de la pollution de Shadeport, ici c'était un mélange de plantes et de plusieurs autres odeur de la forêt. Il n'y avait pas de bruit a part celui de la brise dans les branches d'arbres alors qu'a Shadeport c'était toujours trop bruyant avec tout ces gens qui criaient.

    Oras - Un village tout pourrit hein ? C'était bien ça que tu voulais dire non ?  Regarde moi tout ça ! On a vraiment de la chance d'arriver pile au moment ou le soleil se couche, regarde moi toutes ces couleurs ! Il doit y avoir des peintres ici avec tout ce paysage ça ferrait des peintures géniale non ? Lui demanda Oras en s'émerveillant devant tout ce qu'elle voyait.

    Dorian - C'est bon c'est que quelques arbres, on dirait que t'en a jamais vu de ta vie. Marmonna Dorian en essayant de trouver le chemin de la ou ils devaient aller.

    Oras releva sa tête de la fleur qu'elle sentait et agita sa queue avec irritation. 

    Oras - Parce que t'en vois beaucoup toi des arbres a Shadeport ? Arrête un peu de râler et regarde un peu autour de toi ! Il y a tellement de choses a voir ici ! Ne compte pas sur moi pour rester enfermée chez Cosmic avec toi qui me râle dans les oreilles parce qu'il fait trop chaud, trop froid ou que ce qu'on a la gentillesse de te donner a manger est pas bon.

    Dorian l'ignora et regarda les grandes maisons qui s'étendaient devant lui en cherchant la dite maison ou ils allaient séjourner pendant quelques temps. Il se tourna vers sa sœur toujours avec son air blasé :

    Dorian - En parlant de Cosmic, faudrait p'tre savoir ou elle habite non ? Franchement, papa et ses explication "vous verrez c'est une très grande maison" toute les maisons sont grandes ici ! Pesta-il en cherchant si il y avait un panneau qui pouvait indiquer la ou ils étaient.

     Pourquoi fallait-il qu'il n'en fasse qu'a sa tête ? Il n'écoutait jamais ce qu'elle lui disait alors qu'elle avait plus souvent raison que lui, son frère était une tête de mule énervante, elle le supportait déjà tout les jours mais si il continuait a agir de la sorte même avec Cosmic elle allait finir par essayer de l'étouffer avec des feuilles mortes ! Elle soupira puis regarda son frère.

    Oras - Tu sais, y a aussi ce qu'on appelle un nom sur une boite au lettre, on regarde sur chaque boite au lettre et on finira bien par trouver une maison qui s'appelle "Cosmic Mayman" et hop c'est magique ça sera chez elle et tu pourras enfin arrêter de râler !

    Elle l'entendit soupirer puis ils se mirent a regarder sur chaque boites aux lettres de chaque maisons. Ils finirent par arriver devant une grande maison proche d'un grand lac. C'était le genre typique du village, en bois, avec un grand toit arrondie mais a peu prés plat pour qu'on puisse marcher sans tomber. Sur la boite au lettre était écrit "Cosmic Mayman" mais il y avait aussi un autre nom, "Feelia Mayman". Oras se demanda qui cela pouvait bien être, peut être un membre de la famille de Cosmic ? Ils ne savaient presque rien d'elle a part qu'elle connaissait leur père depuis longtemps. Les deux jumeaux se dirigèrent vers la porte, un petit paillasson avec écrit "bienvenue" dessus était la pour les accueillir.

    Oras entendit son frère renifler un "bienvenue en enfer de nulle part plutôt" qu'il avait essayer de chuchoter pour ne pas qu'elle l'entende mais il n'avait pas été très discret. Elle lui donna un coup d'épaule et lui décocha un regard sérieux qui voulait sans doute dire "essaye d'être gentil et de pas trop râler". Elle toqua a la porte et attendit que quelqu'un viennent leur ouvrir. Ils entendirent des pas derrière et virent apparaître une Mentali violette claire aux yeux roses, elle était mouchetée de tâche noire qui pouvait rappelé des petites étoiles dans la galaxie. Voila donc pourquoi elle s’appelait Cosmic se dit Oras. Elle n'avait rien a voir avec la vision qu'elle se faisait des Mentali, pour Oras rien que de prononcer le nom de cette espèce lui faisait froid dans le dos a cause de sa mère. Elle avait l'air d'être très gentille mais semblait stressé et avait des cernes sous les yeux comme si elle n'avait pas dormit.

    Cosmic - Oh par Arceus ! Vous devez êtres Oras et Dorian, on vous attend depuis longtemps, venez entrez je vous en prie ! Les accueilli la Mentali en les laissant passer pour les faire rentrer. 

     L'entrée rejoignait presque toute les autres pièce comme le salon qui débouchait sur des couloirs. Un escalier laissait paraître qu'il y avait un étage. L'ambiance était chaleureuse et on entendait plusieurs voix provenir du salon ce qui voulait dire que Cosmic n'était pas la seule habitante de cette immense maison. Oras sentit le regard de la Mentali sur son pelage et leva sa tête vers elle.

    Cosmic - Oh comme vous êtes grands, je suis sûr que votre père doit être fier de vous ! Elle vit du coin de l’œil Dorian se raidirent en entendant le mot "père", elle lui adressa un regard pour lui faire comprendre de ne rien dire.

    Oras - Oh oui sans doute, enfin vous savez bien comment est notre père sinon on ne seraient pas la. Enfin bref c'est vraiment gentil a vous de nous accueillir ici ! En plus d'après ce que j'ai vu c'est super beau ici ! 

    Cosmic - Oh oui c'est un très beau village, c'est très calme mais tout le monde se connait. Votre père a bien fait de vous envoyez ici, tout ira bien durant votre séjour je vous le promet. Elle dit sa dernière phrase sur un ton étrange, presque tremblant. Oras fronça les sourcils et alla lui demander si quelque chose n'allait pas mais son regard était fuyant et elle rajouta directement : Venez je vais vous présenter les autres ! Annonça-t-elle d'un ton plus optimiste et elle partit vers le salon.

    Elle regarda son frère, lui aussi avait remarqué son étrange ton mais il haussa les épaules et suivit Cosmic. Celle-ci était une amie de longue date de leur père, c'était évident qu'elle voulait les traiter du mieux qu'elle le pouvait surtout en sachant que Oliver n'était pas au mieux, elle devait sans doute se faire du soucis pour lui.

     

    Chapitre suivant :

    COD - The Cursed Wood : Ch.2

     


    5 commentaires
  •  

    On m'a toujours dit que les jumeaux avaient des liens spéciaux entre eux... Une complicité naturelle, toujours loyal l'un envers l'autre, toujours la pour s'épauler. Mais ce genre de choses change en grandissant, on perd cette complicité et ce lien car nous voulons devenir indépendant, on se dispute plus souvent, on est jamais d'accord, dans le pire des cas on ne se parle plus et nos destins nous mènent sur des chemins différents. C'est comme cela avec certains de nos amis, les temps changent, on rencontre de nouvelles personnes et on oublie les autres...

    Voila ce qu'on m'a toujours dit. Mais personne ne m'avait prévenue que ce lien pouvait disparaître aussi tôt, trop tôt, a cause de personnes toxiques. J'ai l'impression de parler comme une vieille mais parfois la vie se barre dans tout les sens sans qu'on sache pourquoi notre destin a tourné d'un coup dans une mauvaise direction. Je n'irais pas jusqu'a dire que ce genre de chose sont quelque chose de bien, personne n'aime traverser une mauvaise passe mais ça forge le caractère. On dirait vraiment que j'essaye de vous faire une morale alors que rien n'a encore commencé, ça devient vraiment bizarre de parler comme si on avait vécu des tonnes de choses alors qu'en fait on a peine commencé d'en vivre. Alors laissez moi reprendre depuis le début :

    J'étais encore toute petite, moi et mon frère Dorian on est né un 21 mars. Exactement en même temps, pas une minute s'est écoulé entre nos éclosion, non rien du tout c'était comme si on s'était mis d'accord sans même s'être parler. Il parait que ça arrive parfois quand on a un jumeau, bon bien sûr je pense que vous l'aviez déjà remarqué mais on n'est pas vraiment de vrais jumeaux. Déjà je suis une fille et Dorian est un garçon, lui il est brun foncé et moi je suis rousse, enfin pas tout a fait plutôt aubrun mais bon. Mon père s'appelle Oliver, c'est un Noctali, il est gentil mais il a quelques problèmes... Et ma mère...Brr...Elle s'appelle Aurora, une Mentali de la pire espèce et encore je suis gentille, par contre elle... Je ne sais pas vraiment pourquoi mon père et elle ont décidé de se mettre ensemble et d'avoir des enfants, sérieusement leur couple n'a jamais été stable. En partie a cause de ma mère, quand j'étais vraiment petite elle n'était jamais la et tant mieux j'ai envie de dire car dés qu'elle se pointait elle traité notre père comme un moins que rien.

    Quant a moi et Dorian, ça se passait bien, on était vraiment inséparable. Aurora a toujours préféré Dorian, sans vraiment savoir pourquoi c'était lui qu'elle félicitait, elle lui offrait des cadeaux et était gentille avec lui. Mais avec moi et papa, on pouvait crever qu'elle n'en aurait eu rien a faire. Dorian n'a jamais fait attention a ça et s'en fichait un peu, il venait toujours me remonter le moral quand maman me grondait parce que je n’arrêtais pas d'avoir de mauvaise notes a l'école alors qu'elle lui disait que ce n'était pas grave si lui il en avait. Il me disait que j'étais la meilleure sœur et que je n'avais pas besoin d'être bonne a l'école pour être géniale. Mais il a fallut qu'elle vienne tout anéantir comme elle l'a toujours fait, elle a obliger Dorian a venir vivre avec elle quand elle a quitté la maison pour de bon. On avait que 9 ans a l'époque, on ne pensait pas qu'ils allaient vraiment se séparer et qu'on allait toujours rester ensemble même si on ne vivait plus sous le même toit... Sauf que Aurora en a décidé autrement apparemment, elle a changé mon frère d'école pour aller l'inscrire dans une meilleure pour qu'il apprenne plus de chose. Son petit jeu a duré jusqu'a nos 11 ans, elle voulait qu'il continu ses études mais il a préféré arrêter et retourner vivre avec nous, enfin ! 

    Je ne sais pas ce qu'il s'est passé pendant ces deux ans, je ne sais pas ce qu'elle a fait, mais plus rien n'allait. Le frère qui m'avait quitté était peut être un peu solitaire mais il m'aidait toujours dans les moments difficiles et il était gentil, mais quand Dorian est revenu... Il était horriblement odieux avec papa, qui bien que malade et presque drogué aux médicaments que les docteurs lui prescrive, était une personne adorable mais surtout fragile et il fallait justement lui montrer qu'on l'aimait pas comme le faisait notre mère. Et bien apparemment non, il avait développé une sorte de haine inexpliqué envers lui, voyez vous ça... deux ans avec cette folle et bizarrement il se retourne contre son père. Au début les relations étaient tendu, il ne semblait pas m'en vouloir mais n'était pas non plus très agréable. Tout ce qu'on a pu récupéré avec lui c'était notre lien fraternelle, même pas paternel, il n'en avait rien a faire de lui. Mais j'ai réussis a renouer avec lui alors que son attitude et se qu'avait pu lui dire notre mère semblait l'avoir changé du tout au tout.

    Aujourd'hui nous avons 13 ans, tout va plutôt bien entre Dorian et moi, mais papa a eu beaucoup de mal a passer tout ces événements ce qui nous a conduit a la situation actuelle.

    ...

     

    Le paysage passait a une vitesse fulgurante derrière la vitre, Oras pu voir qu'ils avaient enfin quittés les passages rocheux du Mont Funeste pour arriver sur une forêt. Elle était assise sur un siège dans le train, ses affaires étaient contre son flanc et sa queue pendait de la ou elle était. Son frère était assis devant elle dans la même position, sa queue bougeait légèrement signe qu'il s'ennuyait. Ils n'allaient pas tarder a arriver maintenant pensa Oras en reportant son regard sur la fenêtre. Leur père avait décidé de les envoyer chez une ancienne amie dans un petit village nommé Wood Country. Oras aimait la campagne et s'était tout de suite enthousiasmé a cette nouvelle. Son frère quant a lui n'était pas très partant mais avait quand même dit oui, chose surprenante car leur mère lui avait aussi demandé si il voulait revenir habiter chez elle au lieu d'aller se perdre dans les tréfonds de la campagne de MoonCloud mais il avait refusé. Peut être qu'aprés ces quelques années il avait comprit ou était sa place...

    L'évoli rousse tourna sa tête vers son frère :

    Oras - J'voulais te dire... La voix de sa sœur le fit réagir et il releva ses yeux bleus vers elle pour entendre ce qu'elle avait a dire. Merci d'avoir préféré venir a Wood Country avec moi plutôt que de retourner chez maman.

    Dorian - Tu sais... Y a rien a faire chez elle, on s'ennui encore plus que dans ce stupide train. Et puis autant passer du temps ensemble... M'enfin même si la campagne n'a pas l'air aussi passionnante que ce train ou même que la maison de maman mais c'était soit ça soit rester avec papa et pitié j'aurais sans doute prit n'importe quelle autre destination que chez papa. Marmonna le brun en roulant des yeux jusqu'a ce que son regard s'arrête sur le paysage qui défilait devant lui.

    Oras avait fini par s'habituer au caractère de son frère, même si celui-ci était énervant parfois, c'était quand même son frère. Les arbres se firent un peu moins présent et laissèrent place au soleil couchant qui se refléta sur ce que les deux jumeaux portaient autour du cou : un pendentif jaune que leur père leur avait offert avant leur départ. Bizarrement, Dorian portait toujours le sien, un exploit sans doute... Ou alors il l'avait simplement oublié. A la vu du reflet qui s'était crée a cause de son pendentif Dorian baissa sa tête vers ce dernier, ses oreilles de baissèrent d'un air mécontent et sa queue s'agita. Peut être n'aurait-elle pas du faire cette réflexion au final... Avant qu'elle n'ait eu le temps de réagir, Dorian l'enleva et réussit à ouvrir le haut de la vitre du train pour pouvoir y lancer son pendentif en grognant. Oras secoua sa tête et le regarda avec de grand yeux choqués, elle savait qu'il allait l'enlever mais aurait plutôt pensé qu'il allait le ranger tout au fond de son sac pour ne plus le voir.

    Oras - Mais...ça va pas dans ta tête ?! Pourquoi tu l'a pas simplement foutu dans ton sac ! C'était un cadeau de papa ! Il en était fier et toi tu le jette par la fenêtre alors qu'il voulait juste nous faire plaisir ! S'écria sa sœur en se levant sur son siège.

    Dorian haussa ses épaules et la regarda d'un air indifférent.

    Dorian - Trop tard. De toute façon il aurait du s'en douter, je garde jamais rien venant de lui.

    Oras ne savait pas quoi répondre et se rassit toujours énervé par ce que venait de faire son frère. Il savait très bien ce qu'il faisait et c'était juste de la provocation, et quand il le faisait il était insupportable. Espérons que son attitude allait changer avec les gens qui avaient accepté de les accueillir car Oras sentit que le train commençait a ralentir ce qui voulait dire qu'ils étaient arrivés à Wood Country.

     

    Chapitre suivant :

    COD - The Cursed Wood : Ch.1

     


    9 commentaires
  •  

    Je déteste les personnages tristes ou dépressifs.

    "Mais t'as pas de cœur ou quoi ?"

    Mais les gars y a tellement de personnages tristes ou dépressifs ou tout ce que tu veux que c'est bon on finir tous par mourir dans leur larmes. Parce que sérieusement des fois ça va cinq minute mais y en a qui sont tellement pas logique, tellement stéréotypés tellement détestables et tellement mal gérés que je sais pas ça va plus du tout quoi.

    Sérieusement la moitié des perso qui sont dépressifs c'est pour quoi ? Pourquoi ils sont dépressifs ? POURQUOI ? Bah soit tu sais pas soit c'est pour leur passé, genre tout le monde se moquaient d'eux puis voulaient les tuer puis leur village a brûler et tout le monde est mort alors qu'il avait 5 ans. Et donc il est triste dans sa vie pour ça.

    Genre je sais pas faut avancer dans la vie des fois faut pas TOUJOURS se repasser TOUTES LES SCÈNE HORRIBLES DE TA VIE.

    Et puis pourquoi les perso comme ça ont toujours des caractères de merdes ? Mais si tu sais cette personnalité têtue qui gueule et qui s'énerve pour rien, cette personnalité détestable et puis a la fin "ohbah en fait il agit comme ça parce qu'il est dépressif et il rejette tout ceux qui veule l'aider" non mais je sais pas c'est chiant un peu. Genre le mec ce plaint d'être dépressif mais quand on l'essaye de l'aider il veut pas ALORS QU'IL ARRIVE PAS A S'AIDER LUI MEME.

    Les personnages tristes qui se morfondent sur leurs petites vies ne sont pas FORTS, si ils étaient forts ils auraient décidé d'aller de l'avant et d'arrêter de penser a leurs passé et pas de se morfondre dessus après 10 ans.

    Bah oui décider parce que tu choisis d'être triste, de continuer de te morfondre sur des événements qui appartiennent au passé, c'est toi qui décide de foutre les gens de coté parce que t'es triste et que tu déteste tout le monde même Jean Claude qui n'a rien avoir avec ça tu lui fout une baffe juste parce qu'il t'as demandé si tu voulais essayer de lui parler de tout ça pour t'aider MAIS NON. Tu choisis aussi d'être heureux, parce que dans la vie t'es pas obligé de pleurer a chaque moqueries d'un simple gosse un peu con parce qu'il est con, je sais pas soit plus fort que ce gros con et vit ta vie osef des autres après.

    Alors je sais pas si vous le savez mais on peut soigner la dépression aussi oui, tu vas chez un psychologue, tu lui parles, il t'aide a aller mieux et a revoir le monde d'une bonne façon et après tu peux vivre ta vie normalement. Mais apparemment les psychologues n'existent pas avec ce genre de perso vu qu'ils n'ont besoin de personne hein.

     

    Alors désolé pour ceux qui ont des personnages comme ça ou même pour les personnes en dépressions j'vous gueule pas dessus vous y êtes pour rien vous mais c'est juste que certains pousse un peu trop loin la dépressions de leur perso et ça devient plus du tout logique. 

     

    Autres choses aussi pour parler de mes perso et pas que du coup de gueule contre ce genre de perso parce que m'entendre gueuler ça va cinq minutes aussi :

    Un personnage qui a eu une enfance difficile n'est pas obligé d'être triste toute sa vie. Exemple : Reik et Dick.

    Sérieusement est ce que ces deux la sont en dépressions ? Non, pourtant leurs enfance/adolescence c'était un peu de la merde non ?

    Ce faire enlever par des gens chelou qui t'utilisent pour des expériences, voir tes potes mourir tout ça... Non pas du tout traumatisant Voir son ami devenir a moitié taré a 7 ans, voir sa mère mourir devant ses yeux, devenir quelque chose que tu ne veux pas et devoir te séparer de ton petit frère pour le protéger, voir que ta vie a été gâché par le plus gros connard de l'univers... Non la encore une fois c'est des bisounours bah oui.

    Reik va très bien aujourd'hui, des coups de blues des fois comme tout le monde mais ça va. Dick ? Adolescence plutôt difficile mais il a passé ce cap, il vit au jour le jour maintenant, avant il avait que 14-15 ans et vivait mal tout ça mais il a appris a vivre normalement avec des gens pour l'épauler et aujourd'hui il a 27 ans et ça va.

     

    Bon désolé d'avoir gueuler mais des fois ça m'énerve un peu et ça fait du bien de tout dire et après vous faites ce que vous voulez j'vais pas arriver avec une hache pour vous buter hein mais bon.

     


    8 commentaires
  •  

    /Il y a des Spoil dans cet article alors si tu n'as pas lu la fiction ou que tu as a peine commencé et que tu veux lire la suite ne lit pas cet article/

     

    Les personnages féminins de la fiction Inachevés ne sont pas très présent, c'est vrai. La plupart sont de simples personnages secondaire comme Laetitia ou Oceanne sauf que ces deux la sont plutôt des antagonistes et des personnes assez...spéciale on va dire. Pourtant il existe d'autres personnages féminins comme Najma qui n'est apparue qu'une seule fois ou encore Jenny, Leila, Rachel et Harley qui ne sont pas encore apparues. Jenny étant la seule a réellement avoir le droit a son moment de gloire dans les futurs chapitres de l'histoire (oui parce que même si la série est en pause je réfléchis toujours a ce que je vais faire et Jenny fait partit du scénario).

    Le seul personnages féminins principal est Vick, ou la fille que personne ne sait que c'est une fille d'ailleurs.

    Mais vu que c'est un article spécial pour les perso féminins alors parlons de Vick tiens ! 

     

    Vick

    Notre cher rouquin, personnage que je n'arriverai jamais a employer le pronom "elle" pour le désigner parce que Vick, bah c'est Vick quoi. De toute façon il préfère qu'on le considère comme un mec, mais pourquoi ? Bah c'est vrai ça d'ou je fais un perso féminin qu'on croit être un mec et qui préfère qu'on l'appelle Vick plutôt que Vicky ? P'tre parce que Vicky c'est le nom de la meuf dans Mes Parrains sont Magiques... Enfin heu c'est pas la question, du coup pourquoi ?

    Déjà pourquoi moi en temps que personne totalement random qui a décidé d'écrire et de faire en sorte que ce perso soit ce qu'il est ait décidé ça ? Bah parce que ça change quoi, t'en a croisé beaucoup des gens qui avaient des personnages qu'on prend pour un mec la moitié de l'histoire puis que bien plus tard on apprend que c'est une fille ? Attend c'était le truc le plus étonnant que j'ai pu faire et putain ça prouve que je suis capable de tout et qu'il faut faire gaffe a mes choix de mots ou les petits détails quand j'écris un truc.

    Mais du coup, Vick fille ou garçon ? Transgenre peut être ? Bon c'est un peu compliqué j'suis pas trop calé a ce sujet mais Vick préfère largement que ses amis la voit comme un garçon, et c'est une question de point de vu sur leur amitié surtout. Juste imagine t'apprend ton pote est une fille tu sais pas comment réagir et la tu commence a te censurer parce que t'es face a une meuf et pas a un mec. Bah ouais certains mecs réagissent pas de la même façon avec un mec qu'avec une fille, ils veulent pas dire des trucs salaces devant des filles... Bon ça c'est con parce que c'est prendre les meufs pour des gens fragile et choqué par le mot "bite" non mais voila on a tous l'esprit mal placé pas besoin de se censurer comme ça.

    Et après Vick préfère qu'on la voit comme un mec aussi parce que écoute c'est comme ça et voila fait pas comme la mère de Vick qu'est en mode "a mé t une fille habille toi mieux soi joli et féminine gnagnagna" parce que c'est chiant en fait. D'ou le fait que Vick s'entende pas trop trop avec sa mère, d'ailleurs personne ne s'entend avec Elizabeth ni Vick ni Harley la soeur de Vick qui a tout niqué en mode "ba tu voi tu di que les tatouage c caca sur les fille bah ntm moi jvai men fair pour te faire chierahahhahahah" et voila.

     

    Laetitia

    Elle, au début tu la vois comme une grosse peste, bon t'as totalement raison MAIS y a toujours un mais, est-elle méchante parce que c'est une connasse qui aime voir les gens souffrir ou réagit-elle mal face a une certaine situation ?

    Il faut savoir que la seule personne qui peut dire des choses plus approfondit sur elle est Najma, pourquoi ? Bah on le verra après. Mais du coup si elle réagit mal par rapport a quelque chose, ça serais quoi ? Donc déjà ou on est dans la ville, Banlieue ? Ouaip, techniquement les gens la bas c'est pas des super riches de la mort qui roulent en limousine et tout. Bah déjà de base l'argent y en a pas beaucoup même dans les familles basiques, hein allez pas croire que Abdel Rayan et Matthew sont ultra riche, les parents de Rayan travaillent a plein temps mais après ça rapporte pas des masses et après le père d'Abdel heu... Il meurt sur le canapé ? Alors comment te dire que ce n'est pas un job trèèèès bien payé. Donc la famille de Laetitia a pas beaucoup de fric, alors d'ou elle les sort ses fringues trop classes ? HMMMM j'sais pas vous avez déjà essayé de comprendre une personne dans cette situation ? Perso y en a pas mal dans mon quotidien, et si t'as de belles fringues qui va te soupçonner de pas avoir un rond en vrai Comme ce mec qui est trop un BG avec ses fringues qui coûtent plus de 100 balles alors que le compte bancaire de sa mère est dans le rouge ? Ouais effectivement y a mieux comme façon de prouver qu'on est pas pauvre ou qu'on a pas de problèmes mais bon des fois tu réfléchis pas trop. Hop de belle fringues, une attitude de dominant et hop on te fait pas chier parce que tu pèses dans l'game même si t'es pauvre.

    Bon après Laetitia est plutôt poussé par tout ça + sa façon de pas trop écouter ce qu'on lui dit ect... En espérant qu'elle se rende compte qu'elle fait de la merde.

     

    Oceanne

    J'ai rien a dire sur elle en fait. Je l'aime pas, elle est chiante, elle est juste taré, c'est une putain de meuf qui fait trop la fille trop choupi puis qui vient et te fout un coup de batte de baseball dans la gueule pour que tu crève.

    Sérieux, un coup elle est trop amoureuse, collante et chiante un coup c'est une putain de comédienne victime qui veut se venger. Bah calme tes hormones ma vieille et étouffe toi avec ton coca stp.

     

    Najma

    Contrairement a Oceanne, bah je l'aime bien elle, au moins elle elle est gentille quoi. Même si elle fait des gaffes des fois et qu'elle prend pas toujours les bonnes décisions elle finit toujours par s'en sortir.

    Mais j'avais dit qu'elle connaissait bien Laetitia non ? Justement nous allons y venir. D'ou elle l'a connait ? L'a-t-elle espionné comme elle le fait toujours ? Sans doute, mais quoi d'autre ?

    Il y a quelques temps Laetitia et elle étaient amies, oui oui, Laetitia commençait a essayer d'être trop classe t'as vu et Najma bah c'était la meuf random. Mais a cause de Laetitia elle était embarqué dans des trucs pas très cool et avait été obligé a changer pour rentrer dans le moule des amies de Laetitia. Cheveux lissé, plus de lunettes (quand tu vois rien c'est compliqué d'ou le fait qu'elle se soit barré de son cercle d'amis) et des vêtements plus classe qui lui plaisait pas trop et qui étaient cher quoi. Et un jour elle a prit ses couilles, les a posé sur la table et s'est barrée pour redevenir elle même, la meuf sympa qui stalk un peu les gens et qui aime bien ses lunettes quand même parce que c'est cool de voir le monde normalement. Du coup voila, elle l'a connait bien et sait beaucoup de choses sur elle comme la situation financières de ses parents et d'autres trucs.

    Et elle a accessoirement une perruche chez elle,. 

     

    Jenny

    Je vous le dit tout de suite, Jenny fout des claques et des coups de pieds. Enfin après tu peux lui parler elle sera gentille hein, elle va pas te défoncer parce que tu lui a dit "salut", part contre si tu l'a cherchée bah c'est ta faute. Elle est plutôt drôle aussi mais plus portée sur l'humour noir ou l'ironie.

    C'est une vieille amie de Tobias et David. C'est aussi une amie proche de Leila avec laquelle elle vit en collocation parce que c'est cool la coloc. J'ai pas grand chose a dire sur elle alors qu'elle est super cool. Je sais pas elle fait de la moto puis voila quoi, elle fait de la moto.

    Ah et oui c'est bel et bien ma version de la description fait dans cet article : http://snowtuft.eklablog.com/question-d-imagination-a127152524 donc ma version est une vietnamienne d'1m75 qui fait de la moto, oui.

     

    Leila

    Comme Jenny, Leila est ma version de la description que j'avais donné dans l'article cité plus haut. Description qui a d'ailleurs beaucoup changé au fur et a mesure de son développement mais bon. Donc ma version est celle d'une jeune femme marocaine d'1m66 qui porte le voile et qui fait trop de truc en même temps. Cette fille, c'est soit elle est super motivé et elle écrit, dessine, fait des projet et fout le bordel et après comme ça pouf elle a envie de plus jamais quitter son lit ni son appart. Mais elle est tellement cool a imaginé, juste représentez vous une jeune femme dynamique courir dans tout les sens avec trente mille truc a faire dans la tête et des idées pleins la tête puis cette même fille en pyjama qui boit du thé et qui veut juste dormir toute sa vie en regardant des séries et en buvant du thé. Je la trouve trop cool quand je crée des situation avec elle et Jenny, c'est un super duo.

    Et ensuite heu... C'est tout. A part ça elle aime bien tout les trucs artistiques et a pour projet de foutre ses amis en super héros, d'ailleurs elle a déjà imaginé Jenny comme une super héroïne qui maîtrise la glace ou peut être le climat elle sait pas encore mais ça la travaille.

     

    Ensuite y a Rachel et Harley mais je les ai pas beaucoup développés alors on les verra une prochaine fois j'pense

    Alors laquelle vous préférez ?

     


    3 commentaires
  •  

    Ouais on s'en balance de quelle origines est qui mais j'ai pas d'idée d'article et j'ai pas envie que de la poussière s'incruste sur les étagères de ce blog du coup je le remplis de tout et n'importe quoi même si personne commente, au moins j'aurais eu l’impression d'avoir fait quelque chose de ma journée.

     

    Aypa - Russe, parce que son nom vient d'un mot Russe et j'ai décidé de rendre hommage a ce détail comme ça.

    Mist - Américain, parce que le mec est tellement basique que j'ai pas cherché plus loin lol.

    Kirai - Maghrébine, oui c'est un vaste truc le Maghreb mais chut j'arrivais pas a trouver un truc précis ni a me l'imaginer blanche comme un cul.

    Reik - Mexicaine, encore une fois un hommage a quelque chose de précis : son vieux design sous sa forme Feu qui ressemblait a un Catcheur Mexicain.

    Oras - Québécoise-Française, tout a d'abord une blague puis elle est devenue réalité. (Père Québécois, Mère Française)

    Dorian - Québécois-Français idem

    Valentino - Italien-Français, a cause de son nom. (Père Italien, Mère Française)

    Oliver - Québécois

    Aurora - Française, a cause du stéréotype des français trop romantique et tout

    Neotic - Française idem

    Cosmic - Hollandaise

    Zack - Hollandais-Américain (Père Américain, Mère Hollandaise)

    Mark - Hollandais

    Dusknoir - Anglais

    Dusk - Anglais

    Hex - Anglais

    Shadow - Anglais

    Blaze - Irlandais

    Dick - Irlandais

    Mortimer - Afro Américain

    Doppel - Afro Américain

    Magic - Indienne-Américaine, parce que je trouvais que les robes indiennes et les bijoux que les femmes portent lui allaient bien.

    Chaos - Anglais-Coréen par un lointain parent qui ne se voit plus vraiment a par pour ses yeux légèrement bridés.

    Clay - Anglaise et comme Chaos Coréenne mais ça ne se voit pas parce que déjà Chaos c'est un ancêtre un peu lointain dans sa famille alors les gênes se sont un peru cassés au fil du temps.

    Joy - Américaine-Argentine

    Nydaythiel - Américaine

     


    votre commentaire